Les tempo kids

Click screen to close

Souvent on me fait la critique ne ne pas parler plus de chanteur français, je cherche et il ni en a pas tant que ça, si vous en connaissez je suis bien sûr preneur, en me baladant sur youtube j’ai trouvé un groupe d’enfants et d’adolescents bien de chez nous, je vous présente :

Les tempo kids

L’association Tempo Kids, c’est la rencontre de jeunes garçons ou d’adolescents autour du chant et de la musique. Mais, bien au-delà, elle constitue une véritable école de la Vie qui les prépare à leur vie d’adulte.
Les Tempo Kids atteignent à présent un niveau de qualité reconnu. L’originalité musicale se trouve dans les arrangements et l’interprétation de chansons de variété française et internationale : pop et rock, sans oublier le groupe des Poppys.
Le groupe se produit régulièrement dans le Haut-Rhin mais s’ouvre également à de nouveaux publics ; tournée dans la Drôme en juillet 2008.
Chaque saison, le groupe travaille plus de quarante titres issus du répertoire des Poppys qui ont inspiré Luc Winterholer à la création du groupe en 1996, mais aussi la variété française et internationale des années 1970 à nos jours. Les arrangements vocaux et instrumentaux sont transcrits par Luc Winterholer en fonction des humeurs et des couleurs musicales recherchées.
Objectif : enthousiasmer le public, en mettant en valeur les voix pures des jeunes garçons et en prenant plaisir à chanter à plusieurs voix.





Click screen to closeClick screen to closeClick screen to closeClick screen to closeClick screen to closeSite web officiel des Tempo kids : http://www.tempokids.com/

12 réflexions sur “Les tempo kids

  1. merci guigui, c’est trop beau ce groupe, si il viennent a paris j’irai les voir c sur!!
    en + ils sont tro mimi!!!
    merci

  2. Tres belle article mon guigui

    Continue dans cette voix la tu va devenir célèbre tous comme ton blog

    Gros bisoux mon guigui d’amour
    kéké

  3. Je ne connais pas ce groupe mais je suis sur qu’ils sont bien car tout ce que tu presente est trés bien. Cela n’empeche que lorsque j’aurais un peu de temps devont moi je prendrais le temps de les écouter (quoi que je prefere écouter le CD de Foolk ^^)
    Et puis comme d’habitude ton article est toujours aussi bien documenté et complet
    Merci pour ce nouvel article

Laisser un commentaire

