Danse avec les requins

Merci a mon ami Jérôme de m’avoir fait découvrir cette vidéo que j’ai décidé de suite de partager avec vous.

Je vous présente :
« Danse avec les requins  » (çà change d’avec les loups !)

Voilà qui nous change des idées reçues…. Mais.. Mais… Restons prudents… Voyez les gants du gars ? En cotte de maille comme les chevaliers d’autrefois !
 

Mettez le son et regardez !

Un court extrait du documentaire « Nage avec les requins » de Joe Kennedy.

Michael Rutzen « hypnotise » les requins et nous fait rêver. C’est un raccourci bien vulgaire pour un magnifique documentaire qui a été diffusé, sans doute a des heures indues, sur la cinq.

.

15 réflexions sur “Danse avec les requins

  1. bonjour ,j ai vue ta video proposer et c est tres etonent de pouvoir dominer sa peur,et de rencontrer le danger pour le caliner a ce point,c est revoltent aussi de voire cest pauvres creature rejeter dans l oceant avec les ailerons couper,et un regarde de tristesse et d impuissence revoltent ,merci mon petit guigui tendre,si tu le permet
    a moins que le grand guillaume t ellle (?)te convient mieux et continu a nous reveler et denicher des articles etranges et passionnent ; nous venerons tous ce grand guillaume t elle qu il est ,nature et passionner

    • Cet extrait fait parti d’un documentaire assez extraordinaire qui est passé sur ARTE tellement tard que je ne l’ai pas vu. Je je regrette beaucoup.
      Merci pour ton commentaire.
      Amitiés.
      Guillaume

  2. je profite aussi pour annoncer des grand signe dans le ciel…
    a la fin du nmoi d avril ,il y a une rencontre international a ne pas manquer ,c elle de la fetes du cervolent (du16 au 25 avril 2011)a BERCK dans le pas de calait,voir le site de berck plage « fete du cervolent 2011 »
    c est les 25 ans de la fete,et si EOL le permet(le dieu du vent )ca promet d etre tres bien et beau en couleur
    ,moi j arriverait le vendredi soire23avril pour une semaine de repos bien meriter,sans ordi (desoler)et a l aire de la mer
    ,humm la mer un reve,les horizons lointains,le calme,l air pur;
    maintenent legerement radio actif !
    bisous a mon grand ami guillaume

  3. Bonjour Guillaume,
    Désolé pour ma longue absence de commentaires mais entre le travail et les études je me connecte pas trop souvent ces temps ci
    Sinon je trouve ton article trés bien et c’est vrai qu’il faut avoir une trés grande confiance en soi pour faire ce que fait le mec sur cette photo.
    Je trouve que les requins sont beaux et mystérieux car tous les requins ne sont pas méchants
    Personnellement, je ne sais pas comment je réagirais si je rencontrai un requin
    Bon week-end et encore merci à toi Guillaume et à Benoit pour avoir inspiré notre Guigui préféré.

  4. C’est une très belle video mon guigui il a beaucoup de courage pour etre avec plein de requin autour de lui il pourait lui servir de repas au lieu des petit poisson .

    Merci a jerome et a toi de le faire découvrir
    gros bisoux mon guigui
    kéké

Laisser un commentaire

