2 boys

Les frères Norvégiens, Marcus et Sondre Bringaker, les 2 boys, reviennent avec une chanson à la mémoire des victimes du tremblement de terre et du tsunami de 11 mars 2011 qui a frappé le Japon, faisant des milliers de victimes et dévastant le pays.
L’île principale du Japon a « reculé » de plus de 2,40 m. Des centrales nucléaires ont explosé. Ayons tous une pensée pour les japonais.
Bio rapide (by Detlev) : Les frères Sondre (10) et Marcus (13 years) ont publié leur premier album « Be yourself » le 7 juin 2010

En 2010, ils ont été découvets grâce à l’émission Norwegian Talents. Les deux jeunes Norvégiens sont des amateurs de musique depuis longtemps, et ils rêvent à chanter tout le temps. Tous les deux jouent de la guitare, et ils on écrit eux-mêmes 6 pièces de leur CD. Les paroles expriment ce qui les préoccupe: La protection de la nature et l’importance de rester soi-même.

Ils ont une page sur facebook :  http://www.facebook.com/pages/2Boys/360189139212


18 réflexions sur “2 boys

  1. je trouve ca super de ta part d’avoir mis ses 2 jeune garcon sur ton blog pour rendre hommage au victime du japon .

    Bisoux mon guigui continu ainsi tu va devenir une star =D

    kéké

    • Entrée en matière en guise de préambule.
      Ce commentaire fait suite au dernier commentaire de Kévin, mais faute de place je ne peux y répondre a la bonne place donc j’y répond ici. En plus comme ça on pourra continuer a délirer sur le sujet.
      Dis moi mon joli Kéké ton second prénom ne serait-il pas Modeste des fois ? Kévin le modeste ou bien Kévin le beau… ah moins que tu ne préfère que je t’appelle Kévin le top modèle ? Dis le moi que je fasse selon ton bon plaisir.
      Mais oui mon Kéké tu es beau, très beau même ! En douterais-tu ?
      Mon petit Kévin serait-il Kévin le cabotin ?
      Tu fais tout pour que je te fasse des compliments. Ne serais-tu pas un peu narcissique ? (Je suis sûr que s’il lit ce commentaire Detlev va bien se marrer et que je vais recevoir un mail pour corriger mes fautes :$)
      Comme dit mon copain David :
      « Mes yeux sont tellement beaux que je suis obligé de les mettre derrière une vitrine comme des joyaux » (la vitrine étant ses lunettes) 😉
      C’est vrai qu’il a, comme toi, de tes jolis yeux bleu
      Voilà mon petit Modeste Kéké, tu as ta couche pour ce matin, tu peux mettre tes bottes et capeler ta parka pour aller retourner tes poches d’huîtres. Tu vas avoir froid dans l’eau gelée du golf de Morbihan 🙂 Je suis de tout coeur avec toi, moi qui serais bien au chaud sur les bancs du collège.
      Bonne journée à toi et plein de gros bisous sur ton gros nez gelé 🙂
      Amitiés
      Guillaume

  2. je trouve ca super de ta part d’avoir mis sa sur ton blog pour rendre hommage au victime du japon .j ai une grande pencee pour eux
    bye bye kisss guillaume

  3. Ces deux frères ont du talent en plus…leur album est très réussi. Leurs voix s’harmonisent bien….ils sont plus sensibles que certains adultes et avoir composé un titre sur le Japon prouve qu’ils ont en plus d’être mignons, un très beau coeur…

Laisser un commentaire

