Straalen McCalum


Mon réseau de rabatteur commence a bien fonctionner car c’est grâce a mon ami parisien Joseph Christian, que je peux à mon tour vous faire découvrir ce jeune chanteur. Je suis heureux de vous présenter :

Straalen McCalum

Straalen McCalum est Australien, il est né il y a 12 ans dans l’état du Queensland.
il nous parle un peu de lui : Je suis un surfeur, et j’aime aussi jouer au rugby et de basket-ball. J’aime aussi la pêche et la baignade dans les vagues. Ma plus grande passion est de chanter.
Maman dit que c’est un cadeau du ciel, et je suis très reconnaissant à mes parents de m’encourager sur cette voix. Je suis un vrai croyant et je remercie Dieu tous les jours pour tout et tout le monde.
Et pour ceux d’entre vous qui veulent savoir… Je pratique quotidiennement le chant jusqu’à 5h30 par jour. J’espère que vous apprécierez mes chansons.








Site officiel de Straalen McCalum : http://straalenmccallum.com/
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/straalenmusic

11 réflexions sur “Straalen McCalum

  1. J’adore ton article (comme tous les autres d’ailleurs) mais je connais pas ce jeune artiste mais à première vue j’aime pas trop (mais il n’y a que les idiots qui change pas d’avis) !!! lol
    Merci pour cette nouvelle découverte !!!

    • Heureusement que tu n’aimes pas tout ce que je post.
      Moi même parfois je ne kiff pas plus que ça les artistes que je post, mais certains les apprécies.
      Bonne semaine
      Guillaume

  2. Pingback: Staalen McCalum (MAJ) | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

