Quinn Sullivan

Voilà, aujourd’hui je me fais plaisir, je vais vous parler d’un musicien de blues, un virtuose de la guitare. Il est américain et il s’appelle :

Quinn Sullivan

Il est né le 26 mars 1999 à New Bedford (Massachusetts), est un musicien et guitariste américain de blues. Quinn Sullivan a commencé à prendre des leçons de guitare à l’âge de trois ans. Il a étudié avec Brian Cass de l’Orchestre et le Overclock ainsi qu’avec Stan Belmarce. L’original première chanson qu’il a écrit avec Chris Waters a était intitulé «Chante, danse, Clap Your Hands ».  Quinn Sullivan s’est d’abord fait connaitre par le public américain grave aux médias à l’âge de six ans quand il est apparu dans le Ellen DeGeneres Show .  Quinn Sullivan a gagné plus en notoriété lorsque Buddy Guy lui a demandé de monter sur scène et jouer pendant un spectacle au Théâtre Zeiterion de New Bedford, Massachusetts , en 2007. Quinn Sullivan a depuis joué sur scène avec Guy ainsi que BB King et a joué dans des salles telles que le Beacon Theatre à New York City ,  L’Orpheum Theatre à Boston, et Guy’s Legends Buddy dans Chicago . En 2008, Sullivan est apparu sur le Oprah Winfrey Show et a figuré sur NBC The Today Show en Juillet 2009. En 2009, Quinn Sullivan suivi à Buddy Guy sur sa côte durant toute la tournée d’été, Il a  joué avec son propre ensemble lors de la fête de la musique populaire d’été Lollapalooza , ainsi que l’ Austin City Limits Festival en Octobre.

Quinn Sullivan a  fait une apparition sur l’album de  Buddy Guy’s Grammy, sorti en 2008.  Uun solo de Quinn Sullivan peut être entendu sur le titre « Who’s Gonna Fill Those Shoes ».
Quinn Sullivan a sorti un single, « Summer of Love », en 2009.





Site web officiel : http://www.myspace.com/quinnsullivan8



19 réflexions sur “Quinn Sullivan

  1. cool un nouvelle artiste avec une guitare
    Ses bete ces une guitare électrique je prefere les guitare normal sa a un plus beau son et en + sa me fait penser a mon guigui adorer qui va devenir un grand grand guitariste (un jour )  » peut etre  » .

    gros bisoux mon guigui
    je t’aime fort
    kéké

    • Bientôt je te ferais un nouvel artiste avec un violoncelle. On dit pas guitare normale mais guitare sèche d’abord. et en plus il y’a plusieurs sortes de guitares sèches… Guitare classique, guitare folk, guitare 12 cordes, guitare grand auditorium, guitare grand auditorium avec échancrure… Il faut aussi des guitares électrique (Guitares boddies) dont il existe plein de sorte et jusqu’à la guitare basse. Pour le concerto d’Aranjuez la guitare classique est mieux c’est sûr (voir la 12 cordes mais pour jouer du hard métal, elle fait un peu « tafiole » la guitare classique. Pareil pour du rock. Si tu joues Smoke On The Water de Deep Purple avec une guitare grand auditorium tu risque de prendre des oeufs pourris sur la gueule. Moi je dis ça pour toi mais je ne dit rien… Je ne serais jamais un grand guitariste parce que je ne le veut pas d’une part et que je préfère être la tête dans les étoiles. La guitare c’est bien pour jouer la romance sous les fenêtre de la personne que tu veux… embrasser 🙂 ou le soir autour d’un feu pour faire chanter tes potes et tes cousins.
      Bisous mon Kéké (Kéké le modeste)
      Guillaume le méchant 😉

        • mdr tes un amour
          tu me fait peter de rire avec tes long commentaire
          que j’adore trop comme toi.
          tu as raison la guitare ses bien pour draguer et pour faire chanter tes amis .

          Je ne suis pas modeste =D et tu n’est pas méchant

          gros bisoux mon guigui
          kéké

          • Dois-je comprendre alors que je suis modeste (je pense que ça ce saurais) et que toi tu es méchant… (peut être après tout) D’un coup tu me fais peur… je ne vais plus oser sortir dans la rue sans mes gardes du corps.
            Je fais court ici ce matin ayant déjà répondu longuement a un autre de tes message concernant un autre post.
            Tu dois être déjà la pieds dans l’eau a retourner tes poches d’huîtres. Non je dis des conneries C’est les grandes marées en ce moment et là vers chez nous les pleine mer est a 8h45 avec un coefficient de 112… 2mn que je calcul la pleine mer a Vannes et le coefficient de marée par chez toi. Voilà je repose ma règle a marée et j’ai trouvé Pleine mer a 8h43 avec le même coefficient de de marée de 112 (dit moi si j’ai bon ?) Donc toi tu travailleras vers les 14h40. Je ne sais pas combien vous avez de temps avant et après la Basse mer pour bosser.
            Je suis déjà tout fatigué d’avoir fait tout ces calculs.
            Je te laisse dormir mon kéké ^^
            Moi je pars au collège ou une grande journée m’attend.
            Bisous tout plein et à bientôt.
            Guillaume le conquérant. ou alors Guillaume le matheux

            • Mon guigui tu m’impreésionne ta réussi a calculer l’heure de marée bravo mon guigui.

              Il faut qu’on soit sur les parck 1h30 avant la basse mer et 1h30 a 2 h après la basse mer .

              Mes dans le golfe ca ne décent pas beaucoup au grande marée parse que les vent sont sud donc sa empeche la mer de décendre .

              Mes a PAIMPOL sa aurait tres bien decendu

              bisoux

              • Normal que je t’impressionne puisque je suis impressionnant de force et d’intelligence aussi. Je ne parle pas de la beauté et de ma modestie… C’est facile a calculer, avec une règle et la table… Je te donnerais des cours.

              • mdr oui ses facile

                je n’ai pas besoin de calculer moi j’ai plus facil pour trouver je prend le calpin des horaire des marer a la maison de la presse et je regarde et ducoup je ne me fatigue pas a calculer =D

                bisoux mon grand guillaume

            • et comment tu calcul les horaires de marées des autres port de France ? (ou d’ailleurs) Et commence tu fais tes calculs pour passer avec la renverse des marées raz de sein ou le blanchard petit malin… c’est la toute la différence entre un marin et un ostréiculteur… ça c’est fait !

Laisser un commentaire

