Une voix inconnue

J’ai découvert ces deux vidéos sur Youtube. Je ne sais rien de ce jeune chanteur. Je trouve qu’il chante très bien et j’ai décidé de vous le faire découvrir.
Si vous savez plus de chose sur lui merci de me le faire savoir afin que je puisse mettre a jour cet article.


9 réflexions sur “Une voix inconnue

    • Merci pour ce précieux renseignement, je viens de poster un article pour le présenter.
      Ton blog est très sympa et je m’inspire souvent de vidéo que tu post pour faire des articles sur le miens.
      Un ami allemand est en train de me préparer des articles sur les coeurs d’enfants Allemand.
      Encore une fois merci et a très bientôt.
      Guillaume.

      • Merci Guillaume, si tu veux tu peux mettre mon blog en lien pour le faire connaitre d’avantage. Je ferais également une pub pour ton joli blog qui est très documenté. Pour un jeune collégien tu te débrouille vraiment bien dans la présentation des articles qui sont vraiment complets, félicitations.
        A très bientôt
        Amicalement Jeanmi

        • Je vais mettre le lien de ton blog dans mon coin des z’amis, comme ça on ce fera mutuellement de la pub. Tu as une très bonne idée. Mon service de communication et de pub (un copain qui s’appelle Kévin 😉 ) fera un mail a tous mes abonnés pour faire connaître ton blog, Quand j’aurais un peu de temps je ferais un article aussi si ça te va.
          Bon week end de Pâques
          Guillaume

    • Merci pour ce prcieux renseignement, je viens de poster un article pour le prsenter. Ton blog est trs sympa et je m’inspire souvent de vido que tu post pour faire des articles sur le miens. Un ami allemand est en train de me prparer des articles sur les coeurs d’enfants Allemand. Encore une fois merci et a trs bientt. Guillaume.

  1. Je l’ai déjà vu à l’émission de l’école des stars sur direct 8.Il a une voix tout en sensibilé,surtout quand il chante l’oiseau et l’enfant.

    • Je ne regarde pas trop ce genre d’émission. Mes parents n’aiment pas trop l’idée de faire travailler les enfants pour des émissions de télé. Même si les enfants aiment ça.
      Merci pour m’avoir renseigner. Je regarde souvent ton blog pour me donner des idées pour le miens.
      Mille merci.
      Guillaume

Laisser un commentaire

