Spécial copinage

Blog en pose pour une dizaine de jours.

Je connais le blog de jeanmi depuis quelques temps déjà mais je le gardais jalousement pour moi. J’y découvrais de nouvelle voix. Il ne me restait plus qu’a faire des articles un peu plus structués pour vous les faire a mon tour découvrir ces nouveaux talents.
jean-Michel a ciblé plus les articles de son blog sur les coeur d’enfant et sur quelques jeunes chanteurs.
Je vous propose maintenant de découvrir a votre tour le blog de Jean-Michel a l’adresse ci-dessous.
Detlev doit, de son côté, me faire des articles sur les plus célèbres coeur d’enfant allemand, je les attend avec impatience et je lui met un peu la pression aussi, pas trop non plus je n’ai pas envie qu’il me jette.
Allez visiter le blog de Jean-Michel promis vous ne serez pas déçu.


Adresse du blog de jeanmi : http://jeanmi210.skyrock.com/

21 réflexions sur “Spécial copinage

  1. Salut à toi Guillaume,
    Je te présente mes excuses pour cette longue absence de coms sur ton excellent blog mais actuellement il fait trés chaud et j’ai du mal à rester éveiller.
    Sinon je suis aller sur vos sites (à Jean-Michel et à toi) et je vous félicite pour cette promotion mutuelle. Cela prouve votre esprit d’ouverture !!
    Toutefois, malgré que tu puisse ton inspiration dans ce blog, je continue à préférer ton site pour ton niveau de rédaction (compte-tenu de ton âge) et de ton sérieux dans la préparation de tes articles (thème, sujet, etc…)
    J’espère profondément que tu continuera longtemps à nous faire partager tes passions.
    Bonne continuation et au plaisir de lire tes prochains articles

    • Je sais que tu bosses beaucoup et que tu travailles aussi tes examens et ton permis de conduire… Tu as bien du boulot quand même.
      Ben oui, y’a pas de raison on fait pas le même genre de blog, on a pas de raison de cacher le blog de l’autre.
      Merci pour tes commentaires, tu as du retard dans tes commentaires mais tu as le long week end de Pâques pour te rattraper.
      Amitiés
      Guillaume

    • Merci aussi Jean-Michel pour la pub que tu as fait pour mon blog.
      Je vais demander a Kevin de faire un mailling pour le faire savoir a tout le monde.
      Je n’ai pas pu ouvrir le lien, ça me marque une erreur 404.
      je trouverais bien un moyen de l’ouvrir.
      Encore merci et à bientôt
      Amitiés
      Guillaume

    • Pourtant je viens de l’essayer sur ton blog en ce qui concerne le lien et il fonctionne bien.
      Bonne nuit Guillaume

      amicalement
      Jeanmi

      • Je viens de réessayer sur l’ordinateur fixe de ma chambre et ça fonctionne. Je crois que je vais faire un sort a mon portable. Un formatage complet et une réinstallation de tout.
        Mille excuses pour t’avoir donner du travail en plus.
        Je te souhaite un bon week end de Pâques.
        Guillaume

    • C’est réciproque, Jean-Michel fait de la pub pour le mien. Pour un vendredi j’ai plus du double de visites.
      C’est cool, je vais être connu dans le monde entier 😉
      Amitiés
      Guillaume

  2. Si tu deviens célébre, tu me donnera un autographe stp ??? MDR

    Tu n’obtiens que le résultat de ton dur labeur et je t’en félicite !!!

    Bisous

  3. Bravo pour l’article sur les Petits Chanteurs de St Marc dont une partie ont joué dans le film des Choristes. Il faut savoir que le film les Choriste a été inspiré du film  » La cage aux Rossignols » avec le regretté acteur Noël-Noël. C’est quasiment un copié collé du film. La cage aux Rossignols a été tourné en 1945 et il devint le plus gros succès français de l’époque. Ce sont les Petits chanteurs à la Croix de Bois qui ont joué dans ce film et Roger Kreds allias Laugier le jeune soliste.
    Voilà Guillaume, je te souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de Pâques.
    Amicalement Jeanmi

    • J’ai essayé de faire, vite fait, un article collant au thème de ton blog puisque tu me faisais de la pub. Pour que les gens qui venaient de ton blog ne soient pas trop perdu.
      Hier j’ai eu 297 visites ce qui est 3 fois plus qu’un vendredi normal. J’espère que pour ton blog ça a été la même chose.
      Merci pour tout.
      Amitiés
      Guillaume

    • Pour le film la cage aux rossignol j’en avait parlé dans un précédant article sur petits chanteurs chanteurs à la croix de bois. Quand j’ai commencé a écrire l’écrire sur eux mon grand père m’a raconté l’histoire des PCCB et il m’a dit que les choristes était presque une copie conforme du film de 1945. J’avais mit dans l’article deux extrait du film.
      https://breizhman.wordpress.com/2010/12/17/les-petits-chanteurs-a-la-croix-de-bois/
      Si tu as des idées pour des nouveaux articles pour mon blog ou si tu veux me présenter des nouveaux chanteurs j’en serais ravi.
      Merci d’avance
      Amicalement
      Guillaume

  4. Merci Guillaume pour avoir partagé ce lien avec nous…
    C’est sympa de promouvoir les jeunes talents et les choeurs qui font un boulot remarquables…Tout comme toi d’ailleurs pour ton blog…

    • Jean-michel a de très bonnes vidéos sur son blog, je pique parfois des idées pour le miens.
      C’est gentil de venir visiter le miens de temps en temps 🙂
      Merci pour ton commentaires
      Guillaume

  5. Pas de problème pour de nouveaux articles ou de nouveaux talents.
    D’ailleurs en parlant de jeunes talents, j’en ai un qui a 12 ans maintenant et qui chante depuis l’âge de 4 ans. Je lui est fait un blog et je l’ai rencontré en novembre 2009 ou il venait de son Canada faire la promotion de son 1er album à Paris. Il s’agit de Jacob Guay, il a sorti un 2ème album avec Karl Wolf.
    Voici le lien de mon 2ème blog :
    http://fansjacob.skyrock.com/
    Amicalement
    Jeanmi

    • Merci, je vais voir si je peux faire un article sur lui. Si j’ai assez de documentation et de vidéo sur lui.
      Je vais regarder aussi ton autre blog. Je ne sais pas comment tu fais je galère beaucoup avec un seul blog et encore moi je suis beaucoup aidé.
      Merci pour tout
      Guillaume

Laisser un commentaire

