Ryan Holladay

Vous connaissez sûrement mon goût pour la guitare et en traînant sur internet j’ai découvert un guitariste et banjoïste américain. Je ne connais rien de lui mais regardé ses vidéos et écouté le son de :

Ryan Holladay




 

Site web officiel de Ryan Holladay : http://www.myspace.com/ryanholladayband

33 réflexions sur “Ryan Holladay

        • il a dit quoi quand tu lui as fait la bise ?
          Il a pas demandé qui j’étais ?
          Il doit pas trop avoir l’habitude que tu lui fasses des bisous 😉
          Il fait beau, enfin 🙂
          Bisous encore a Léo le lion et a Kéké aussi !
          Guillaume

          • il m’a demander qui tu était
            il ne comprenait pas trop pourquoi tu lui fesait un bisoux .

            bisous a flo, yacinte, foolk, tomtom,vivien, les tripler, a erwan, a la petite soeur de foolk, et bien entendue le plus gros bisoux pour toi =D.

            kéké

            • Tu lui as dit que j’étais Dieu bien sûr ?
              Les triplés te remercie des tes bisous mais ils ont des prénoms aussi, Cédric, Malo et Riwall… 😥
              Enéour lui n’a pas le droit a son bisous ? Sympa… Lui on peut comprendre il est loin, mais le pauvre Aurel, il n’a pas le droit a son bisous lui, lui qui en fait des très baveux. 🙂 La petite sœur c’est Marie Hé, mais comme tous les garçons qui la regarde tu peux lui dire « princesse » 😉
              Merci de n’oublier personne, ça peut fâcher.
              Amicalement.
              Guillaume Tell

              • oui bien entendu nour et aurel on droit a leur bisoux mes je me trompe souvent entre les tripler et aurel mes tous le monde i a le droit et toi tu as le plus gros bisoux
                kéké

              • Tu pourrais faire un effort pour te souvenir des prénoms des triplés. En plus ce sont des prénoms de chez nous. Malo, Riwall et Cédric. (Cédric ça vient du Gallois) Le lion n’a rien cassé cet après midi. Tu t’es occupé de lui ? Vous avez fait des trucs ensemble?
                Moi je reviens de faire un tour a cheval.
                Bisous
                Guillaume

              • oui il faut que je m’en souvienne
                sinon il vont me sauter tous dessu quand je vais venir

                oui on n’est aller cher les grand parent tous les 2
                bisoux DIEU
                kéké

              • Je pense qu’il a vraiment un problème le lion. J’irais voir un vrai psychiatre et pas un psychologue… Enfin moi je dis ça
                mais je dis rien. Sinon faut le piquer. Il est pas autiste ? Moi ça commence a me faire peur.
                Donc je récapitule… Riwall, Malo et Cédric. Retiens bien ça penn kalet
                Bisous

              • non il n’est pas autiste mes il est hiperactif donc sa doit etre ca moi j’était pareil étant petit et depuis que j’ai grandit je suis hiper calme je suis meme un ange ( je suis modeste la ) =D

                oui je vais retenir
                malo cedric et riwall ( les tripler) ya erwan , nour , foolk, tomtom , et la petite princesse (dont je ne ses plus le prenom )

                bisoux
                kéké

              • Je voulais pas fâcher en parlant d’autisme, mais son comportement me semble étrange. A mon avis, mais je ne suis pas médecin l’hyper activité n’explique pas tout. Je comprend que tes parents après 2 cas comme vous n’ai pas voulut vous faire une petite soeur. Dans la liste des BAK il maque toujours Aurel et la princesse se prénomme Marie-Hélène. Dans la famille on dit l’appelle Marie Hé.
                Tu as encore du boulot.
                Bisous
                Guillaume

              • je ne suis pas facher tkt pas

                oui je l’oublie a chaque fois mon aurel le povre

                j’ai encore du boulot
                bisoux guigui
                kéké

    • Merci mais j’ai pas trouvé grand chose sur ce garçon alors moi je trouve l’article un peu baclé.
      Merci quand meme pour ton commentaire.
      Je suis en train de faire un article sur l’histoires des coeurs d’enfants d’après le site que tu m’as donné.
      A très bientôt
      Amicalement
      Guillaume

Laisser un commentaire

