Fête du sport à Paimpol.

Si vous ne savez pas quoi faire le dimanche 22 mai 2011 rejoignez les associations sportives au complexe sportif de Kerraoul entre 10h00 et 17h00. Vous y découvrirez les associations et tous les sports qu’elles vous proposent.

Venez nombreux.

Fête du sport à Paimpol

La compagnie des archers d’Armor sera heureuse de vous présentez le tir à l’arc.

Découverte du tir à l'arc lors de la précédante édition de la fête du sport.
Venez nombreux, vous serez bien accueillit et tout est gratuit.

16 réflexions sur “Fête du sport à Paimpol.

  1. a ses une bonne idée ca j’i passerais pe etre ci sa ce trouve je verrais tous mes beau bak =D.

    Bisoux a toi , cedrick, erwan, riwall, malo, aurel,tomtom,vivien,foolk,yacinthe,roma,nour, marie he

    je suis fiere de moi j’ai bien réviser et je n’est oublier personne =D

    • Ok tu peux venir ça fera du monde a visiter, mais nous les BAK on sera pas là, on sera chez mon père en centre Bretagne.
      Wouaih Tu les as tous, pas dans le bonne ordres mais tu les as tous.
      Bonne fin de journée
      Guillaume.

        • Remarque retenir 9 prénoms… Même pour un blond comme toi tu devais y arriver.
          Moi je les range par ordre de naissance.
          Enéour-Benjamin
          Thomas-Eudes
          Foulques-Goulven
          Riwall
          Cédric
          Malo
          Aurel
          Erwan
          Marie-Hélène…
          Et voilà trop facile.
          Dans le désordre c’est plus difficile.
          Tu n’as pas trop mal à la tête a avoir du faire tous ses efforts pour les retenir ?
          Et comment va Léo le lion ?
          Bisous
          Guillaume

  2. Ne serais tu pas sur la photo à gauche de la cible mon petit Guillaume.
    Paimpol sympathique petite ville ou le sport est roi.
    Bonne journée Guillaume et à très bientôt.
    Amicalement
    Jeanmi

Laisser un commentaire

