Sven Duijff

Aujourd’hui, un peu a court d’idée, j’ai décidé d’aller trainer un peu sur Youtube à la recherche d’une jeune chanteur que je ne vous avais pas encore présenté. J’ai découvert un jeune chanteur néerlandais, il joue aussi du violon. Je peux comprendre qu’on puisse ne pas aimer ce genre de chansons alors exprimés vous et laissez des commentaires que vous aimiez et non. Je compte sur vous et je vous demande d’écouter :

Sven Duijff

Swen est né le 26 janvier 1993 à Ijmuiden aux pays bas. Il chante depuis l’âge de 6 ans.
(Si quelqu’un connait le néerlandais et peut me traduire la page de web de Swen Duijff ce sera avec plaisir que j’accepterais cette aide précieuse. Merci d’avance)



Site web de Sven Duijff : http://www.svenduijff.nl/

10 réflexions sur “Sven Duijff

  1. je pense que detlev peut d’aider pour le néerlandais

    ses cool tu travail toujours autant pour ton blog
    je suis fiere de toi mon guillaume

    bisoux a toi,nour,tomtom,vivien,foolk,yacinthe,flo,roma,cedric,aurel,riwal, malo,erwan,marie hé

    kéké

  2. Encore une découverte de Guigui productions lol
    Avec toutes ces découvertes multiples et variées, tu pourrait présenter un programme concourant de l’Eurovision !!
    Merci pour cet article et bonne continuation !!

    • Et oui je vais sans arrêt des recherches pour vous présentez de nouveaux chanteur.
      Non je ne présenterais rien du tout. Ce n’est pas mon truc, je fais ça pour le fun pas pour faire de producteur.
      Merci pour ton commentaire
      Amitiés
      Guillaume

  3. Merci Guillaume pour ce bel article sur mon petit Jacob que je connais particulièrement et dont je suis en contact avec ses parents. Jacob a un réel talent, dès qu’il monte sur scène il est transcendé.

Laisser un commentaire

