Still Pending

Un peu en manque d’inspiration en ce moment, j’ai fait quelques recherches sur internet et je suis tombé par hazard sur un groupe de jeune muscien américain les :

Still pending 

(en français Toujours en attente) est une bande de 3 jeunes américains qui joue de la musique pop punk. Le groupe a été formé à Portland (Oregon) en 2005.

La bande est composée de trois jeunes musiciens, Reed Gulick-Stutz (guitare et chant), Grant Ellman (batterie et chant) et Andrew Turel (guitare basse).

Reed Gulick-Stutz

Reed est un jeune homme aux multiples talents. Il a des intérêts multiples aussi bien dans le domaine musicale que pour ses loisirs.. Quand il n’est pas muscien rocker avec son groupe il fait de la gymnastique, le taekwondo (il est ceinture noire!) joue au soccer (Football), du snow board et aime bricoler. Il joue sur la batterie de son frère.

Reed vient d’une famille de musiciens. Reed a également joué dans le clip, « Guitar Man », par le groupe Cake. Il aime aussi les montagnes russes. Reed aime écouter de la Aerosmith, The Beatles, Bob Marley, gâteau, crème, The Eagles, Elton John, Foo Fighters, Green Day, Guns n ‘Roses, Jimmi Hendrix, Led Zeppelin…

Il joue de la guitare, du piano, du violon et il chante.

Grant Ellman

Grant  joue de la musique depuis l’âge de trois ans. Il a commencé par le piano, qui est encoreson instrument de prédilection, il est très doué sur cet instrument.

Cette année, il a reçu le très convoité « Gold Cup » récompense pour sa 3e consécutive « supérieure » marque pour piano en la Fédération Nationale de Musique Festival. À l’âge de 8 Grant a commencé à jouer de la guitare et, quand le groupe avait besoin d’un batteur pour une audition, il a commencé à jouer de la batterie à l’âge de 10 ans.

Il joue du piano, de la guitare, de la batterie et il chante.

Andrew Turel

Andrew a commencé à jouer de la guitare à 8 ans, il à prit des leçons de Jason Moore. Il a trouvédans  la musique une grand intérêt.

À 10 ans, Andrew a commencé à jouer la basse –

Andrew aime écouter de la musique de: Fluke Beauté, Beatles, Led Zeppelin, Red Hot Chili Peppers, AC / DC, Ozzy Osbourne, Jimi Hendrix, Judas Priest, Pink Floyd, Guns n Roses, et Sublime. Andrewa pour  objectif  d’enseigner et d’écire la musique.

Il joue de la guitare et de la basse

 

Site web des Still Pending : http://www.stillpending.com

12 réflexions sur “Still Pending

  1. je n’aime pas trop la guitare electrique je prefere entendre le son d’une guitare  » normal  » ( comme la tienne ) sa a un plus beau son je trouve

    mes comme toujours tu as beaucoup travailler sur cette article et en plus tu a

  2. trouver de tres belle photos avec de belle couleur ses cool

    continu ainsi et ton blog va etre le plus populaire du monde

    bisoux mon guillaume
    kéké

    • Je peux savoir pourquoi tu coupes en deux tes commentaires ?
      ça a été un article assez facile a écrire, j’ai eu de la chance de trouver les informations aisément.
      Bon pont
      Guillaume

  3. Je te donnes mon sentiment ,je te félicites pour cette vidéo mais je n’aimes pas du tout ce genre de choses car le fait de propulser des enfants à l’age où tout se construit dans la vie et les amener à se produire peut etre soit un déclenchement soit un croche pattes ,on sent qu’ils s’éclatent à fare ce qu’ils font mais vont ils s’assumer plus tard ?L’exemple type est un groupe qui a déclenché un raz de marée et dont à mon sentiment fait beaucoup de dégats sur ce groupe propulsé du jour au lendemain au firmament planétaire ,je parles du groupe tokyo hotel qui je me trompe peu etre stagne et doit assumer leur statut dans lequel ils ont étés propulsés et leur enlève toute spontanéité .Espéront que chacun de ces enfants arrivent à integrer leur passion et attendons encore quelques années pour les retrouver au summum de leurs arts .Respect à ton article et désolé si je plombes un peu l’ambiance mais tu es assez grand et objectif pour savoir que toute critique est à prendre avec un certain recul et j’espère qu’elle n’entamera en rien tes fabuleux articles ,contnues à nous faire connaitre ces gens qui nous sont inconnus .Bravo à toi.Amicalement Alain.

    • Je suis assez d’accord avec toi. Je n’aime pas non plus qu’on se serve des enfants pour faire du fric. Les gens qui regarde mon blog aime bien ça Beaucoup d’enfant ou de groupe propulsé sur le devant de la scène retombe dans l’anonymat dès qu’ils muent.
      C’est pour ça que je poste des vidéos comme ça.
      En tout cas merci pour ton commentaire que j’aime beaucoup
      Continu a en mettre.
      Guillaume

Laisser un commentaire

