Jack Vidgen

Il semble que vous ayez aimé ce jeune chanteur Australien. Je mets une nouvelle vidéo regroupant 5 clips de chansons et d’interview de lui.


Site web officiel de Jack Vidgen : http://www.jackvidgen.com/

8 réflexions sur “Jack Vidgen

  1. Il est tres beau et chante tres bien,mais je ne sait pas ce qu il chante,si ce sont des chansons connu,ou si c est un compositeur mais il est tres a l aise et tres naturel
    Desoler ,tu a un concurent directe,et il va falloire en metre un coup pour relever le defit
    bisoux benoit

    • Oui c’est pour ça que je le présente, pas parce qu’il est beau mais parce qu’il chante bien.
      Je ne suis pas concurrent avec lui, ni avec personne je n’ai aucune envie d’être chanteur, ni musicien. Je joue et je chante pour moi, voir pour mes amis.
      Comme tu vois, je suis hors du coup.
      Bon week end à toi.
      Bisous
      Guillaume

  2. Il est extraordinaire, quoique son « feeling » pour le jazz ne corresponde pas tout à fait à sa voix de jeune garçon. Il sera très intéressant d’observer son développement et de l’entendre chanter après que sa voix aura mué. Son talent est incontestable – peut-être qu’il deviendra un grand….

    • Je trouve que sa voix est puissante et juste en plus elle est belle.
      Le mec est pas mal (quoi que on pourrait parler de sa coupe de cheveux…) j’aime beaucoup
      On verra, mais je crains que comme 99,99999999999999999999999999999999999% des jeunes qui font quelques tubes il ne retombe dans l’anonymat dès sa lue.
      On a déjà eu cette conversation il me semble mais pas sur le même chanteur.
      Peut-être qu’il deviendra un grand… éleveur de chevaux.
      Bisous
      Guillaume

  3. La tessiture de ce jeune lui permets de ne pas avoir de micro ,je ne suis pas expert dans la chanson mais ce que je puis dre c’est que ce jh ira très loin car il posséde un sacré talent merci pour ce deuxième opus ,un grand bravo à toi mon jeune ami.Amicalement Alain.

Laisser un commentaire

