Les RobinZon

Les personnes intéressées pour voir les RobinZon en concert en France cet été peuvent laisser leur adresse mail sur le site « planet-robinzon » (rubrique contact).  (L’adresse est ci-dessous) Nous leur enverrons la liste des lieux et dates, une fois celle-ci définitivement fixée.
http://www.planet-robinzon.com/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1&Itemid=11&lang=fr


Site web français des RobinZon : http://www.planet-robinzon.com/


4 réflexions sur “Les RobinZon

  1. Salut mon Guillaume, je suis content que tu as refait un autre article sur les Robinzon, car c’est un groupe vraiment formidable, qui chante en plusieurs langues, danse et joue de différents instruments de musique.
    Patrice ta donné de bonnes informations.
    Bisous à bientôt
    Ah aussi pour te dire que je serais à Nantes le 24/25/26/27 juin ou j’emmène mon petit champion disputer les championnat de France de ping.

    • Oui je suis en relation avec Patrice pour le groupe des RobinZon.
      Si je peux l’aider ça me fait plaisir.
      Je dis merde à ton champion pour le championnat de France de Pong 😉
      Moi j’espère bien être en Autriche.
      Amitiés
      Guillaume

Laisser un commentaire

