Daniel Furlong

En préparant mon article sur Daniel Siegert je suis tombé sur un autre Daniel. Celui là est Irlandais il a une voix vraiment magnifique. Je suis heureux de vous présentez :

Daniel Furlong.

Je vais assurer moi même la traduction des articles en anglais, je ne garantie pas le résultat.
Daniel Furlong est un soprano . Il est surtout connu pour avoir remporté la troisième éditition de l’émission Iralandaise de incroyable talent.
Daniel Furlong a participé à des auditions pour la RTE One pour l’émission de télévision  Incroyable talent. Il a été choisi par le mentor Blathnaid Chofaigh. comme l’un de des huit chanteurs pour représenter les contés de l’est pour la finale en direct qui a eu lieu au cours des mois de février et mars 2011.
Daniel a lutté pour une place en demi-finale dans la chaleur 7ème émission le 13 Février 2011. Il a marqué un score de 35. Il a battu les contés de sud et le repésentat de Dublin, avant de perdre en finale. Il a été ensuite repéché par les juges.






8 réflexions sur “Daniel Furlong

  1. Daniel Furlong est un grand chanteur j’espère qu’il pourra conserver une partie de cette belle voix.
    Bravo Guillaume pour cet excellent article.
    Bisous
    Jeanmi

  2. Effectivement, il chante bien mais pour sa voix, je ne pense pas qu’il garde cette voix car il n’a pas encore mué.

    Sinon, après tes divers articles sur les enfants qui ont gagné l’émission « Incroyable talent », je remarque qu’il n’y a qu’en France où ce sont les jeunes les plus âgés qui gagnent (je n’ai pas encore vu de bambins ou de pré adolescents gagner la version française).

    Si cette émission est adapté dans tous les pays européens, à quand une finale européenne de tous les vainqueurs de cette émission représentant chaque pays de l’Union Européenne (sur le format de l’Eurovision) ??

    • oui surement, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa culotte lol.
      Je sais pas pour la version français de cette émission. C’est pas le genre de programme que j’aime regarder
      Bon week end et merci pour le com.
      Guillaume

Laisser un commentaire

