Ronan Parke

Voilà encore une découverte. C’est un autre ami, Jérôme, un futur grand médecin,  qui m’a fait découvrir ce jeune chanteur britannique qui a fait sensation dans la version anglaise d' »incroyables talents 2011″.  Je vous présente :

Ronan Parke



18 réflexions sur “Ronan Parke

  1. Merci pour cette présentation à toi Guillaume et à ton ami Jérôme !!!
    Tu me l’avais déjà présenté en exclusivité mais maintenant les autres vont enfin le connaitre aussi. Bonne lecture à tous et bon séjour en Autriche Guillaume !!
    A bientot j’espère
    Biz
    Olivier

    • Merci.
      Départ demain dès que j’ai le résultat de mon test. S’il arrive trop tard on remet le départ a mardi matin, de toute façon on a pas de date pour le retour.
      A bientôt
      Guillaume

  2. ce jeune artiste ressenble a qu’elqun qu’on conait tous les 2 mes je ne ses de qui; il est mignion 🙂

    Bon sejour en autriche
    Et donne moi le resultat de ton test

    bisous mon grand guillaume ainsi qu’a nour
    kéké

  3. Il me semble que j’avais déjà fait un article sur ce jeune chanteur, il y a quelques semaines. Il est très doué d’une très belle voix.
    Passes de très bonnes vacances mon Guillaume.
    Bisous
    Jeanmi

    • Voilà pourquoi je n’avais pas mis ces vidéos en ligne.
      Elles sont impossibles a intégrer sur le site, juste visonnable sur Youtube.
      Merci pour ces précisions.
      Guillaume

Laisser un commentaire

