Ulrik Munther

J’ai déjà parler de ce chanteur suédois. Il a troqué son bonnet un peu ridicule contre une casquette, je trouve qu’il à l’air mieux avec ce convre chef. Je lui trouve beaucoup de talent et une grande présence.  Pour ceux qui n’ont pas de mémoire vous retrouvez l’article que je lui avais consacré en mars 2011 en suivant le lien suivant :  https://breizhman.wordpress.com/2011/03/01/ulrik-munther/
Je poste ici quelques nouvelles vidéos j’espère qu’elles vous plairons. Regardez les vidéos de :

Ulrik Munther






 Foto-AÌŠberg-8

Foto-AÌŠberg

Site Web d’Ulrik Munther : http://www.ulrikmunther.com

8 réflexions sur “Ulrik Munther

  1. je me souvient de ulrik

    ses cool d’avoir mis de nouvelle video de continuer a le faire connaitre .

    gros bisous mon guillaume
    kévin

    ps: je ne mets plus kéké parse que sinon tom va me dire encore que je suis asser adulte pour signer kévin 🙂

  2. Salut, je voulais juste te dire que grâce à ton site un soir d’octobre où je n’avais pas le moral j’ai découvert Ulrik Munther en trainant tard sur internet (aucune idée de comment je suis arrivée ici). Et là j’ai tout de suite aimé et eut envie de faire quelque chose pour lui. Quelques jours plus tard je commençais le site http://www.ulrik-munther.com/ et il faut croire que ça plait aux gens parce que j’ai de plus en plus de visiteurs. Donc merci d’avoir publié cet article, tu vois ça peut sauver la soirée de quelqu’un !

    • Bonjour,
      Je suis très heureux que mon modeste article ait pu t’aider un soir d’octobre 🙂
      Veux-tu que je rajoute ton blog dans les sites préférés.
      Je viens de regarder ton site, il est super.
      Très bien fait, très bien documenté. Parles-tu le suédois pour faire les traductions ?
      J’attends ta réponse.
      Guillaume

      • Je veux bien que tu me rajoute dans tes liens, merci. Non je ne parle pas le suédois malheureusement, alors j’utilise le traducteur automatique vers le français et vers l’anglais, et avec tout ça j’arrive à faire une assez bonne traduction.

        • Voilà, le lien vers ton site a rejoint mon coin des z’amis.
          J’utilise ma même technique pour traduire les pages dont la langue exotique m’est inconnue. J’ai quelques bons amis étrangers à qui je peux demander de l’aide pour les traductions.
          En revanche, point de suédois dans le lot.
          Je fonce, je vais être en retard au lycée.
          Bonne semaine à toi.
          Guillaume.

Laisser un commentaire

