Arden Reimer

Encore un artiste que j’ai trouvé sur le blog de mon ami Jean-Michel. Il à 14 ans, il est canadien. son nom est :

Arden Reimer

Arden est célèbre pour avoir dit:  «J’aime cette chanson à toutes les chansons qu’il entend! 14 ans Arden Reimer a montré ses premiers signes de vouloir chanter alors qu’il n’avait que 3 ans. Sa mère se souvient d’avoir enregistré une émission spéciale le mettant en vedette avec les grands chanteurs comme Dianna Ross, Faith Hill et Donna Summers.



Son site internet : http://www.ardenreimer.com/

20 réflexions sur “Arden Reimer

    • Je vais pas arrêter de suite, j’ai encore 2 articles en stock
      Non ce n’est pas moi qui te fait des blagues en t’appelant sur ton portable. Je n’ai pas ton numéro 🙂
      En plus je suis pas dans le coin, je limite mes appels vers la France je ne veux pas ruiner non cousin 🙂
      Bisous
      Guillaume

  1. Bel article mon Guillaume, et tu as raison Arden est un chanteur très talentueux maintenant attendons quelques mois pour voir si sa voix reste aussi belle.
    Passes de bonnes vacances, mon jeune champion a perdu en 8ème de finales au championnat de France à Nantes, ce week-end.
    Bisous
    Jeanmi

    • Oui j’avais bien aimé découvrir ce chanteur.
      Il a vraiment une jolie voix, Tu as fait une belle découverte là.
      Tu as raison il faut savoir si sa voix après la mu restera aussi belle.
      Dimanche je suis allé assisté à la messe dans la chapelle du palais Augarten à Vienne. Comme tu le sais c’est le lieu ou vivent et étudient les Wiener Sängerknaben.
      J’avais été invité à leur rendre visite il y’à quelques temps lorsque j’avais écris le premier article sur eux.
      J’ai été super bien reçu. Après la messe j’ai pu passer un moment avec eux. En revanche je n’ai pas pu déjeuner avec eux car le dimanche ils rentrent dans leur famille. Ils étaient heureux d’accueillir un français et heureux que je sois venu leur rendre visite.
      Demain nous partons passer 1 ou 2 jours à Bratislava. Puis retour en Autriche vers Graz, Linz, Salzbourg, insbruck…
      Je suis désolé que « ton poulain » n’ait pas été plus loin que les 16ieme de final je suis sûr que la prochaine fois il fera mieux.
      Présente lui mes amitiés.
      Bonne semaine
      Guillaume

  2. Je suis très heureux pour toi que tu as pu assister à la messe en compagnie des petits chanteurs de Vienne et surtout que t’ai pu discuter avec eux, c’est formidable et un souvenir inoubliable. Je vois aussi que tu profites pleinement de tes vacances par de très beaux voyages.
    Pour mon poulain il a bien joué mais il est tombé sur un plus fort que lui en 8ème, bon il fera mieux la prochaine fois.
    Bisous mon Guillaume
    Jeannmi

    • La première fois que je l’ai entendu j’avais bien aimé sa voix.
      Elle est chaude et puissance. J’ai bien aimé alors j’ai écris cet article.
      Bonne semaine à toi
      Guillaume
      PS : Je suis en vacances en Autriche avec mon cousin Enéour alors en ce moment je ne post pas beaucoup d’article.

  3. Quel chanteur extraordinaire. Et quel assurance dans sa façon de chanter avec une voix puissante. J’aime beaucoup Arden.
    Merci mon petit Guillaume et à bientôt.Bisous

    Willy.

Laisser un commentaire

