Brendan MacFarlane

Encore un jeune artiste que j’ai découvert sur le site de Jean-Michel. (http://jeanmi210.skyrock.com/) Je sais qu’il est né le né le 25 Septembre 1997. Il habite à Perth, en Ecosse, mais rien n’est sûr, je ne sais rien sur lui. Sa musique est aux confins du blues, du folk, du gospel et du Bluegrass avec une pointe, sur certains titres, de musique celtique, il s’accompagne à la guitare. Il a déjà produit, à ma connaissance au moins deux albums,  un premier « The Road » et le second « Money won’t » Pour tout vous dire personnellement j’adore. A  part quelques vidéos et quelques photos je ne sais rien mais je suis heureux de vous présentez :

Brendan MacFarlane

Brendan MacFarlane





Site officiel de Brendan MacFarlane :  http://www.brendanmacfarlane.co.uk/
On peut aussi le retrouver sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Brendan-MacFarlane/160318437312545?sk=wall

12 réflexions sur “Brendan MacFarlane

  1. Merci de présenter ce jeune chanteur Guillaume encore un bel article en ton actif, bravo.
    J’espère que tu passes d’excellente vacances en Autriche et que le temps est au beau fixe.
    Bisous à bientôt
    Jeanmi

    • Merci Jean-Michel. JE ne sais pas si je dois te croire, tu me fais toujours des compliments.
      Mais vacances sont très bonnes. Nous avons été faire un tour en Slovaquie à Bratislava. Le temps était jusqu’à là de la partie mais aujourd’hui il fait fait un temps moyen avec pas mal de pluie.
      Bisous
      Guillaume

  2. Il ne fait pas son age ton jeune artiste en tous cas j’aime bien ses musique . Sure ceux gros bisous a toi et nour

    kévin ( le jaloux et le modeste 🙂 )

  3. salut Guillaume,
    J’aime beaucoup ce jeune artiste. Ces chansons, sa musique et de la façon de les chanter, j’aime beaucoup.
    Guillaume, je doit te dire que tu est un génis pour trouver tous ces jeunes aristes, magnifique et des trés bon chanteurs. Quelquefois je me demande comment tu les découvres jajaja Félicitation et continue comme ça.
    J’espère que tu passe de bonne vacances. Bisous .
    Ton ami Willy.  » le Belge  » je rigole.

    • Oui moi aussi je suis tombé sous le charme de sa voix et de ses balades Irlandaise.
      Pour les trouver j’ai tout un réseau qui m’aide, qui me signal de nouveau talent.
      Si tu trouves ou connait quelque un qui pourrait rentrer dans ce blog je suis preneur.
      Je passe de super vacances avec mon cousin Enéour. Nous avons traversé la France puis l’Allemagne et nous sommes en Autriche.
      Nous avons fait un crochet de 2 jours a Bratislava en Slovaquie.
      Ce matin nous avons quittés Salzbourg et nous sommes arrivés a Innsbruck.
      Merci pour tes commentaires constructifs
      Guillaume

      • DE RIEN GUILLAUME, C’EST AVEC PLAISIR, TU NOUS DONNE CHAQUE FOIS DU BONHEUR QUAND TU NOUS PRÉSENTE DE NOUVEAUX ARTISTE, SURTOUT DES JEUNES, C’EST TOUJOURS PLUS TOUCHANT D’ECOUTER LEURS TALENTS ET TOUT ÇA , C’EST GRACE A TOI. MERCI.
        JE SUIS VRAIMENT CONTENT QUE TU PASSE DE BONNE VACANCE. PROFITE EN AU MAXIMUM.
        BISOUS ET A BIENTÔT. C’EST SUR QUE SI J’EN TROUVER DES ARTISTE COMME TOI, JE TE LE COMMUNIQUE. A ++++
        WILLY.

  4. Moi c’est la première fois que j’écoute des balades irlandaises et je dois avoué que c’est pas mal (malgré le fait qu’elles soient un peu ralentit sinon j’aime bien).

    Cela serait sympa que tu nous présente d’autres balades irlandaises pour se faire une opinion (si bien sur tu le souhaite).

    Merci pour cette découverte interessante.

    Bonne vacances

    • je pense que tu sais faire des recherches sur Youtube. J’y arrive bien moi.
      et encore je me fais des recherches dans des langues que je ne parle pas.
      Le russe avec le cyrillique, le chinois… enfin si on veut on peut.
      Adieu
      Guillaume

Laisser un commentaire

