Ralf Mackenbach

Encore un jeune artiste que j’ai découvert sur le site de Jean-Michel. Il est batave, il a 14 ans, je vous présente :

Ralf Mackenbach

Ralf Mackenbach né le 4 octobre 1995 à Best (Pays-Bas).C’est un artiste né. Il peut danser, chanter et écrire des chansons. Et il n’a que 14 ans !
Il remporte le Concours Eurovision de la chanson junior en 2009 avec la chanson « Click Clack » pour son pays les Pays-Bas.

Le clip officiel de sa chanson « click clack » est juste en dessous.




23 réflexions sur “Ralf Mackenbach

  1. Salut mon Guillaume, Ralf a beaucoup de prestance aussi bien dans la chanson ou il excelle mais comme tu le notes aussi, dans la danse, sans compter ses talents de auteur compositeur.
    Aujourd’hui le temps est nuageux chez moi, j’espère qu’il va pleuvoir un peu tellement que c’est sec.
    Bonnes vacances Guillaume
    Bisous Jeanmi

    • Oui il a une belle voix et une belle prestance.
      Il sait faire plein de chose.
      Merci de me l’avoir faire découvrir
      J’ai quelques belles trouvailles a poster aussi,
      Bonne soirée
      Guillaume

  2. Salut mon petit Guillaume.J’aime beaucoup Ralf.Il a une belle voix et une belle prestance.Il sait faire plein de chose.
    Merci de me l’avoir faire découvrir. Bisous .
    Ton ami Willy.  » le petit Belge  » je rigole

    • finalement tu aimes tout ce que j’aime… Je me demande si nous n’avons pas les mêmes choses lol
      Tu as raison, Ralf est très doué et il a une belle présence.
      Amicalement
      Guillaume

  3. jajaja resalut Guillaume. Oui c’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qu’on aime en commun. Pourtant nous avons une trés grande différence d’âge. Mais enfin, ça ne veux rien dire.
    J’espère que ta santé va bien. Repose toi bien et te souhaite de bonne vacances. BIZZZ

    Willy.

  4. Salut à tous,

    Je viens d’écouter le morceau « One » et je reconnais qu’il a une belle voix et qu’il danse bien (même si je trouve que la chorégraphie n’est pas vraiment top).
    Toutefois, excuse moi Guillaume d’émettre une vive critique, quand je le regarde, il me fait penser à Justin Bieber (mais cela n’engage que moi).
    A part cette petite critique, je reconnais qu’il a des mélodies trés entrainantes et dynamiques. A voir par la suite !!!

    Amicalement

    • Écoute les autres morceaux aussi. J’ai choisis les vidéos, j’ai écris un texte, j’ai choisis les photos, tu peux aller au bout de l’article.
      Je n’aime pas Justin bieber mais j’adore ce chanteur. Je ne leur trouve aucune ressemblance.
      Adieu
      Guillaume

  5. En exclusivite Eurovision-Info devoile le mode de selection de la Belgique pour le 56e Concours Eurovision de la Chanson. Ensemble ils donnent la possibilite a lEurope entiere de devenir producteurs de la chanson belge.Cest une mecanique immuable depuis la creation du Concours la Belgique joue lalternance dans la selection et lenvoi de ses candidats.

Laisser un commentaire

