Thilo Berndt

Je pensais vous avoir déjà parlé de ce jeune chanteur et guitariste allemand mais après des recherches dans les articles postés je ne l’ai pas trouvé. Alors je suis heureux, pour la première fois sur ce blog de vous présenter : 

Thilo Berndt

Thilo est originaire de Bochum en Allemagne.








thilo profileThilo Headphones

Thilo Berndt sur internet : http://www.thilo-berndt.de/
http://thilo-berndt-fanpage.jimdo.com/
http://www.facebook.com/pages/Thilo-Berndt/131624876852496
http://www.mypca3000.de.tl/THILO_BERNDT.htm 

22 réflexions sur “Thilo Berndt

  1. effectivement tu ne l’avais pas encore poster mes par contre
    tu m’avais montrer quelque videos et photos sur lui .

    bisous a toi et nour
    kévin

      • oui j’aime bien surtout la chanson de saras bareille « love song cover » il l’interprete vraiment bien il a une tres belle voix .

        bisous grand guillaume
        kévin

        ps: il resenble un peu au pecheur que je te parlais 🙂 en plus jeune evidement

        • Ok Oui j’aime bien sa voix aussi.
          Je ne suis pas grand Guillaume mais petit Guillaume.
          Il y’a grand Tom et petit Guillaume. Chacun sa place, chacun sa taille. 🙂
          Alors tu as bon goût, le pêcheur doit être bien beau aussi.
          Plein de bisous au lion et une virile poignée de main à toi.
          Guillaume

          • ce n’est pas faux petit guillaume

            oui il est beau aussi 🙂

            je n’est pas le droit au bisous moi ??? 😦

            tenpi tu n’en n’aura pas non plus bisous a nour 🙂
            kévin

            • Bien tu as tout compris, tu es un homme maintenant tu fais plus des bisous sans arrêt.
              Je vais demanader a Hyacinthe et à Foulques-Goulven de te serrer la main. On est pas des tarlouzes quand même.
              Je te serre virilement la main vieux crabe.
              Amitiés
              Guillaume.
              PS : Je réponds ici car sous ton dernier commentaire je n’avais pas la place.
              PS 2 : Tu as fait les bisous au mon lion ?

              • sa metonerais quil accepte il adore me faire des bisous 🙂

                oui le lion a eu son bisous

                et je ne suis pas si vieux que ca

                kévin

  2. Belle trouvaille mon Guillaume, celui là je ne l’avais pas. Une très belle voix avec une jolie frimousse. Encore un bel article à ajouter à ton grand palmarès.
    J’ai une information concernant la chef de choeur des Petits chanteurs à la croix de bois. Elle aurai été licenciée pour des raisons futiles voir financier.
    A bientôt Guillaume
    Bisous
    Jeanmi

    • Bonjour Jean-Michel
      Je suis content d’avoir des exclusivités aussi 🙂
      Oui il est vraiment bien.
      Accroche toi bien, j’ai un tas de nouveaux talent inconnus 🙂
      Je suis désolé pour Melle Thomassin. On ne sais jamais ce qu’il se passe réellement.
      Merci pour ton commentaire.
      Guillaume.
      PS : Tu peux récupérer les infos, les vidéos pour ton blog.

  3. Je suis content d’avoir des exclusivités aussi 🙂
    Oui il est vraiment bien.
    Accroche toi bien, j’ai un tas de nouveaux talent inconnus 🙂
    Je suis désolé pour Melle Thomassin. On ne sais jamais ce qu’il se passe réellement.
    Merci pour ton commentaire.
    Guillaume.
    PS : Tu peux récupérer les infos, les vidéos pour ton blog.

  4. merci Guillaume, oui tu a raison, c’est encore une belle découverte. Trés sur de lui, chante trés bien et comme il dit ton ami plus haut, il a une jolie frimousse jajajaja bisous et à +++
    Willy.

  5. Je viens de l’écouter et je reconnais qu’il a une belle voix mais j’accroche pas trop (peut être car c’est pas mon style de musique) !!!

    Sinon merci pour cette découverte (quoi que je me demande ce que vont devenir tous ces jeunes chanteurs que tu nous présente quand ils seront adultes et qu’ils auront mués) !!!

    Amicalement

  6. Pingback: Mise a jour « Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

