Les mini beats


The Mini beats

Les mini-Beats étaient composé par 4 garçons originaires de Hambourg en Allemagne.
Philip Lawall (10 juillet 1989), chanteur et guitare, basse Höfner « violon »
Markus Attinger (28 avril 1990), Batterie, percution.
Jonas Kenner (30 avril 1988)
Andreas Schaupp (20 mai 1988)




Site web officiel des The mini Beats : Je n’ai pas trouvé de site web pour ce groupe des années 2000.

17 réflexions sur “Les mini beats

  1. Mon guillaume 🙂

    je ne connaisais pas ce groupe

    il ne dois pas etre tres connu vu qu’il ni a pas de site officiel
    tu as bien fait de le metre sur ton blog pour faire conaitre un peu leur musique .

    bisous
    kévin

    • Tu ne connais pas grand chose mon Kéké. Heureusement que tu connais Dieu 🙂
      Ils ont été assez connu en Allemagne, ils n’ont plus de site officiel car comme le dit Franz un peu plus haut, le groupe est ancien et il n’existe plus.
      Bisous au lion et je te serre virilement la main. 🙂
      Guillaume

  2. Bonjour à tous, vous n’avez pas trouvé de site officiel car le groupe n’existe plus, les mini beats ont bien dû grandir aujourd’hui. J’ai la chance de posséder un concert d’eux en vidéo, ce qui est introuvable maintenant avec des reportages. C’est un document officiel qui avait été fait par leur manager…faudrait que je le convertisse en DVD.
    Je les trouve assez doués, bon musiciens et bons chanteurs dans l’ensemble. Et avec leurs coupes à la beatles ils sont trop mignons. Merci Guillaume d’avoir rappelé ce groupe sur ton blog.

    • Je me doutais bien que le groupe n’existait plus. J’avais bien aimé le son de ce groupe, c’est pour ça que j’ai posté sur eux.
      Le jour ou tu auras ripé ta cassette vidéo en MP4 ou en DIVX ou en tout autre format moderne je suis preneur 🙂
      en tout cas merci pour ton com.
      A très bientôt.
      Amitiés
      Guillaume

  3. Dommage pour ce groupe qui n’existe plus et qui on bien marqué de leur emprunte par le style, la chanson, la musique et leur façon d’animer la scène. Maintenant ils doivent être adultes, par contre je ne sais pas s’ils ont continué la chanson.
    Bonne soirée mon Guillaume.
    Bisous
    jeanmi

    • Oui, tu as raison… Dommage !
      J’aime beaucoup ce groupe, le son, le look tout faisait penser aux vrais Beattes.
      Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus. Je n’ose pas demander à Detlev, il a l’air très occupé en ce moment.
      Bonne semaine Jeanmi.
      Amitiés
      Guillaume.

  4. Bonjour mon petit Guillaume.
    J’ai beaucoup aimer ce groupe  » Les mini Beats  »
    Dommage pour ce groupe qui n’existe plus et qui on bien marqué de leur emprunte par le style, la chanson, la musique et leur façon d’animer la scène. J’ai enregistrer les videos, je les trouves trés bien.
    Avec toutes mes amitiés Guillaume. J’espère que tu vas bien.Bisous

    Willy.

  5. Le nom du groupe « Les Minis Beats », cela fait allusion aux Beattles ?? (car sur la photo, on aurait dit un petit aire de ressemblance)
    Je n’ai jamais connu ce groupe donc je ne peux pas me prononcer mais je prefere 1000 fois l’original (les Beattles) à la copie (ce groupe) s’il s’agit d’une simple copie !!!
    Quelqu’un aurait-il une video à mettre en support pour ce faire une opinion de ce groupe ??
    Amicalement

    • Non pas du tout, le nom vient de morceaux de chair que les garçons ont entre les jambes. Certains ont des maxi beat d’autres des mini beat a cause de leurs âges sans doute.
      Écoute avant d’ouvrir ta bouche, ils n’essayent pas d’être les beattles ils les singent.
      Décidément tu comprends rien.
      Guillaume
      PS : Si tu écris ici pour pour revenir dans mes contacts tu perds ton temps.

Laisser un commentaire

