Les RobinZon (Les dates de la tournée France 2011)

Voilà enfin les dates de la tournée française des :

RobinZon

Si vous passez par le Limousin, par la Corse ou la Région Rhône-Alpes ne rater pas ce groupe de jeunes chanteurs venus d’Ichim en Sibérie.


Ils seront au village vacances de Bersac-sur-Rivalier du 19 juillet (le groupe arrive dans la nuit du 18 au 19) au 28 juillet (départ dans la matinée vers la Région Rhône-Alpes puis la Corse).

Programme prévu actuellement :
19 juillet : concert au Lac de Saint Pardoux
22 juillet : journée rencontres avec les fans (concert privé)
23 juillet : concert en l’église de Compreignac.
24 juillet : soirée à thème au Village vacances de Bersac (concert)
25 juillet : concert au lac de Pont à l’âge (Laurières)
27 juillet : concert en l’église de Bersac

Après il y aura des concerts en Rhône-Alpes :
29 juillet à Recoubeau-Jansac
31 juillet à Allex

Puis en Corse :
5 août à Ajaccio
un concert est prévu à Olmeto ou Sartène mais la date n’est pas encore certaine
le 3 les Robinzon seront vraisemblablement en « vedette américaine » du groupe « Canta u populu corsu ».

Les Robinzon rencontrent leurs fans le 22 juillet 2011

Cette année les jeunes Robinzon connaissent de grandes difficultés pour venir à la rencontre de leurs admirateurs français.
Les autorités Russes n’ont pu fournir aucune aide pour leur voyage.
Le coût du tansport depuis la Sibérie représente de 2 à 3 mois de salaire pour les familles. Il faut ajouter à cela les frais d’obtention du visa. Et bien sûr,
un minimum d’argent de poche en France comme vous le feriez pour vos enfants en visite à l’étranger.
Bref les familles se sont « saignées » pour donner à leurs enfant la possibilité d’un deuxième voyage en France, une grande première pour certains d’entre eux.
Nous avons donc décidé d’organiser une grande journée « V.I.P. » privée afin de participer au financement de leur voyage, durant l’avant-dernière semaine du mois de Juillet (du 18 au 24).
C’est un geste essentiel, d’autant plus que les enfants offrent toujours leurs concerts au public, cela dans la gaieté et la bonne humeur jamais démenties.
Naturellement les fans qui ne peuvent participer à cette journée exceptionnelle, peuvent envoyer leur obole s’ils le désirent.
Participation aux frais :
SANS REPAS
Adultes (à partir de 16 ans) : 49 €
de 12 à 15 ans : 20 €
moins de 12 ans : gratuit
AVEC REPAS
Adultes (à partir de 16 ans) : 89 €
de 12 à 15 ans : 45 €
moins
de 12 ans : 20 €

Les Robinzon donneront dans l’après-midi un mini concert avec la participation de Roni Beraha, violoncelliste Serbe de renommée internationale.

Tous chèques à l’ordre de « Association Culturelle Franco-Slave »
Pour les virements un RIB sera envoyé sur demande.
Les réservations ne seront effectives qu’après paiement.
INSCRIPTION AVANT LE 10 JUILLET (Renseignements : 06 07 22 78 24)







Tous les renseignements sur les Robinzon sur : http://www.planet-robinzon.com/

25 réflexions sur “Les RobinZon (Les dates de la tournée France 2011)

  1. Merci mon petit Guillaume pour tes encouragements, je te souhaite un bon petit voyage en mer.
    Je te prends l’article sur les Robinzon afin de diffuser largement leur tournée.
    Bisous
    Jeanmi

    • Mon voyage en mer est compromis. Je rejoindrais les autres plus tard. Le médecin préfère que je me repose un peu avant de repartir.
      Oui merci de faire la pub pour eux. J’étais invité a venir les rejoindre mais je ne peux pas, dommage.
      Bisous et bonne vacances
      Guillaume.

  2. Salut mon petit Guillaume. C’est vrai, tu à fait un super article sur se groupe de jeunes que je trouve tres bien, avec un style bien à eux.
    Je vois que ta santé n’est pas au top. Repose toi bien comme le medecin de la dit. En tout cas du fait toujours du super boulot dans tes articles et tes super trouvailles de groupes de jeunes chanteurs. Bravo. Bisous et à bientôt mon petit Guillaume. Fait attention à toi.

    Willy.

    • J’aurais aimer aller voir les Robinzon, mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie.
      je vais écouter les médecins, ma mère, Enéour, et je vais me reposer.
      J’avais préparer des articles que j’aurais pu poster pendant mes vacances mas finalement si je ne pars pas, j’aurais le temps d’en faire d’autre et de prendre de l’avance pour la rentrée 🙂
      Merci pour ton commentaire.
      Guillaume

  3. C’est vrai qu’ils ont l’air d’être un super groupe mais franchement s’ils avait été en Vendée fin août, je pense que je serais aller les voir (juste pour me faire une opinion réelle de ce qu’ils sont capables de faire) mais ce n’est pas le cas.
    Au lieu de cela, je vais me contenter de leurs vidéos youtube ou dailymotion que je pourrais trouver (même si les chansons russes ne sont pas ma tasse de thé) !!!
    Merci pour cette information qui ravira leurs fans (dont je ne suis pas) !!!

    Biz et bon rétablissement. Nous tenons tous à toi !!!
    Amicalement

    • des fois il faut bouger son cul.
      tout tombe pas tout cuit dans ta bouche.
      Il faut faire des efforts pour obtenir ce qu’on veut.
      SI tu avais été gentil j’aurais pu te faire écouter des chansons française qu’ils travaillent en ce moment pour leur tournée ou je suis invité.
      Adieu
      Guillaume

      • Je me glisse dans la conversation pour confirmer que leurs chansons interprétées en Français sont superbes.Entendre Alekseï chanter « j’ai demandé à la lune »m’a fait frissonner en plus qu’il était à deux mètres de moi sans oublier Ksenia chantant « Boris,Ivan et moi » Les efforts considérables qu’ils ont déployés pour obtenir le résultat final a d’ailleurs été récompensé par le public.Pour les photos je t’en enverrais,mais je dois faire attention car ils ne veulent pas que l’on diffuse n’importe lesquelles.

        • Arghhhh, tu remues encore le couteaux dans la plaie…
          Mais pourquoi je suis tombé malade juste à ce moment là, je suis sûr qu’en faisant ma tête de chien battu j’aurais pu trouver quelqu’un pour m’emmener là bas….
          Patrice de « planète RobinZon » m’avait envoyé les maquettes des titres en français pour avis, je n’avais pas le droit de les diffuser, je suis heureux que ces titres soient entrés dans leur répertoire.
          Amicalement
          Guillaume

  4. Salut Guillaume et excellente année pour toi (malgré ton néo parisianisme) et pour ton blog.
    Je n’ai toujours pas retrouvé ton adresse mail (Patrice non plus). Donc je suis obligé de passer par les com’
    Nous serons avec Alekseï et sa maman le 4 à Paris. Ils arrivent à CDG à 11 h. Nous repartirons de la gare de Lyon vers 20 h.
    Nous allons essayer de faire visiter à Nadia quelques lieux incontournables pour un étranger. Si tu peux te joindre à nous, je pense qu’Alex sera content de passer un moment avec toi.
    L’agent artistique des Robinzon (avec sa fille) et un fan seront là avec leurs voitures respectives pour les transports.
    Je ne veux pas mettre mon numéro de téléphone sur le blog. Envoie moi un petit mail pour que je puisses te le donner. Je ne serais plus joignable à partir du 4 à 7 h du mat.
    peut-être à mercredi.

      • salut Guillaume, nous t’attendons tous !et je te souhaite un bon rétablissement rapide, et je voudrais bien avoir de tes nouvelles au plus vite , que dire d’autre et que faire?de la part des montagnards qui pense bien a toi et de jours meilleus vons bien arrivé pour toi a bientot et amicalement Jean bernard.

        • Merci.
          Mais, je tu n’as pas a me souhaiter un bon rétablissement vu que je ne suis pas malade.
          Je suis là que pour faire des examens de contrôle. J’en fais entre 2 à 3 fois par an.
          Amicalement
          Guillaume

    • je souhaite à Alekseï et à sa maman un bon séjour en France. Dit leur que je regrette beaucoup de ne pas pouvoir être là. Normalement je resors de l’hôpital pour la fin de la semaine. Amitiés à tous.
      Guillaume.

Laisser un commentaire

