Une visite s’impose !

Mon ami jean-Michel a un coup de blues trouvant son blog déserté et par le manque d’intérêt qu’il suscite , comme j’en ai eu un y’a quelques temps, pour les mêmes raisons. Vous avez été nombreux a me remonter le morale et je vous en remercie. Il faudrait faire pareil pour Jeanmi. Juste une visite a son blog et petit commentaire pour lui montrer comme on apprécie son travail.

http://jeanmi210.skyrock.com/

Merci à tous, merci pour tout, merci d’avance. 

28 réflexions sur “Une visite s’impose !

  1. Merci mon Guillaume de ces encouragements, tes amis seront mes amis et ils seront toujours le bienvenue sur mon blog. J’avais eu un petit coup de pompe ou de fatigue.
    Amuses toi bien et profites bien de tes vacances.
    Bisous
    Jeanmi

    • Quand ses amis ont un petit coup de blues on doit être là pour aider, ça m’a fait plaisir de t’aider un peu.
      Malheureusement je ne crois pas que cet article t’amène beaucoup de visite.
      Amicalement
      Guillaume

  2. Franchement Guillaume, tu m’impressionne par ta maturité et ton amitié. Sache que des mecs comme toi cela se fait rare et je suis content de te connaitre !!!

    Pour ma part, je vais aussi y aller jeter un coup d’oeil !!!

      • Ce que je laisse comme commentaire sur ton blog, je le pense et je ne me force jamais.
        Il est vrai que je n’ai pas mis de commentaires depuis 1 mois et je le regrette mais je vais me rattraper et sache que je suis vraiment désolé si j’ai pu te faire du mal je ferais vraiment tout ce qu’il faut pour m’excuser et me racheter (même si cela prendra le temps) car tu est un mec hyper sympa.

        • ecoute olivier arete t’enbeter guillaume laisse le trankil

          laisse le vivre il veut plus te parler alors laisse sinon je debarque a paris et gare a toi laisse guillaume en paix .

          kévin

              • Tu es un frère mon Kéké
                Peut être qu’un jour on te donnera un visa pour les côtes d’Armor. Tu as encore du boulot quand même
                Tu feras un bisous pour moi a Léo qui doit tourner comme un lion en cage de ne pas pouvoir se dépenser a cause du temps.
                Bisous
                Guillaume

        • Tu fais ce que tu veux, de toutes façons je ne peux pas t’interdire de mettre des com ici.
          Je t’ai viré de mon MSN, je t’ai viré de mon gigatribe,
          Foolk a fait pareil.
          J’aime autant plus entendre parler de toi.
          Adieu donc
          Guillaume

        • J’aimerais beaucoup que tu laisses Guillaume tranquille.
          Je ne vais pas faire des menaces en l’air, je sais ce que tu as fait, s’il me parle encore une fois de toi, ses parents et mon père seront mis au courant et tu en subiras les conséquences.
          Il ne veut plus entendre parler de toi. Alors laisse le tranquille.
          Je ne fais pas de menace en l’air, oublies toute la famille BAK.
          Je ne te salue pas.
          Thomas-Eudes BAK

  3. ce sont des cousine ou des cousin ???

    merci de me le proposer grand tom c’est gentil .

    C’es tout a fait normal que je soutienne guillaume .

    bisous
    kévin

Laisser un commentaire

