Les bandits

Voilà un groupe de jeune belge qui m’a été présenté par un ami de mon blog, Franz. Un grand merci à lui de cette belle découverte. Merci à lui pour tout ce qu’il a fait pour que cet article puisse voir le jour. Il à trouvé les vidéos, les photos et il a préparé le texte de présentation. Ils chantent bien, ils sont beaux, ils ont beaucoup de talent. Leur musique bouge bien. En gros j’aime bien ce groupe et je suis heureux, à mon tour de vous faire connaître ces jeunes chanteurs très talentueux. Franz et Guillaume, sont heureux de vous présenter :

Les Bandits

Il y a 4 ans, 4 garçons (Jasper, Toon, Tim et Thomas) décident de créer un groupe qui va prendre le nom de The Bandits.
A la création du groupe, ils choisissent d’abord le nom de Gizonband, en hommage à l’école de musique que fréquentait Jasper et où il a développé son talent de musicien. C’est d’ailleurs dans cette école qu’il fit connaissance avec Thomas (basse) et Tim (guitare rythmique).
Plus tard Toon les réjoignit à la batterie.

The bandits est connu pour avoir un son rock particulier, assez teinté de pop. Tous les membres du groupe se sont distingués par une participation au concours de l’Eurovision Junior.
La majorité de leurs morceaux sont en néerlandais (étant originaires de Belgique), mais ils peuvent aussi parfaitement chanter en anglais.
Le 1er juin 2011 le groupe réalise son 1er single : STOP ! un morceau pop rock.
Le groupe compte déjà de nombreux fans et même en dehors de leur pays.
Le groupe vient de signer un contrat chez Starway Entertainement.
Le 28 juin The Bandits a participé au festival belge de Pennenzakkenrock puis va entamer une tournée dans les Flandres (région à cheval sur la Belgique et les Pays-Bas)

Ci-dessous le clip officiel de leur premier titre.

En vrac quelques vidéos des Bandits.




Du temps ou ils étaient les Gizonband…


Jasper repéré sur un trottoir avec sa guitare. Un petit garçon incroyable qui chantait aux abords de la plaine de Werchter

Bandits

Publicités