Carson Lueders

Carson Lueders

Aujourd’hui, je suis heureux de vous présenter pour la première fois sur ce site une jeune chanteur américain de neuf ansCarson Lueders  qui va vous étonner par son talent naturel à la fois vocalement et instrumentalement.

Carson James Lueders

Carson, est un chanteur/compositeur de chansons dans L’État de Washington. Ce jeune garçon élégant avec ses cheveux blonds shinny vous divertira bien sûr. Quand il joue, il fera son meilleur pour s’assurer, que vous avez un sourire sur votre visage quand la performance est finie. Carson est une joie de regarder et d’écouter. Carson Lueders a neuf ans.
Carson a commencé de chanter à l’âge de  quatre ans, en jouant avec un Jouet une guitare. Ses parents ont remarqué qu’il pourrait garder le bon rythme. À son 5ème anniversaire il a reçu un trois quart de la guitare et a bientôt commencé des leçons privées. Il prend actuellement des leçons à l’école de Roche de CDA de Kent Nelson. Il est tellement doué et performant qu’il enseigne maintenant à son papa. Peu après Carson a commencé à jouer de la guitare, il a découvert que c’était plus amusant pour chanter en s’accompagnant de la guitare. A son premier récit de Noël, il était le seul qui a chanté et a joué et qui a rendu sa performance plus agréable à écouter. Carson ` sa voix s’améliore de mieux en mieux et il continue à développer sa gamme.
Il s’habille comme Elvis,  et en octobre de 2010, Carson a ouvert pour Sammy Eubanks au Spokane l’Usine Tricotante, c’est un des plus grands stades de concert de Spokane.  Carson, Sammy s’ouvre pour certains des plus grands noms dans la country.
À six ans il a été invité à jouer sur la station de radio de pays KIXZ96.1 et a été un invité sur la radio chaque année après.
Le Coyote de DISC-JOCKEY aime Carson et lui a donné une invitation ouverte pour venir et jouer en tout temps. Sa dernière performance sur la radio était pour les Enfants `s le Réseau de Miracle, lever de l’argent pour les hôpitaux locaux.




derniere-minuteLe 3 septembre 2013 Carson Lueders sortira son premier single : Get to know you girl.
Je n’ai pas encore trouvé de vidéo de son 1er album, si quelqu’un en trouve une merci de me le faire savoir.
Merci à Flavie pour cette information.


carson lueders KIX96

Suivez l’actualité de Carson Lueders sur sa page Face de bouc : http://www.facebook.com/people/Carson-Lueders/100001214473862
Autre site (en anglais) pour en apprendre plus sur Carson Lueders : http://stars2come.com/music/carson-lueders/

19 réflexions sur “Carson Lueders

  1. Salut mon Guillaume, j’espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances.
    Très bon article que je vais compléter si tu le veux bien.

    Carson, est un chanteur/compositeur de chansons dans L’État de Washington. Ce jeune garçon élégant avec ses cheveux blonds shinny vous divertira bien sûr. Quand il joue, il fera son meilleur pour s’assurer, que vous avez un sourire sur votre visage quand la performance est finie. Carson est une joie de regarder et d’écouter. Carson Lueders a neuf ans.
    Carson a commencé de chanter à l’âge de quatre ans, en jouant avec un Jouet une guitare. Ses parents ont remarqué qu’il pourrait garder le bon rythme. À son 5ème anniversaire il a reçu un trois quart de la guitare et a bientôt commencé des leçons privées. Il prend actuellement des leçons à l’école de Roche de CDA de Kent Nelson. Il est tellement doué et performant qu’il enseigne maintenant à son papa. Peu après Carson a commencé à jouer de la guitare, il a découvert que c’était plus amusant pour chanter en s’accompagnant de la guitare. A son premier récit de Noël, il était le seul qui a chanté et a joué et qui a rendu sa performance plus agréable à écouter. Carson ` sa voix s’améliore de mieux en mieux et il continue à développer sa gamme.
    Il s’habille comme Elvis, et en octobre de 2010, Carson a ouvert pour Sammy Eubanks au Spokane l’Usine Tricotante, c’est un des plus grands stades de concert de Spokane. Carson, Sammy s’ouvre pour certains des plus grands noms dans la country.
    À six ans il a été invité à jouer sur la station de radio de pays KIXZ96.1 et a été un invité sur la radio chaque année après.
    Le Coyote de DISC-JOCKEY aime Carson et lui a donné une invitation ouverte pour venir et jouer en tout temps. Sa dernière
    performance sur la radio était pour les Enfants `s le Réseau de Miracle, lever de l’argent pour les hôpitaux locaux.
    Voilà mon Guillaume, bon la traduction n’est pas très performante, je pense que tu pourras le remodeler. Voici le lien ou tu as des renseignements :
    http://stars2come.com/music/carson-lueders/

    Bisous Mon Guillaume
    Jeanmi

  2. bonjour ,il est tout minion ce boutchou,dommage que je ne connaisse pas l anglais pour aprecier a sa juste valeur ce futur chanteur merci beucoup et continu de nous reveler des bijoux comme ca gros bisou a toi mon ami guillaume

  3. whouaaaa il a un vrais don ce jeune . Il chante et joue de la guitare tres tres bien . Je suis sur le cul pour son age ses vraiment extraordinaire .J’espere qu’il va etre conu dans le monde entier il le merite.

    super article mon guillaume

    gros bisous
    kevin

  4. Salut Guillaume, encore une fois, tu t’est surpassé pour trouver encore un jeune chanteur , remplis de talent. J’ai écouté ce jeune Carson, j’ai trouvé qu’il était trés bien, jeune mais avec de l’experience, il pourra faire sa place dans la chanson et la music.
    Encore bravo Guillaume pour ta découverte. bisous et à bientôt.
    willy.

  5. Salut, je suis une grande fan de Carson depuis un ans et je lui ai déjà parlé sur les réseaux sociaux. Tout ce que tu dis sur lui est très cool mais je me demandais si tu pouvais le mettre a jour, surtout que le 3 septembre, il sort son premier single : Get to know you girl ! Bisous

    • Dont acte, je vais mettre à jour son article.
      Merci à toi pour l’info et n’hésite pas à me communiqué d’autres infos sur Carson Lueders, si tu en as et si le veux.
      Amicalement
      Guillaume

    • Re salut Flavie,
      J’ai écris un petit article sur la sortie du single de Carson.
      Malheureusement je n’ai pas trouvé de single (normal, il n’est pas sorti me diras-tu…) Si j’avais eu ton adresse mail je t’aurais envoyé le brouillon.
      J’espère que je n’ai pas écris trop de conneries.
      Bon week end à toi.
      Guillaume

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s