Vlad Karashchuk

En faisant des recherches sur internet sur l’excellent Dima Borodin, je suis tombé, sans me faire mal, sur un site qui présente de nombreux jeunes chanteurs, Russes, Ukréniens, Biélorusse et Sibérien. Je suis tombé sous le charme de la voix de :

Vlad Karashchuk


Je ne sais pas grand chose sur ce chanteur sinon qu’il est Ukrénien et qu’il est né le 14 octobre 1997 . Si quelqu’un a des informations sur ce jeune chanteur je pourrais etoffer un peu ça biographie qui est bien maigre pour le moment.
J’attends vous infos. Merci à vous.




 Chaine de Vlad Karashchuk sur Youtube : www.youtube.com/user/karaschuk

15 réflexions sur “Vlad Karashchuk

    • Merci pour ton commentaire.
      Tu sais que je te gâte toi, tu faire entendre les artistes de mes articles avant qu’ils ne soient parus…
      En effet Ralf à beaucoup de talent et une très jolie voix.
      Pour paraphraser Mme Maria-Letizia Ramolino (La maman de Napoléon) je dirais  » pourvu que ça dur »
      à Bientôt mon Kéké à grosse Kék….
      Bisous
      Guillaume

      • oui tu me gate et j’en suis ravi 🙂
        oui il faut que sa dure mon guillaume

        et elle n’est pas grosse

        bisous mon guillaume
        kévin

        • Tu es même trop gâté je trouve.
          Si elle est grosse, je l’ai vu.
          Bisous mon Kéké à grosse Kék…
          Guillaume
          PS : Arrête de dire qu’elle n’est pas grosse sinon je fais un article sur elle.
          🙂

  1. Salut mon Guillaume
    J’ai fait quelques recherche sur ce chanteur mais il n’y a pas grand chose à nous mettre sous la dent à part les informations que tu possèdes déjà. Sinon belle trouvaille, avec une très jolie voix.
    Bisous Guillaume, à très bientôt
    Jeanmi

  2. Je suis heureux de voir que nos amis de l’Europe oriental recelle de trés beaux trésors artistiques.
    Comme d’habitude, ton article est trés bien rédigé et documenté.
    Tu est un parfait petit journaliste.
    Continue !!
    Amicalement
    Olivier

    • J’ai été en panne d’internet pendant presque 3 semaines.
      J’ai des tas de réponse a donner sur les commentaires de mes articles.
      Je vais faire du copier coller sinon je ne m’en sortirais pas.
      Merci pour ton commentaire.
      A très bientôt.
      Amitiés
      Guillaume

Laisser un commentaire

