Tallan Noble Latz

J’ai trouvé une mine de jeune talent que j’exploite au maximum. En explorant cette mine j’ai découvert ce jeune chanteur et guitariste américain. Son style… Le blues ! Je vous présente : 

Tallan Noble Latz

Il est né le 22 septembre 1999 à Elkhorn dans le Wisconsin (USA)





Talan LatzTallan Latz

Tallen Noble Latz sur le net : http://www.facebook.com/pages/Tallan-Noble-Latzs-Fan-Page/356674113407
http://www.myspace.com/tmanlatz

11 réflexions sur “Tallan Noble Latz

    • Merci pour ton commentaire.
      Je ne comprend pas pourquoi tu me parles de crêpes.
      J’ai préparé un article sur mes galettes préférées mais je ne l’ai pas posté encore. Ne sois pas si impatient !
      Amicalement
      Guillaume

  1. Salut mon Guillaume, encore une belle trouvaille, tu as un filon au prix de l’or cela vaut le coup.
    Et en plus il joue superbement bien de la guitare.
    J’espère que ta petite santé est au beau fixe et que tu es en plein forme.
    Bisous
    Jeanmi

    • Oui mon Jean-Michel, j’ai découvert plusieurs jeune talent que je fais partager.
      D’ailleurs je dois humblement t’avouer que je t’ai piqué un un artiste, Robin Packalén. J’ai découvert qu’en plus d’être chanteur et musicien il est aussi un passionné de voile qu’il pratique en compétition. J’ai trouvé aussi quelques belles photos de lui.
      Merci pour ton commentaire.
      Guillaume

  2. ses une belle trouvaille mon guillaume il joue tres bien ses cool

    j’aime bien ses musique

    continu a bien travailler comme tu le fait et tu va devenir celebre dans le monde entier

    bisous mon guillaume
    bisous au grand nour
    kévin

  3. Tres belle découverte et merci pour m’avoir fait découvrir ton blog qui je trouve est très bien monté et plein de bonne surprises bravo et continue sur la même lancé ^^

    • Léo le lion…
      Merci pour tous tes compliments.
      Je ne compte pas m’arrêter de suite lol.
      Tu peux aussi cliquer sur les petites étoiles situées sous les articles pour dire les articles que tu aimes plus ou moins.
      Merci pour ton commentaires
      Amicalement
      Guillaume

  4. Salut Guillaume,
    Merci pour cette découverte artistique. Longue vie à ton blog !!!
    Encore une fois tu nous a dégommé un bon artiste en herbe.
    J’ose espérer que tous ces jeunes chanteurs réussiront à prendre leurs envols et à s’implanter dans le monde de la musique.
    Et puis, comme d’habiture, les photos et vidéos que tu mets dans tes articles sont toujours aussi pertinents et bien présentés.
    Bon courage
    Amicalement
    Olivier

Laisser un commentaire

