MikeBoyMaster

Meine Fotos par

Il est Allemand, il 13 ans, il habite à Cologne, il est chanteur et musicien je suis heureux de vous présenter :

MikeBoyMaster (Mike Gawlik)

Sa voix est plus mûre que le laisse supposer son âge. Lorsque Mike  (Ses parents le surnomment Meik) avait 10 ans, sa mère lui a offert un clavier.  Mike était très heureux et enthousiasmé par ce cadeau et a immédiatement commencé à en jouer. Après seulement quelques semaines, il montrait déjà des signes d’un talent naturel avec de la musique juste émanant de son jeu. Il a ensuite demandé à ses parents s’il pouvait avoir des leçons et ses parents ont rapidement accepté de lui offrir des leçons de piano dans une école de musique.
Cinq mois après avoir commencé ses leçons, il a annoncé qu’il avait écrit sa propre chanson, paroles et musique. La mélodie est très belle . Tout cela peut paraître incroyable Meik a écrit un total de 26 chansons à ce jour avec chaque chanson montrant une amélioration. Meik reçoit des commentaires sursa chaîne  You-Tube pour ses écrits originaux et à juste titre ! Je trouve son ambition et sa capacité d’écrire exceptionnelle  pour son âge (même si je ne comprend pas l’allemand). Chacune de ses chansons raconte une histoire et raconte la vie de Meik.








Mikeboymaster on beachMikeboymaster on beach in sunMikeBoyMaster sur le web :
Site personnel : http://www.mikeboymaster.com/index.php
          Chaîne youtube :http://www.youtube.com/user/mikeboymaster
          My Space : http://www.myspace.com/mikeboymaster

7 réflexions sur “MikeBoyMaster

  1. whouaa il a une magnifique voix

    ses une belle trouvaille

    ses chanson son douce je trouve mes ses tres beau a entendre

    bisous mon guillaume
    kévin

  2. Ah Mike cela fait quelques années que je le connais et que je mets régulièrement ses vidéos. C’est un garçon qui a une voix bien particulière et qui fait plaisir à entendre.
    A bientôt mon Guillaume
    Bisous
    Jeanmi

Laisser un commentaire

