Robin Packalén

Une grande première aujourd’hui sur mon blog, Je vous présente un artiste finlandais. A part le fait qu’il chante super bien, qui est très dynamique sur scène que sa voix est très jolie, comme tous les autres allez vous me dire, mais lui a quelques chose de plus, et je n’ai pas pu résister à ça. Il est champion de voile. Ce jeune chanteur et musicien je l’ai découvert sur le blog de Jean-Michel http://jeanmi210.skyrock.com/ je vous invite tous à le visiter. Je suis très heureux de vous présenter :

Robin Packalén

Comme vous le savez tous je maîtrise parfaitement le finnois. Mais j’ai quand même préféré faire appel a Google Chrome pour assurer la traduction du texte. Qui peut parler mieux de Robin Packalén que lui même. Alors je lui laisse le stylo.
Je suis un jeune chanteur de 12 ans, Je suis finlandais. J’aime la musique et plus particulièrement  la pop et le rock. Mon chanteur préféré était Michael Jackson. J’aime aussi beaucoup Metallica, The Rasmus, Paramore, l’Apollo-3, mais aussi  Adam Lambert et Bruno Pelletier et aussi de nombreux autres artistes.
En plus de chanter, je joue de divers instruments de musique. J’aime et je joue de la batterie électrique , je joue également de la guitare et du piano.Je prends des cours de musique et des leçons de piano au conservatoire de musique.
Je suis l’un des musiciens et chanteur d’un groupe Pop rock qui s’appelle « Big Band »

En outre, je pratique la natation, la voile de compétition et le ski. 
Je chante mes chansons en finnois et en anglais, mais aussi quelques unes en russe et en italien.

Ci-dessous quelques vidéos de Robin Packalén.





Ci dessous Robine Packalén avec son groupe « Big Band »

Deux chanteurs que j’ai présenté sur ce blog (Robin Packalen & Vlad Karaschuk) chante avec Dima Bilan.

Le site web officiel de Robin Packalén : http://www.robinpackalen.com/

19 réflexions sur “Robin Packalén

  1. Encore une belle trouvaille mon guillaume .

    Il chante super bien il a une tres belle voix et puis il bouge surper bien sur scene pour son age .

    Ses super mon guillaume .

    En plus tu as tres bien en valeur tes expliquation sur lui .

    Je te dis FELICITATION .

    enorme bisous baveux et collant de caramel au beurre salée 🙂

    kévin

    • Voudrais-tu dire que j’ai bon goût ?
      Voudrais-tu dire que je choisis les artistes que je présente avec intelligence ?
      Voudrais-tu dire que j’explicite bien ?
      Merci pour ton commentaire.
      Tu pourrais t’essuyer la bouche avant de la poser sur moi, tu colle… Heureusement que c’est bon à lécher 🙂
      Mille bisous
      Guillaume

      • Oui tu as bon gout
        Oui tu présente tes articles avec intelligence
        Oui tu explicite bien .

        Bon saisson les compliments mdr

        Oui tu pourais essuyer ou lecher mdr

        mille bisous a toi aussi

        kévin

  2. Salut mon Guillaume
    Très bon choix, et très bon article. Robin a d’énorme talent dans tout ce qu’il entreprend, que ça soit le chant, la musique et ses instruments qu’il maitrise parfaitement mais aussi dans le domaine du sport, la natation, la voile etc…
    Bisous Guillaume
    A bientôt
    Jeanmi

    • Merci,
      Le fait qu’il soit marin et voileux comme moi m’a fais plaisir.
      J’ai eu beaucoup de plaisir a faire des recherche sur lui et à écrire ce article.
      Le fait qu’il soit finlandais a aidé aussi. Mon petit cousin Tom aime beaucoup ce pays qu’il connait bien et il en parle souvent.
      C’est vrai qu’en plus il chante bien et qu’il a une vraie présence. En plus comme moi il joue de la guitare.
      Il n’a que des qualités ce Robin.
      Amicalement
      Guillaume

  3. Quel bel article ! J’avais vu un clip de mui (the final countdown la reprise de Europe) puis je l’avais complètement oublié….merci d’avoir rafraîchi ma mémoire et d’avoir mis de si belles photos. Du coup j’ai mis un petit clin d’oeil sur mon blog…

    • Je suis heureux d’avoir rafraîchi ta mémoire défaillante.
      Lorsque je fais un article j’essaye toujours de trouver de belles vidéos et de belles photos.
      C’est mon métier après tout 🙂
      Je vais regarder le clin d’œil.
      Mille mercis
      Guillaume.

  4. Je viens de rentrer de vacances (en Vendée) et je viens regarder les articles que j’ai raté.
    Je vois que même pendant les vacances, tu travaille toujours autant (et je t’en remercie)
    Concernant cet artiste, tu as fait une trés bonne découverte (comme d’habitude je dirais) et j’avoue qu’il chante bien.
    Ton article est trés bien documenté en vidéos et photo. Bravo !!!

  5. Outre sa voix et ces qualités de musicien, c’est vrai qu’il a un petit quelque chose en plus et beaucoup de talent. Bravo et merci pour cet article. Bsx

  6. belle découverte, il est mimi et chante super bien, juste une remarque son interprétation d’Hallelujah est bonne mais celle de Jordan Jansen est nettement plus aboutie.
    merci de tes trouvailles.
    janphi

    • Cher Janphi
      J’ai beaucoup aimé ce jeune chanteur aussi. Je suis d’accord avec toi que certaines de ses interprétations ne sont pas parfaites.
      En revanche j’ai beaucoup aimé qu’il soit un sportif et surtout un marin.
      Voilà pourquoi j’ai présenté Robin, ce chanteur Finlandais champion de voile.
      Il n’est pas si pas mauvais comme ça quand même.
      je l’aime beaucoup.
      Amicalement
      Guillaume

Laisser un commentaire

