Ian Thomas, le « Justin Bieber » flamand

Pour teux ceux qui apprécie le chanteur canadien Justin Bieber je vous présente son double Belge Flamand. (Pour ceux, qui comme moi, n’apprécie ni l’un ni l’autre, vous pouvez passer votre route, je ne vous en voudrais pas) J’ai découvert ce jeune chanteur sur l’excellant site de Jeanmi. Je suis heureux de vous présenter :

Ian Thomas

Ian Thomas, un ado qui habite le nord de la Belgique, surfe sur la vague du phénomène Justin Bieber. Gueule d’ange, voix nasillarde et le même tube « Baby » pour faire crier les jeunes demoiselles… Ce Ian Thomas n’a rien inventé mais a tout compris. Il chante en Flamand.
Ian Thomas connaît son moment de gloire grâce à sa reprise de « Baby » de Justin Bieber. Son adaptation partielle en néerlandais du texte anglais de la chanson de la jeune star canadienne séduit le public flamand.
La vidéo du « Justin Bieber » de Flandre a déjà été vue quelques milliers de fois sur Youtube. Un petit buzz qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de la télévision publique flamande Eén qui se penchait sur les jeunes talents découverts grâce à la toile dans un reportage diffiusé jeudi soir.
Reste à voir si vous préférez la copie à l’original…
On le sait, Justin Bieber s’est fait connaitre des internautes, en publiant sur internet des vidéos de lui, en train d’interpréter des reprises de ses chanteurs préférés (lire notre article « Film sur Justin Bieber : pour tout savoir. Ian Thomas, un ado du nord de la Belgique, a dû se sentir inspiré par la démarche de son chanteur favori, en faisant de même, tout simplement.
Ainsi, mi février, il mettait en ligne sur internet une vidéo de lui, reprenant le titre Baby, en partie dans sa langue natale, le flamand. Une vidéo qui a suscité l’intérêt des internautes, récoltant quelque 28.000 vues et de plaisants commentaires tels que « On t’aime« , « Je suis fan » ou « Chouettes, les cheveux« .
C’est qu’il a tout du Bieber, ce jeune Ian, un minois tout frais, une jolie casquette, une voix fluette et une chevelure « casque » presque identique à celle du chanteur américain, si celui n’avait changé de coupe récemment. Tant et si bien que les Belges l’on surnommé le « Justin Bieber flamand » et que la chaîne de télévision néerlandophone Een lui consacrait, jeudi, quelques minutes dans un reportage sur les chanteurs découverts sur le web.

Reste a savoir si vous préférez la copie à l’orinal…





Retrouvez Ian Thomas sur internet : http://ianthomas.be/
Et aussi la chaîne sur youtube : http://www.youtube.com/user/IanThomasVEVO

12 réflexions sur “Ian Thomas, le « Justin Bieber » flamand

  1. Il recommence !!!!!
    enfin bref

    passont au post

    Je n’aime pas ses musique mes je voulais quand meme te laisser un com.

    je te fait plein de bisous

    et bonne rentrez a vous tous si je te vois pas avant .

    • Je redis ce que j’ai déjà dit je préfère toutes les copies à l’original. Justin, pour moi, n’a aucun talent, aucun charisme. Il a le sex-appeal d’une tranche de foie de veau oubliée 2 mois dans un réfrigérateur en panne en plein Sahara.
      Désolé de pas être de ton avis.
      Merci pour le commentaire
      Guillaume

  2. Salut mon Guillaume, hélas les vacances se terminent. En ce qui concerne Ian Thomas, même s’il a la coupe de Justin il a son propre style dans tous ce qu’il chante.
    Information sur Justin qui n’a rien à voir avec la musique, Justin a embouti sa Ferrari avec une honda sans conséquence pour le chanteur.
    http://musique.jeuxactu.com/news-buzz-l-accident-de-voiture-de-justin-bieber-8716.htm
    Bisous mon Guillaume et bonne rentrée.
    Jeanmi

    • Merci pour ses renseignements.
      ça confirme ce que je pensais de Justin, un trou du cul sans talent.
      Je préfère la copie au vrai.
      La rentrée c’est bien passée. Un peu dur de se retrouver dans un si grand lycée. Ma taille modeste fait que les grands (garçons et filles) ont une tendance a me protéger.
      Merci pour le commentaire.
      Guillaume.

Laisser un commentaire

