Daniel Shaw


Encore une fois c’est sur le blog de Jeanmi que j’ai déniché ce jeune chanteur et pianiste :

Daniel Shaw

Daniel Shaw, «singer songwriter australien" Daniel Shaw un garçon de 13 ans qui vit à Melbourne en Australie qui s’est fait connaître en interprétant la chanson de Chance de Greyson « Attendant à l’extérieur des Lignes ».
Daniel chante aussi bien qu’il joue du clavier pour cette vidéo. C’est un enregistrement très vivant.

Il est auteur et compositeur. Il écrit beaucoup de chanson, il aime le théâtre et a joué quelques pièces. Il a commencé la chanson à 8 ans ou il chantait dans les rues de Melbourne.







Chaîne Youtube de Daniel Shaw : http://www.youtube.com/user/DanielShawMusicMan

12 réflexions sur “Daniel Shaw

  1. un tres grand braveau au a ce petit chanteur tres douer,et tres naturel,qui si il poursuit sont travaille ,et ne sedecourage pas ,iras tres loin,
    j ai vu un jaloux deriere,toi aussi ,ne te decourrage pas ,la vie est un combats,
    c est comme un jeux de carte (en tres resumer ) on travaille avec la carte que l on a eu ,et on fait de son mieux
    meme si l assiette de son voisin parait etre mieux servie…
    un tres grand braveau a ce revelateur de jeunne talent mon ami guillaume le coquerent
    bisoux a tous

    • J’ai été en panne d’internet pendant presque 3 semaines.
      J’ai des tas de réponse a donner sur les commentaires de mes articles.
      Je vais faire du copier coller sinon je ne m’en sortirais pas.
      Merci pour ton commentaire.
      A très bientôt.
      Amitiés
      Guillaume

  2. Bonsoir mon Guillaume, j’espère que tu vas bien, et que le lycée n’est pas trop dure.
    Bravo pour ton article très complet et documenté. Daniel est un talentueux chanteur, comédien. Il est vraiment doué se petit australien.
    Bisous
    jeanmi

    • Merci pour ton commentaire. J’ai été en panne d’internet pendant presque 3 semaines.
      J’ai des tas de réponse a donner sur les commentaires de mes articles.
      Je vais faire du copier coller sinon je ne m’en sortirais pas.
      Merci pour ton commentaire.
      A très bientôt.
      Amitiés
      Guillaume

  3. Félicitations pour ton article trés bien rédigé et trés bien documenté.
    A chaque nouvel article que tu publie, on ne se lasse pas car ceux-ci sont diversifiées et trés bien illustré (par des photos et des vidéos)
    Comme la majorité de tes présentations, je ne connaissais pas ce jeune chanteur et je me suis empressé de l’écouter pour me faire une opinioin et je trouve qu’il chante bien.
    J’espère que tes articles n’empietent pas sur tes devoirs ou autre.
    Comment cela se passe-t-il au lycée ? Pas trop dur ? Tu t’est fait de nouveaux amis ?
    Continue comme cela et ne change surtout pas !!!
    Bonne continuation et vive toi !!!
    Amicalement
    Olivier

    • Merci pour ton post.
      J’ai été en panne d’internet pendant presque 3 semaines.
      J’ai des tas de réponse a donner sur les commentaires de mes articles.
      Je vais faire du copier coller sinon je ne m’en sortirais pas.
      Merci pour ton commentaire.
      A très bientôt.
      Amitiés
      Guillaume

    • Merci d’avoir lu l’article.
      J’ai été en panne d’internet pendant presque 3 semaines.
      J’ai des tas de réponse a donner sur les commentaires de mes articles.
      Je vais faire du copier coller sinon je ne m’en sortirais pas.
      Merci pour ton commentaire.
      A très bientôt.
      Amitiés
      Guillaume

Laisser un commentaire

