Rhys Yeomans

Je suis très heureux de vous présenter l’un des jeune talent les plus talentueux d’Angleterre. Ce jeune artiste a été découvert dans la comédie musicale « Billy Elliot » Il se lance maintenant, avec un certain talent, dans la chanson. Je vous présente :

Rhys Yeomans

Rhys Yeomans a treize ans. Il a commencé à l’âge de 9 par des cours de Jazz. Il y apprend tous les aspects du jazz, claquettes, danse moderne et contemporaine. Il axe particulièrement sont travail le ballet. Il a rapidement commencé à gagner de nombreux concours de danse. 
En Septembre 2009, après deux années de formation, Rhys a été proposé pour rôle de «Billy» de Billy Elliot The Musica.  Rhys quitte Manchester pour Londres pour répéter le spectacle. 
Rhys joué le rôle de « Billy » à la Victoria Palace dans le West End de Londres jusqu’en avril 2011. Il dit avoir adoré chaque minute de cette période. Il est prévu dans une tournée de plus de 100 représentations.
Immédiatement après son rôle dans  Billy Elliot, Rhys commencé l’enregistrement d’un disque. qui a été primé de nombreuse fois aux aux Grammy Awards britanniques.
Rhys participe maintenant a une représentation théâtrale que ce joue à la fois au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il prévoit de poursuivre son travail au théâtre en espérant de commencer à travailler dans le cinéma et la télévision.



 IMG_5084

29 réflexions sur “Rhys Yeomans

  1. Salut mon Guillaume, une très belle trouvaille que tu nous montres à travers cet excellent article. Je pense que je vais te cet article pour le mettre aussi sur mon blog, car je ne connaissais pas ce nouveau Billy Elliot.
    J’espère que ta santé est au beau fixe et que tout se passe bien pour toi au Lycée.
    Bisous mon Guillaume à bientôt
    Jeanmi

  2. ben chapeau ! je ne connaissais pas. Il y a sans doute un parti-pris dans ton choix parce-qu’il y a une finesse dans le timbre ressemblant au tient… je trouve.
    Amicalement

    • Bnjour Théo,
      Je te remercie. Je l’ai surtout choisis car il a interprété le rôle de Billy Elliot dans la comédie médicale qui est sortie à Londres il y’a quelques années.
      Je n’aime pas beaucoup la danse, ni classique ni moderne, mais j’aime beaucoup le film Billy Elliot.
      Amicalement
      Guillaume

      • Il y a des danses plus pour garçons comme les Kalutskikh Brothers :

        Mais il faut être drôlement souple :

        Heureusement cela permet de gagner un peu de sous :

        Ou de s’amuser en chantant :

  3. Je le connais lui . Il a une belle voix et il a un merveilleux talent de danseur. Désolé je n’est pas put venir avant pour te mettre un coms . bisous baveux .kévin

    • Tu fais comme tu peux mon Kéké.
      Je suis fâché avec toi. A cause de toi Tom m’a battu 😦
      En effet il est très bien ce jeune danseur et chanteur.
      Tant pis pour Jean, tu devras en rechercher un autre.
      Aller bisous quand même 😉
      Guillaume.

  4. Je pensais t’envoyer une photo de moi recorrigée avec photoshop d’une manière artistique mais en fait mon manque de connaissance en informatique m’en empêche. Je ne sais pas comment te la faire parvenir !

    Ah qu’il est dur de démontrer sa supériorité « de taille » et d’âge ! Duc qui est plus jeune, en sait quelque chose ! Bon, je vais aller goûter !

    • Tu peux par exemple me l’envoyer par mail.
      Je vais t’envoyer un courrier comme ça tu auras mon mail.
      ça c’est fait 😉
      Amicalement
      Guillaume.
      PS : Tu dois avoir 9 ou 10 ans maxi après on ne goute plus, on est trop âgé.

      • Je vais t’envoyer des photos de 10 ans, tu verras, j’étais bien plus petit !

        Si le scanneur veut bien fonctionner !

        Non, quand je rentre, j’aime bien prendre un goûter ! Cela repose un peu ! Puis je regarde internet ! La TV a été supprimée de la maison ! Et c’est tant mieux !

        • Tu étais très mignon à 10 ans. Avais-tu déjà le même caractère ?
          En France le goûter c’est pour les petits, nous les ados on ne goûte pas… On mange juste du pain (avec du beurre pour les bretons) avec du chocolat, avec un grand verre de lait ou de jus mais jamais on s’abaisserait a goûter. (Tu saisis la nuance)
          Pareil quand tes parents viennent te chercher a la porte du collège tu as la honte. Tu leurs fait jamais la bise devant les copains aussi mais tu adores faire des gros câlins avec eux quand tu es seul dans l’intimité de l’appartement.
          Peut-être que ce comportement idiot n’est pas encore arrivé chez toi et c’est tant mieux.
          Amicalement
          Guillaume.

            • je n’allais pas me fâcher pour çà ! Cher ennemi préféré ! Et oui tu es monté en grade dans mon estime !

              Il est 13h34 je vais être en retard !

              • Waouh… Quelle promotion ennemi préféré… J’en suis fou de joie. J’en ai même une petite érection 🙂
                Moi en vrai je t’aime bien. Il faut que je te promeuve aussi… euh… N’allons pas trop vite, ni trop haute… J’ai trouvé. Mon meilleur ami vietnamien.
                J’aime bien discuter avec toi même si nous ne sommes pas tout le temps du même avis.
                Heureusement que nous ne sommes pas tout le temps du même avis, sinon ce serait tout triste, tout plat.
                Tu viens quand en vacances en Bretagne pour qu’on règle nos différents à la boxe 🙂
                Bon c’est pas tout je te serre virilement la main (ou je te fais une bise) au choix.
                Amicalement
                Guillaume

  5. Tu dis aimer Ilja Aksionovas et c’est vrai qu’il est bon. Il me rappelle un autre chanteur lituanien :

    Et je suis toujours entrain de me demander pourquoi la foule se cache sous un voile !

    • Oui tu as raison ce jeune chanteur est très doué aussi, il a une très jolie voix.
      Peut-être faudrait-il comprendre le lituanien pour comprendre le sens du voile.
      Il y-a t-il une langue lituanienne ou parle t-il le Russe… Je ne connais pas assez la langue pour le dire.
      Je pense que le garçon chante une chanson populaire car toute la foule la chante aussi.
      Vu la mélodie, je pense pour un chant de noël ou quelque chose de même genre.
      A Bientôt
      Guillaume

      • J’aime beaucoup cette vidéo car elle représente bien le collège anglais type ! Des lycéens du monde entier pensionnaires avec chacun ses problèmes…. Et ce jeune chef d’orchestre ! On a envie de faire partie de sa chorale !

        Mais ils ont dû en baver avant ! Ce n’était pas gagné ! Pour moi c’est une prouesse !

        • Oui en effet ça fait très collège britannique. Mais les uniformes dans les lycées et les écoles sont courant dans beaucoup de pays.
          Je ne sais pas s’il recherche du monde, écris tu verras bien 😉
          Bon week end.
          Amicalement
          Guillaume

  6. Salut Guillaume,
    Désolé pour mon commentaire mais j’ai repris le chemin du CFA il y a quelques semaines et j’ai pas mal de devoir (tkt pas je prend toujours le temps de venir consulter tes nombreux articles dès que je le peux).
    Je remarque que les anglais ont de bons gouts artistiques et je suis content que tu m’ai présenté un nouvel artiste so british.
    Et puis effectivement il chante bien.
    J’espère que nous pourrons bientot nous reparler (et te renouvelant ce que je t’ai écrit lors d’un précédent mail).
    J’espère que tu arrives bien à combiner tes articles avec tes etudes lycéennes ?
    Je te souhaite un trés grand succès pour ton site et de très bons résultats pour tes études (mêm si cela je ne me fait aucun soucis au vu des personnes qui t’entourent)
    Amicalement
    Olivier

    • Salut Oliier
      Ok, pas de soucis, je comprend tout a fait que tu as plein de chose a faire. Moi aussi j’ai ralenti le rythme du blog, le lycée me donne pas mal de travail.
      En effet Rhys est un très bon chanteur et un excélent danseur. Je prépare un article sur des jeunes danseurs.
      Je pense qu’après les vacances tu auras le droit a une nouvelle chance, malgré que tout le monde me le déconseille.
      Merci pour tes souhaits
      Amicalement
      Guillaume

Laisser un commentaire

