Noah Schnacky

Franz ma fait découvrir ce jeune artiste américain. Il est acteur, chanteur, comédien et guitariste. J’ai trainé a préparer cet artcile et une grande majorité des vidéos de son travail ont été retirées de Youtube. Je fais cet article avec ce que j’ai trouvé. Mille excuses à tous. Je mettrais plus de photos. Pour ceux que ne le connaîtraient pas encore je vous présente :

Noah Schnacky

Noah est né à Mineapolis (USA). Il déménage à l’âge de 1 an à Orlando en Floride. Il est l’aîné d’une famille de 4 enfants (3 sœurs). Il commence sa carrière d’acteur après son 5ème anniversaire dans « Gabriel’s Christmas Story ». Puis, il enchaîne les castings et on le voit alors dans des pubs,
des films, des séries, dans des prestations live où il chante et dans des doublages de voix.
En dehors de ses talents d‘acteur, Noah est aussi un musicien et chanteur doué. Il est également compositeur et en 2011 il réalise deux singles. Son coach vocal n’est autre que Mark Goff (The Backstreet Boys, N Sync, O-Town, Britney Spears, Creed).
Il s’impose en finale de la recherche de la nouvelle star façon américaine face à 35000 concurrents en obtenant un demi million de votes.v Aujourd’hui Noah a 14 ans et mesure 1.75m. Des projets de rôles dans des films ou des séries sont en passe d’aboutir. En 2011 il est nominé pour un Care Award pour le rôle de Friedrich dans la tournée de « Sound of music » de Broadway.Noah donne de son
temps à 2 associations : « give kids the word » et « The Ronald Mc Donald House ».
Son compagnon préféré reste son chien Dash. Il aime sortir avec ses potes et faire du skate électrique.




Sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Noah-Schnacky/215939221769041
http://www.noahschnacky.com/
Sur Youtube : http://www.youtube.com/user/kschnacky

Publicités

80 réflexions sur “Noah Schnacky

  1. Bonjour guillaume
    C’est une bonne découverte. Tu m’en avais d’ailleurs parlé il y a quelques jours. Tu m’excuseras sûrement d’y avoir fait quelques recherches en parallèle… J’étais trop impatient.
    Je regrette de ne pas avoir trouvé de lui de « vrais » chansons en bon et due forme mais des reportages…

    P.S: Je t’ai envoyé des infos sur le dernier castrat, dans mon dernier post et, dans lequel, je remercie également Tien de m’avoir fait découvrir Léo Legrand.

    Amicalement
    Théodore

  2. Non, ton article est très beau et assez détaillé.
    Pour le chapon, je vais voir ce que je peux faire… après tout, Noël approche 🙂
    Amitiés
    Théo

    • Merci mais je ne pense pas approfondir le sujet « chapon » pour deux raison,
      1 je n’aime pas trop la volaille
      2 je n’aime pas trop les gros adipeux
      Je viens de préparer un article sur un jeune suédois Eirik Gjen, mais avec le stock que j’ai, elle ne sera pas en ligne avant 1 mois au moins
      Guillaume

      • Noah Schnacky ne doit pas aimer non plus les adipeux ! Pourtant il semble dans les vidéos adorer Hollywood ! Qu’il se renseigne avant auprès de Corey Feldman et bien d’autres ! Autrement il passera à la casserole comme eux !

        Et un chapon de plus !

      • C’est une chance que Breizhman ne connaisse pas le père de tien ! Car lui est plutôt adipeux ! C’est un grand mangeur ! Même de volaille !

        Bon, d’accord, des réflexions très basse-cour ! Haussons le niveau ! tiens justement, une musique forte ! En plus parlant des enfants des rues ! Moi j’en connais un ancien ! Et il peut être content d’avoir rencontré un père même un peu enveloppé !

        • Sur les photos il n’avait pas l’air enveloppé le père de Tien. Le mien est tout mince mais il mange bien aussi.
          En effet je n’aime pas trop manger les volailles en générale mais j’ai en Bretagne une très belle basse cour avec poules, cailles, canards, oies, lapins… j’aime bien m’en occuper de la naissance a la casserole.
          J’ai préparé un article sur Allan Clelland-Goddard qui interprète le titre de ta vidéo, l’article sera en ligne dans quelques jours.
          Tien sait, tout comme moi, la chance d’avoir un « papa » même s’il n’est pas parfait il est là pour nous, pour nos grosses joies et nos petites peines.
          Duc, tu veux comme Tien, me faire pleurer 🙂 on change de conversation.
          Bonne nuit
          Guillaume

  3. Bonjour mon Guillaume, encore un article bien tourné et un chanteur que je ne connaissais pas. C’est vrai que sur Youtube il n’y a pas beaucoup le choix sur les vidéos concernant ce jeune chanteur. J’ai vu que sur Google il avait un site web voici le lien :
    http://www.noahschnacky.com/
    A bientôt Guillaume
    Bisous
    Jeanmi

    • Merci pour le lien, je vais le rajouter dans l’article.
      Il y avait d’autres vidéos sur youtube mais elle ont été enlevées.
      Je suis allé voir ton nouveau blog. Il est très bien fait mais un peu trop cultuel pour moi. Je ne suis pas Chrétien.
      Bonne soirée à toi.
      Guillaume

      • Il faut dire que le sujet traité est hautement philosophique ! C’est réservé à ceux qui préparent leur bac de français ! Vers 16, 17 ans ! Pas 14 ans comme Breizhman ! Je me demande quel en sera le prochain sujet de jeanmi ! Mais nous sommes bien parti pour être toujours en contradiction avec lui ! Ce qui est génial pour celui comme moi qui adore confronter ses idées !

        • Tu sais ce que te dises ceux qui préparent un BAC S et qui si tout ce passe bien le passerons a 16 ans ?
          Je ne suis pas mystique, je suis cartésien. C’est comme ça j’y peux rien.
          Jeanmi a un blog très bien fait sur les chorales de garçons, si tu veux y jeter un coup d’œil l’adresse en dans le coins des z »amis (en haut à droite de la page de garde du blog)
          confrontons nos idées.
          Je vais bientôt passer plus de temps a répondre aux commentaires qu’ a préparer des articles. donc plus d’article, plus de commentaire… Les vacances !
          Guillaume

  4. Petite fable que je dédicace à mon cher ami Guillaume ! Il devinera pourquoi !

    Un jour un homme s’entendit appeler par un vieil homme sage, très important responsable de sa région : « J’ai appris que tu mérites une récompense car tu honores ta ville par ton travail et ta science. Je ne sais pas ce qui te ferait plaisir. Alors je vais t’amener chez moi dans la salle où j’ai accumulé tout ce qu’un homme fortuné peut se payer. Tu choisiras ce que tu voudras et je te le donnerai. »

    Pendant qu’il le disait, passait à côté de lui un enfant orphelin, pauvrement vêtu, cherchant un petit travail pour manger. Il demanda à son secrétaire de le lui amener ! Celui-ci le présenta donc après lui avoir expliqué qu’il devait s’incliner devant ce haut responsable et lui dire « Grand honneur à vous Monsieur ».

    Malgré ses recommandations, le petit ne s’inclina pas, ni ne prononça les paroles demandées. Alors le secrétaire le secoua rudement et dit à son responsable « Cet enfant est grossier et crasseux, il ne fait que déshonorer ta demeure. Rejette-le dans la rue ! Si tu désires avoir un enfant, on va t’en trouver un propre, poli, bien habillé. »

    Mais le vieil homme insista « Non, je veux cet enfant ! Je veux lui aussi le conduire dans ma salle aux trésors. Je veux le voir sourire au moins une fois ! Qu’il puisse lui aussi choisir ce qu’il désire, je le lui donnerais. » Et il prit la main de l’enfant pour l’accompagner dans une immense chambre coffre-fort.

    Il y était stocké toutes les richesses qu’un homme fortuné pouvait avoir sur terre. L’homme qu’il voulait honorer au début, se dirigea vers des lingots d’or, des bijoux magnifiques, des objets d’art d’une extrême valeur. Il eut un mal fou à choisir et ses poches n’étaient pas asses grandes pour pouvoir emporter tout ce qu’il désirait.

    Pendant ce temps, l’enfant était resté aux côtés du vieil homme qui commençait à s’inquiéter : « Mais alors petit, pourquoi ne vas-tu pas choisir par exemple ses pierres précieuses ou encore ses magnifiques livres ? » L’enfant pauvre fit non de la tête et répondit « Pourquoi prendrais-je les livres, je ne sais pas lire ! Et les pierres, pour moi ce sont des cailloux et rien de plus. » « Mais elles te rendraient riche ! » « Je n’ai pas de père ni de mère, ni de frère. A quoi cela me servirait d’aller dans mon refuge avec ce trésor ? » « Mais tu pourrais t’acheter une maison ! » « Pour y habiter seul ? » « Alors des vêtements ! » « J’aurais toujours froid car il me manque l’amour de parents. » « De la nourriture ! » « Je ne pourrais me rassasier des baisers de maman, ni les acheter à aucun prix ! » « Des maîtres qui t’apprendront à lire ! » « Cela me plairait davantage, mais ensuite que lire ? » « Et bien les œuvres des poètes, des philosophes, l’histoire des peuples, les sciences, les mathématiques… » « Choses inutiles, vaines ou passées… Cela ne vaut pas la peine ! »

    « Quel sot enfant » dit le premier homme ! Mais le vieil homme prit patience et demanda encore une fois ce que l’enfant aimerait pardessus tout ! « Je ne crois pas que vous, homme très puissant et fortuné puissiez me le donner. Ce n’est pas une chose d’ici bas !» « Ah ! Tu veux des œuvres qui ne sont pas de la terre, et bien j’en ai de dicté par Dieu. » Et il se mit à en lire à haute voix devant lui. « C’est beau mais pour comprendre il faut connaître le langage de Dieu. » Là, le vieil homme eut un mouvement de stupeur et serra l’enfant contre son cœur. Alors que notre premier homme eut un rire moqueur en clamant « Même les plus savants ne savent pas ce qu’est Dieu et toi, enfant ignorant, tu veux le savoir ? Cela ne t’apportera pas la richesse ni la connaissance des sciences humaines ! » « Je ne cherche pas la richesse, ni être savant des choses périssables, je cherche l’amour, et il m’a été dit un jour que Dieu est Amour ! »

    Le vieil homme l’amena près d’un vieux livre poussiéreux, l’ouvrit pour en lire quelques mots « Que celui qui est petit vienne à moi, Dieu. Je lui enseignerai la science de l’amour dans ce livre ! » « Oh, c’est ce que je veux et j’aurai tout en le possédant ! » Il le lui donna donc et dit à l’autre homme « Cet enfant est le plus sage du pays. Alors que vous, votre orgueil et votre avidité vous ont rendu ivre des œuvres mortels. Cet enfant restera près de moi s’il le désire. Et ensemble nous nous efforcerons de lire le livre qui est amour, c’est-à-dire Dieu. »

    L’enfant pour la première fois, fit un large sourire et prit la main de celui qui deviendra comme un père pour lui.

    • J’ai réussi à trouver le petit qui se mit à sourire ! Il a grandi !
      Maintenant il chante de la techno ! On n’arrête pas le progrès ! Son nom : Johnny Hammer

      La musique nous martèle la tête mais c’est très pro ! Je n’ai pas hésité à faire une croix sur lui !

      Bon, ici en Bretagne, fini les vacances ! Demain on retourne étudier !

      • Alleluia, tu l’as trouvé le petit qui souriait ! Merci Duc ! Il faut dire qu’Arden Reimer t’a un peu aidé !

        On se paye un petit tour à la plage avant la rentrée ? Pendant ce temps, qu’est-ce qui doit bosser le Guillaume ! Il doit avoir les yeux fixés sur son livre de math ! Je ne sais pas si on va pouvoir l’en détacher !

        • J’ai déja fait un article sur Arden Reiner.
          Il a peut être trouver le nain qui sourit tout le temps (vous commencez a me gaver avec ça.) mais c’est tout ce qu’il a.
          La chanson est nulle,
          Le gars chante pas trop bien,
          Le décor a vomir,
          La musique… que de la rythmique.
          Il a bien fait de changer de registre. Je lui souhaite beaucoup de succès. j’espère qu’il a changé l’équipe autour de lui.
          Je sais, je suis injuste mais vous m’agacez tous les 2.

      • Hier j’ai regarder une émission a la télé « voyage en terre inconnue » Frédéric Michalak est parti durant 15 jours au Vietnam chez les lolo noir. Outre que l’émission est géniale comme toujours la particularité des lolo noir est qu’ils sourient tout le temps. (Il sont aussi très beau)
        Moi, je ne souris pas souvent en tout cas sur les photos.
        Il me semble bien t’avoir fait des photos d’un Guillaume qui souriait. Je ne vais pas me forcer ça ne serait pas naturel.
        Guillaume

  5. Voilà le genre de récit me donnant les larmes aux yeux !

    Mais là Tien, tu vas t’attraper une gamèle ! Et cela ne sera pas la première. Tu sembles étrangement aimer les collectionner !

    Le domaine breizhmanien c’est celui des dérivés et des intégrales ! Des séries arithmétiques, géométriques ou binomiales…. Il n’aime que jongler avec les sinus et les cosinus ! Alors oublie tout çà mon pauvre ami !

    Tu n’obtiendras jamais un large sourire de lui ! Peine perdue ! Un manque flagrant de psychologie de ta part !

    • Bon Duc ça suffit, reprends ta pioche et va faire des trous pour planter des arbres.
      Tu ne comprends rien ! Tien à raison de dire que tu as une grande bouche. En plus tu as oublié ce que je préfère dans les maths.La mécanique quantique.
      Tout le monde à l’air d’oublier que je veux être Astrophysicien et non mathématicien.
      Je veux le prix Nobel de physique et non la médaille Fields.
      Passe une bonne journée quand même mon petit Duc
      Guillaume

      • J’ai peut être une grande bouche mais je suis plus poli que Tien ! Sa dernière trouvaille il n’osera pas te l’écrire ! Autant que je te prévienne ! Il dit que tu veux être astrophysicien parce que tu voudrais t’envoyer en l’air. Tu aimerais la mec à nique Quantique car elle est très physique, parait-il ! ! Mais elle à bitte où cette dame Cantique ? Tu vois, Tien est vraiment vulgaire ! Plus il vieillit, plus il le devient ! (bon ne lui en parle pas, il va me traiter de mouchard !)

        • Oui tu as une grande bouche, c’est Tien qui le dit, en effet ta politesse est exquise,
          Oui je veux m’envoyer en l’air (et je sais avec qui)
          La mec à nique Quantique est plus discutable. mais c’est un bon jeu de mot… (et pas un jeu de maux comme cet âne de Tien à écrit)
          Je ne dirais rien concernant « Mais elle à bitte où cette dame Cantique » Et pourtant il devrait être reposé, il est encore en vacances…
          En plus d’être vulgaire il est fatigué, sans doute son grand âge…
          Heureusement que nous les jeunes nous savons nous tenir.
          Je ne vais pas lui en parler, tu sais ma discrétion, mais l’écrire dans un forum public n’est pas la nec plus ultra de la discrétion.
          Bon, je dirais rien mais si tu te fais prendre je saurais te soutenir.
          Amitiés
          Guillaume.

  6. Hey gang ! Je profite pour insérer ici deux vidéos d’un certain Patrick Sean Bradley. Personnellement je trouve dingue sa performance vocale enregistrée l’été dernier ainsi qu’à la rentrée. Il s’agit de reprises de Muse, xd mieux que les originaux ! Au début, je n’ai pas voulu y croire (je ne connais rien d’autre sur lui) Voilà, c’est tout.
    Théo

    • Je ne sais pas qui est gang mais je me permet de répondre à sa place ! C’est effectivement une excellente interprétation ! Il faut dire qu’il a la voix parfaite pour cette musique qui y est pour beaucoup !

      Moi je tenais à présenter en soliste ici Guillaume, lors d’un concert des PCCB à Vichy le mois dernier.

      Que dire ? Sinon que son timbre n’est pas assez poussé ! Les autres choristes qui entonnent pourtant faiblement, l’étouffent !

      Guillaume, lâche toi ! pousse ta voix ! si j’avais été là, peut être que l’enregistrement aurait été meilleur ! Car là il est fade, sans relief !

      Dommage ! Je ne sais pas ce que tu en penses Théodore !

      • Bonsoir Tien
        Il à bien changé ton Guillaume dit-moi… 😉
        pour être franc avec toi j’ai du mal avec les chorales. Bon je dois reconnaître que cet extrait est assez plaisant à écouté et ne m’a pas écorché les oreilles.
        On dirait qu’il n’est pas très sûr de lui, j’en convient ! Ce doit être un « bariton » je pense… enfin je n’y connait rien en langage technique d’une chorale. Ici, j’avoue être un ignorant. Mais c’est très beau.
        Théo

        • Que veux-tu, Guillaume a mué ! Et un peu grossi je trouve ! Un futur adipeux ! Car je ne le vois pas bariton mais marmiton plus tard !

          Entre nous tu devrais peut être changer de prénom ! Car tu sais qu’il adore les sciences ! C’est son dada ! Il parait même qu’il est allé en Islande en chercher ! Mais Theo + logos (sciences) = théologie ! Et là il n’aime pas du tout !

          Heureusement, il est encore en vacances ! Autrement il m’aurait déjà interdit du blog ! Je profite de mes dernières minutes de liberté de paroles pour te souhaiter une bonne soirée !

          • Alors lç maintenant c’est sûr tu as fumé des substances ilishit ! Je ne suis pas gras, et je m’assois sur tes jeux de mots a 0.2 €
            Je n’interdit à personne d’intervenir sur le blog mais je peux jeter les commentaires qui me déplaise dans la corbeille, ce n’est encore jamais arrivé, ce serait balot que je commence parle commentaire d’un ami.
            Guillaume.
            PS : Bon anniversaire mon Foolk. 🙂 je t’aime très fort.

        • Et vous savez ce qu’il vous dit tien ? Que je n’ai jamais dit que c’était toi mais un soliste s’appelant Guillaume. Ce qui est la réalité !

          Bon d’accord, c’était un jeu de maux ! Mais Théodore a tout de suite compris ! Les gens sur ce blog sont trop intelligents ! On se sent vite dépassé ! Et moi avec mes béquilles je ne fais pas le poids ! Je ne suis pas adipeux, c’est déjà çà !

          Oui, je radote, j’ai peu envie de me remettre dans les livres ! A quand les prochaines vacances ? Le 16 décembre ! Dur, dur !

          Heureusement je vais avoir la semaine prochaine une petite distraction ! Je retourne à Paris voir mon spécialiste ! C’est le pied !

          • J’ai voulu faire le malin en voulant lire entre les lignes et je me suis trompe. Mille excuses alors frère Tien.
            Es-tu malade ou fou ? Tu as des jeux de maux… maux de ventre ou maux de pieds… et moi qui pensais bêtement que tu voulais parler de jeux de mots. Encore une fois je me suis trompe. Que d’erreurs !
            Si tu suis les cours du cours du CNED tu vis ta scolarité a ton rythme non ? Pour moi pauvre lycéen ça sera le 16 décembre en effet et je n’ai pas le choix dans date.
            Bonne visite a Paris en espérant pour toi que tu vois le bout de ton problème. Ni y t-il pas des spécialistes de genoux en Bretagne ?
            Soignes toi bien.

            Guillaume

            • Ma scolarité suit le rythme de mes profs ! Et ici ils arrêtent de m’aider le 16 ! En fait, cela correspond aux vacances des bretons ! Mais dans ton école à Charlemagne, c’est aussi le 16 ?

              Bijou, chou, caillou, genou…. je connais, et même le pou ! Mais ce n’est qu’au pied que j’ai un problème ! Cela dit, je ne risque pas de passer l’arme à gauche, car c’est au pied droit ! Et cela me tiraille jusqu’au genou ! Quelle galère pour un négrier !

              C’est le 9 novembre (jour de la St Théodore) que je pars à Paris. Si tu vois un viet avec des béquilles, c’est moi ! Mais je ne risque pas d’aller au champs de mars faire un footing ! Par contre tu bénéficieras de deux jours de stress en moins sur ton blog ! C’est toujours çà de gagné !

              • Tous les écoliers, collégiens, lycéens et étudiants de France seront en vacances le samedi 17 décembre. Même pour les enfants intellectuellement précoce qui vont a Charlemagne.
                Donc comme je n’ai pas cours le samedi je serais comme toi en vacances le 16 décembre au soir.
                Je sais que tu connais les mots et que c’est au pied que tu as des maux.
                Peut-être aurons nous l’occasion de nous croiser lors de ton passage à Paris.
                Si je croise un viet a béquille sur le champ de mars je lui fais un croche patte et je me carapate !
                hihi
                Guillaume

              • Théodore n’est pas le vrai prénom de Théodore, mais chut, je n’ai pas le droit de le divulguer, comme je n’ai pas le droit d’envoyer des photos de ma famille. J’ai des problèmes avec ça depuis je n’ai plus le droit.
                Guillaume

              • Je viens d’envoyer mon poing de vue à duc ! mais je me doute bien que si je passe dans ton champs de Mars ou de Novembre, tu essayeras de m’écraser ! Tu n’as pas du supporter de te retrouver la tête penchée à droite en te regardant comme dans un miroir faisant l’âne ! Mais en m’écrabouillant, n’as-tu pas peur d’avoir un corps aux pieds ?

                Au fait, j’ai une copine à Charlemagne ! Elle s’appelle Galathée ! Il ne doit pas en avoir 36 dans cette école ! Elle doit être en terminale maintenant ! Je lui parlerais de toi ! Il faudra que tu te mettes sur ton 31. Car il ne doit pas y avoir une tripotée de Guillaume dans cette école de gens lents ! Déjà du temps des Carolingiens elle avait cette réputation ! Amusant de constater que cette remarque célèbre, d’un prof à son élève le plus connu, soit restée : « Charles magne ! » On a tout de même oublié la suite (toi le cul) !

              • tu es très en forme…
                J’ai pas dis écraser, j’ai dis croche patte. Je vais me renseigner sur une galathée comme ça, ça ne me dit rien.
                Mes parents m’aurais prénommé avec un prénom si apathique je pense que j’aurais fait la gueule.
                Pour le reste je réponds rien, tu dois être fatigué
                Guillaume

              • C’est vrai que les élèves de Charlemagne ont l’esprit un peu lent ! Ou alors tu n’as pas reçu la vidéo de Tien ce matin ! Moi j’ai reçu la même ! je comprends ses allusions !

                Vous méritez un bonnet d’âne Breizhman !

    • Je vais me pencher sur la question. Je ne connais pas du tout mais ça me plait beaucoup.
      Amitiés
      Guillaume
      PS : Sur le blog je peux intégrer des vidéos de Youtube, de Dalilymotion et de Google.

  7. Que dire d’autre a part que ses un tres belle article ??? comme toujours mon guillaume d’amour . Continue ainsi et le petit deviendra grand  » un jour  » ( il me semble que ses le grand tom qui me la sortit )

    plein de bisous
    kevin

  8. Au secours ! Trahison, Tien a lu l’innommable ! Je suis maintenant à sa merci ! Il va venir se venger ! Que me réserve-t-il ? Il est vrai que les coups et les couleuvres çà se discutent….

    Je me barre vite fait ! Et non trop tard ! Le négrier me met un oeil au beurre noir (moi qui vient de dîner d’un bar au beurre blanc, c’est le comble).

    Je quitte ce nid de vipère avant d’être piqué au vif ! J’ai des bobos qui me font gesticuler de partout :

    A deux mains Breizhman, à jeudi ! Cela m’apprendra à vouloir jouer à des jeux interdits :

  9. Bravo Duc tu sembles avoir survécu à mon assaut ! Oui, il a de la chance Griffin Tintor, il s’envoie en l’air dans les jeux interdits ! Le rêve de Guillaume ! Mais qu’est-ce qu’il attend en prélude, pour prendre sa guitare comme lui, et nous jouer un r, sa spécialité ?

  10. C’est un chant de mars…; Le dieu de….
    C’est signé çà ! Ne serait-ce pas une déclaration de guerre ?
    Mais jouer le méchant ne m’intéresse guère!
    Non seulement tu veux Duc mais tu me dis bye bye !
    Ne t’attend pas que je te distribue plein de bisous comme kéké !
    je crois que je vais plutôt prendre mes clicks et mes clacks !

    Tam biêt ! Tam biêt !

    • Bon ecoute tien sa commence a bien faire déja tu fait pleurer guillaume , tu le soule avec tout tes coms, tu comprend rien a ce qu’il te dit hors il le dit tres clerement et en plus de ca tu ose parler de moi quece que ca peut te faire que je lui fait des bisous tu me connais meme pas aucupe toi de tes afffaire ok ??? guillaume je le connais depuis qu’il est bébé alors arete je le considere comme mon frere donc pas touche laisse le tranquil un peu . Concernan les photos il na pas le droit d’en envoyer car il ses fait voler des photos ya quelque anner alors lache le un peu avec ca . arrete de l’enmerder et regle tes conte ailleur que sur son blog . Si tu continu je vais etre obliger d’avertir tom et tu risque de souffrir . Je n’aime pas trop que tu lui face du mal et que tu le face pleurer et ni que tu parle de moi .

      • Tu es aussi de Charlemagne ? Tu vas rigoler, c’est la première fois que je vois quelqu’un faire autant de fautes en aussi peu de temps. Mais c’est vrai, on ne se connait pas. Tu es peut être en cinquième ? Ou alors comme nous, d’origine étrangère ? Cela expliquerait cela !

        Mais qui te parle de photos sur ce blog ? Et puis tu nous menaces d’un certain Tom ! Est-ce que je te menace moi de mon père ? pourtant je le pourrais ! Et je n’en dirais pas plus ! A quoi bon ?

        Breizhman vient de dire bye bye à Tien ! Il a compris ! Ce n’est pas le genre à s’incruster ! Il n’est pas si bête ! Il est peut être étranger, mais il fait moins de fautes que toi et parle plusieurs langues ! Moi je suis fier de l’avoir comme ami ! Comme Breizhman aurait pu l’être aussi ! Car il l’aimait bien, même si ce n’était pas le genre à lui faire des bisous comme toi !

        Bon maintenant, il est vrai que qui se ressemble, s’assemble ! Et là, moi aussi, j’ai comme un doute sur ma présence ici.

        Bonne chance pour votre amitié à tous deux ! Mais c’est sûre, on n’aurait jamais pu s’entendre ! Je te remercie beaucoup pour ton intervention, cela m’a ouvert les yeux !

        Moi c’est pas grave, je ne suis absolument pas susceptible ! C’est plutôt pour mon ami Tien que le coup sera dur ! Mais il a connu pire dans sa vie ! Si tu savais, il a beaucoup de mérite !

        Je te fais une accolade, je n’aime pas partir froisser avec quelqu’un ! Transmet mon adieu à Breizhman, je l’aimais bien aussi ! Tu auras réussi à casser le bonheur que nous avions à venir ici ! Bravo kéké ! Tu es un as dans ce genre de chose !

        • Bon ecoute j’en n’ai rien a branler des faute que je fait sur le blog . je ne suis pas en 5eme j’ai 19 ans et je travail . tu dis que tien lui dit bye bye mes pourtant il continue a arceler guillaume . C’est guillaume qui ma demander d’intervenir il est en pleur il en a mare que vous le harceler dumoin tien .Je m’en fiche de ton pere je connais du monde beaucoup plus haut placer que lui donc je ne risque rien . je ne vous enpeche pas de laisser des coms mes areter de arceler guillaume et de le faire pleurer et surtout de parler de moi .

          • Ayant été censuré par Breizhman ce matin, je ne sais si tu auras ma réponse. Les fautes d’orthographe on s’en fout ! Mais je te croyais à Charlemagne donc plus jeune. D’où la méprise !

            S’il ne répond pas au mail de Tien et commence à me censurer, on a compris le message 5/5 !

            tien est espiègle, malicieux, taquin… mais ce n’est pas le genre à vouloir harceler un plus jeune ! Même s’il aime faire des jeux de mots à 2 sous ! Mais pour rire, pas pour faire pleurer ! Cà le détend après avoir étudié ! Et moi de même !

            Et toi, si tu écris un message « public » au lieu d’utiliser un mail, il est normal qu’un jour tu provoques une réaction publique ! Ce n’est pas parce que tu es plus âgé que tu deviens intouchable ! On n’est pas en Inde ici ! Va faire un tour dans les autres blogs pour voir comment çà fonctionne !

            Bon, résumons, Breizhman te demande d’intervenir pour que Tien arrête d’envoyer des coms ! Bien sûre qu’il va s’abstenir de le faire ! Et moi avec ! De toute façon on serait censuré ! On a compris tous les deux que contrairement à toi, nous n’étions pour Breizhman qu’une équation à deux inconnues !

            Accolade à toi ! les matheux sont sans pitié ! Ils vont me faire arriver en retard à mon cours ! Quelle veine !

            • Je ne censure personne; le commentaire était dans dans la boite pour que je l’accepte et je ne me suis pas connecté hier.
              Un cousin Quentin 20 ans le 10 janvier a débarqué hier pour passer le week-end à Paris. Il part lundi pour un an en Guyane. Nous sommes allés lui faire visiter le quartier hier soir et je n’ai pu approuver le commentaire que tard hier en rentrant.
              N’ayant pas de mail de Tien en attente de réponse je ne vois pas ce que tu veux dire.
              Tien est du genre a chercher la faille qui va me faire chier et il va la travailler jusqu’à ce qu’il gagne et que je pleure ou je craque. Je ne sais pas comment on peut appeler ça. harcèlement moral… je ne sais pas ! C’est malsain.
              Je m’aperçois, je suis bête, je le sais. que c’est encore après Kevin que tu en as…
              Étant le principal intéressé je peux répondre a la question. Guillaume a demandé a son ami Kevin, d’intervenir auprès de Tien pour qu’il cesse , non pas d’envoyer des commentaires mais qu’il arrête d’être méchant et mauvais et de chercher par tout les moyens a me faire mal.
              Kevin est un peu brut de décoffrage, et c’est pour ça, aussi, qu’on l’aime, il l’a dit a ça façon un peu abrupte. ce qui a eu l’effet escompté de crevé l’abcès.
              Je ne vois plus de commentaire de Tien… comme c’est bizarre !
              Quand tu auras le temps tu pourras essayer de me donner une explication sur le fait que m’habitant pas ensemble, enfin c’est ce que vous m’avez dit, vous utilisiez une seule adresse IP, ce qui est physiquement impossible puisque que l’adresse IP est unique ?
              Vivien mon frère pense que Tien et Duc sont une seule et même personne qui m’ont prit pour cible pour épancher leur penchant pervers ! Je ne veux le croire, et j’aimerais bien une explication !
              Guillaume.

          • Reste calme Kévin, et reste poli… car je suis sur que si tu cherches dans ta culotte tu trouveras bien quelques chose à branler 🙂
            Stop halte au feu.
            je gère !
            Merci mon kéké
            Guigui

            • « …..tu trouveras bien quelque chose à branler ! » C’est bien le langage d’un bouseux parisien çà ! Et dès 14 ans ! On est précoce chez les Baiseman. Bon, disons plutôt de la boue riche d’huîtres ! Une perle quoi ! Sans vouloir offenser quéquette ! bon je devrais châtier mon langage maintenant que je sais qu’il habite près de chez moi ! Je risque de manger ses huitres ! Et un empoisonnement c’est vite arrivé !

              • Bis répétita
                J’ai dis ce que j’avais a dire. Je ne polémiquerais plus.
                Vous faites comme vous voulez, vous regardez le blog ou vous partez, vous laissez des com ou vous n’en laissez pas,
                Vous m’agressez ou vous me lâchez. Dans tous les cas je ne répondrais plus a vos attaques.
                Je ne répondrais pas ! Tout court.
                Adieu !

        • Et restez calme les mecs, Zen.. Relax. No war !
          Tom est mon cousin.
          J’ai dis bye bye comme un au revoir pas comme un adieu ! Bye bye n’est pas un au revoir définitif, juste une façon de dire au revoir et à demain à un copain, Arrêtez de vous faire des films.
          J’airmerais beaucoup ressembler a Kevin; il est droit et honnête. Il fait des fautes certes, el alors ? Je l’embête souvent a cause de ses fautes, mais je le fait gentiment comme on s’amuse avec un ami. Je ne le casse pas méchamment comme tu viens de le faire duc. D’ailleurs ce n’est pas a toi qu’il parlait !
          Il a un métier, il bosse dur et je l’adore. Il bosse avec son oncle qui est Conchyliculteur, et plus précisément ostréiculteur. Il élève des huîtres dans le golfe du Morbihan et aussi à Paimpol.
          Si tu ne te sens pas bien sur ce blog et si tu dois mettre des commentaires comme celui là, je ne te retiens pas. Je désapprouve, et je le lui ai dit le commentaire de Kévin à Tien. Kevin m’aime bien et il m’a défendu. Tu peux le comprendre !
          Mon frère Vivien et mon cousin Tom, en regardant tous vos messages sur mon blog et tous les mails que vois m’avez envoyés trouvent curieux qui vous n’utilisiez qu’une seule et unique adresse IP : 79.83.232.31 donnée par SFR. et sans indication de lieu géographique. J’ai répondu que tu étais très souvent chez Tien il m’ont répondu que tu utilisais aussi cette adresse IP quand tu étais prétendument chez toi…. Je suis perplexe !
          Je peux avoir une explication ?
          Bonne journée je vais réfléchir à tout ça.

      • Merci mon Kévin, c’est très gentil de me défendre. Ces deux grands couillons ne comprennent même pas qu’il peuvent faire mal.
        J’ai eu beau leur dire que ne n’avais ni leur âge ni leur maturité rien a fait il continu a me lancer des piques.
        Je vais gérer ça.
        Merci mon ami 🙂
        Je t’aime bien tu sais
        Guillaume

        • Tu n’a pas a me remercier guillaume c’est tout a fait normal
          que je te défend .
          JE VIENS TOUS LES JOURS POUR VOIR LES COMS ALORS ATTENTION A VOUS DUC ET TIEN SI ON FAIT PLEURER MON PROTEGER  » GUILLAUME  » JE MORD .

          En aucun cas je vous interdit de laisser un com mes sans arcelé guillaume.

          Bisous mon guillaume je t’aime aussi ❤

          ps : Il y a que sur le net que je fait des fautes car j'écris très vite .

  11. Comme j’ai eu un ami triste ce matin, je tiens à lui dédicacer cette pensée matinale avant de tourner la page !

    Car à chaque fois que j’écoute comme maintenant The bodiless… de Guy Sweens, là où tout a commencé,..

    Je ne peux m’empêcher de penser à ce petit garçon, en robe de safran, qui avait réussi à faire sourire un homme en peine !

    Mais un jour, il se mit en tête de se lier d’amitié avec une illusion ! Mais comme il aimait le citer : « Et rose, elle vécut ce que vivent les roses, l’espace d’un matin. » Le sécateur kéké l’avait coupée, l’épuisant ainsi de sa vitalité. Son seul bonheur aurait été pourtant de voir sa rose lui sourire. Elle ne l’a pas voulue. Et lui, il avait oublié que les roses portaient des épines mortelles.

    Seul restera de cette illusion, cette petite fable d’un orphelin à la recherche de l’amitié. Une manière de faire comprendre à sa rose, qu’il n’était pas intéressé par les piscines, chevaux, immeubles…. Mais tout simplement la voir lui sourire ! Mais il ne fut pas compris, héritant ainsi depuis hier, du visage dur et fermé de sa rose.

    Bonne continuation pour ce magnifique blog, qui va devoir repartir sur des principes musicaux de base élémentaire : Do, Ré, Mi…….

    • Le petit orphelin qui cherche de l’amitié m’a cassé systématiquement dans les premiers temps de nos échanges épistolaires.
      Je ne sais pas s’il a de le peine mais lui m’a fait pleurer et serrer les dents bien des fois.
      Je ne souhaite pas épiloguer.
      Guillaume

  12. En fait comme tu dis, Tien est malsain, méchant et mauvais ! N’ouvre pas son dernier mail de mercredi, qui a en pièce jointe « super illusion », car c’est pour mieux t’hypnotiser. Déjà il arrive à faire sourire un lapin :

    Il veut faire la même chose avec toi, pour te faire sourire aussi de force ! Ton frère Vivien et ton cousin Tom (crevette en viet) ont heureusement trouvé la supercherie ! Tien cherche la faille pour te faire chier (il faut bien que la chiasse tombe dans un trou). Il te travaillait psychologiquement, en te faisant pleurer, pour que tu craques ! Mais c’est lui qui a craqué. Il est H.S. et traumatisé à cause des dégâts terribles qu’il a pu te faire et qu’il regrette ! Tu l’as échappé belle ! Heureusement il ne t’a pas encore kidnappé ! Mais attention, il et à Paris en milieu de semaine !

    Tu le reconnaitras sur cette vidéo ! C’est celui qui a la grosse queue ! Il est adipeux, les poches pleines de vipères, il pue la sueur et la luxure ! Il adore faire des trucs de cochons aux minets du Champs de Mars, pourchassant les puceaux au fouet, Il aime bien faire mal au tout petit Breizhman. il mange des crapauds, des rats tout poilu ! Mais avant, il te chantera la salsa du démon pour te faire peur ! ce sera un véritable harcèlement moral ! L’horreur !

    Pauvre Breizhman, pour l’instant il a échappé au pire ! Mais il n’est pas dit que le psychopathe arrête ! Quelle sera l’issue de cette pathétique histoire ? Crevette et Viviein pourront-ils sauver l’infortuné enfant des griffes de ce fou ?

    • J’ai dis ce que j’avais a dire. Je ne polémiquerais plus.
      Vous faites comme vous voulez, vous regardez le blog ou vous partez, vous laissez des com ou vous n’en laissez pas,
      Vous m’agressez ou vous me lâchez. Dans tous les cas je ne répondrais plus a vos attaques.
      Je ne répondrais pas ! Tout court.
      Adieu !

  13. J’ai été profondément navré d’apprendre que ton frère et crevette aient passé un temps laborieux pour vérifier nos mails et commentaires ! Comme je suis plutôt du genre bavard, j’en suis personnellement consterné ! Si j’avais su, j’aurais fait court ! Quel travail titanesque ! Mais inutile !

    J’ai été aussi profondément vexé ! Pourtant tout le monde sait que les ordis sont fabriqués en Asie grâce à nous ! Et que nous sommes souvent doué en informatique ! Bon, je veux bien croire que Vivien et Crevette sont de la Bretagne profonde ! Ils ne sont peut être pas sortis de leur trou !

    Si j’avais voulu leur faire croire que j’étais à Paris, New York ou Tombouctou, je l’aurais fait ! J’ai un programme exprès pour çà ! Je ne peux le passer mais on en trouve sur internet ! (plus lent mais tout à fait adéquate pour la lenteur d’esprit des élèves Charlemagne)

    http://linuxmanua.blogspot.com/2009/03/cyber-resistance-anonyme-en-2-minutes.html

    je sais chercher une IP ! Faire fonctionner une webcam sans que vous le sachiez ! Regarder des photos dans votre ordi ! Ce que je ne sais pas faire : Faire en sorte qu’un ami reçoive une photo souriante de son illusion préférée ! pourtant cela lui aurait fait grandement plaisir !

    Si mes parents m’ont interdit internet, ce n’est pas parce que je regardais des photos X (cela aurait pourtant plu à tous les désaxés de ce blog) mais parce que j’adorais un peu trop jouer au detective ! Breizhman comprendra maintenant pourquoi je ne lui ai pas donner mon adresse email ! Je ne pouvais pas répondre rapidement à mes messages ! Quoique depuis un certain temps je suis effectivement plus souvent chez Tien, depuis qu’il a sa vertu plantaire (et oui çà m’arrange). Nos Sherlock Holmes en herbe ( Ils doivent tout de même se chouter pour faire un pareil cinéma) avaient vu juste ! Et moi avouer que je n’avais pas internet aux copains, cela faisait ringard ! Un pieux mensonge ! Mais en échange, Tien vient chez moi quand il veut voir un film !

    Bien sûre, comme c’est interdit, je n’ai pas utilisé mon savoir pour éplucher l’ordi de Breizhman. Faut-il que je le jure sur la tête de la mère de Tien ?

  14. Heu… j’ai dû rater un épisode les mecs, car j’ai du mal à croire ce que je suis en train de lire.
    Franchement ça me laisse perplexe, mais vraiment !!!!

    A Duc : Je me demande franchement à quel jeux sordide tu es en train de jouer. Si je peux me permettre, tu vas trop loin dans l’humour noir, tu étires la situation, c’est de très mauvais goût ! Sauf tout le respect que je te devais, j’aimais vraiment tes jeux de mots (encore maintenant).

    Je fais le choix d’intervenir car « Théo ne dort pas » comme Tien l’a dit. De l’humour, toujours de l’humour… c’est louable. J’adore.
    Mais moi, je me mets à la place de Guillaume, il fait un travail formidable, il a su créer un lieu de détente et de convivialité. Là, on n’y est plus du tout !!! Il a beaucoup de mérite. C’est du sabotage pur et simple.
    C’est dommage, tu semble être intelligent, doté d’une claire-voyance appréciable.

    Cela ne me regarde pas, certes, mais il y a des limites.
    Je ne veux ni mettre de l’huile sur le feu (car, c’est trop grave), ni vexer personne (ni toi et encore moins Guillaume!).
    Je n’aie pas une vision idyllique sur ce blog mais je suis extrêmement peiné à l’idée que Guillaume en pâtisse. Je commence à le connaître maintenant et à l’estimer. C’est à ce titre que je me permet d’écrire. Je ne peux pas laisser passer ça. Voilà c’est tout.
    Sur ce, bonne soirée à tous!
    Théo

    • C’est le film Jeux Interdits qui te chagrine ?

      Si ce n’est pas çà, il faudrait au moins que tu dises quoi ? Qu’est-ce qui peut bien te froisser dans ce gentil blog ?

      Ou alors est-ce la musique Do Ré Mi ? Je veux bien être accusé de tous les mots (ou maux ? Je ne sais plus !) mais qu’on m’explique !

      J’ai l’impression d’être le mal aimé ici ! Il n’y a en fait que les animaux capables d’amitié ! je vais faire comme tout le monde ici, je vais aller chercher des mouchoirs !

    • Je te remercie infiniment Théodore.
      Ma décision est prise, j’arrête de lui répondre (je suis persuadé que dernière Duc et Tien se cache qu’une seule personne)
      Je ne veux pas polémiquer, ça me fait trop de mal et je perds trop de temps.
      Je te demande ainsi qu’a Kevin de ne plus lui répondre également, c’est stérile et malsain et ça nuit à limage du blog..
      J’apprécie beaucoup ton amitié et ton intervention.
      Guillaume

  15. Salut Guigui,
    Pour une fois, je suis le dernier à te mettre un commentaire et je vois que les commentaires ont quelque peu dérivé ?
    Sachez que moi aussi je prendrai la défense de Guillaume car malgré son jeune âge, c’est un mec hyper sympa et disponible (car malgré le fait qu’il soit entré au lycée cette année, il prend le temps de nous mettre des articles les plus intéressants les uns que les autres) alors arrêtez de l’embetter et allez vous défouler ailleurs.
    Il y a quelques temps, j’ai fait le con et je le regrette beaucoup et si je pouvais retourner en arrière pour tout arranger je le ferais immédiatement.
    Je sais que cela n’a aucune relation avec l’article, qui comme d’habitude est trés intéressant et trés détaillé, mais j’aime pas que l’on embêter (surtout quand c’est purement à titre méchant et non pour rigoler) Guigui.
    Courage mon ami
    Amicalement
    Olivier

      • Oui c’est vrai. On ne devrai plus t’appeller « Guillaume le conquérant » mais « Guillaume le sage ». A quand pour faire partager toute ta sagesse noble sage.

  16. Moi non plus j’ai pas tout suivi et je ne veux pas entrer dans une polémique stérile où chacun campe sur ses positions. C’est le blog de Guillaume et en tant qu’administrateur et créateur de ce blog on doit le respecter. Ceux qui critiquent peuvent simplement passer leur chemin et aller voir ailleurs, si Do Re Mi ne leur conviennent plus. Guillaume n’as pas à subir un quelconque harcellement, lui qui met toute la passion de son jeune âge dans ce blog et qui fait ma foi un bien joli travail. Continue Guillaume, ne perd pas de temps et d’énergie à répondre aux provocations. L’indifférence est la meilleure réponse….

    • Je peux te rassurer, je n’ai pas tout compris non plus…
      ça m’est tombé sur la nez sans que je n’ai rien vu venir.
      Tout a commencé quand on m’a reprocher d’avoir choisi dans l’article « mes morceaux de musique préférés » la version « apocalypse now » de la chevauchée des walkyries. On m’a reproché de faire l’apologie de la guerre et de la barbarie des états unis dans ce choix. Alors que le film « apocalypse now » de Francis Ford Coppola dénonce la guerre et la barbarie qu’on me reproche.
      A ne rien comprendre.
      Merci pour ton commentaire et ton soutien.
      Tu as raison je ne polémique plus avec eux. Je ne réponds plus.
      Amicalement
      Guillaume

  17. J’avoue que j’aimerais assez connaitre le point de vue d’Anthere sur la question. Le fait qu’elle ait si peu participé à cette histoire porte à croire que la situation ne lui pose pas de probleme. C’est bien dommage, car elle est la seule personne que notre ami ecoute un tant soit peu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s