Léo Rispal


Voilà encore une collaboration entre Théodore et Guillaume. Quand je parle de collaboration  je veux dire que Théodore fait tout le travail et que sur moi rejaillit la gloire et les lauriers. Mais dans ma grande bonté je tiens quand même à le remercier du travail exceptionnel qu’il fait.
Je pense que tous vous avez vu ce jeune chanteur français dans beaucoup d’émission de télévision. Jamais encore sur ce blog je n’en avait parlé. Voilà cet oubli réparé.

Théodore et Guillaume ont le plaisir de vous présenter :

Léo Rispal

Plus que des longs discours, je n’ai pas beaucoup de renseignements sur Léo, je vais mettre plein de vidéos et des photos.
 Il est né le jeudi 3 août 2000 à Roanne. 
Léo Rispal est un jeune chanteur qui s’est fait connaître à l’âge de 10 ans avec la chanson Le même que moi (en collaboration avec Gary Fico). Il est également le vainqueur, en 2009 (à 9 ans), de l’émission télévisée L’École des stars, un concours de chant pour les 8-12 ans.
Léo Rispal est un petit chanteur agé de 11 ans et est née le 3 aout 2000 a Roanne. Il a été connu grâce a la télé sur direct 8 ou il a participé a l’école des stars 2ème saison en 2009 et il a gagné. Ensuite il a aussi participé sur TF1 a l’émission du grand show des enfants. Il a enregistré son premier album en duo « Le même que moi » avec Gary Fico.
La questuin est :
Léo  Rispal et Gary Fico sont-ils frères?
Eh bien, pour répondre à cette question, ils ne sont pas frères.
Gary Fico a contacté Léo Rispal qui a participé à l’école des stars car il trouvait qu’il chantait bien.
Ils étaient sur une radio et ils ont tout expliqué. »
Voilà ce que léo dit de lui sur son blog :
Je m’appelle Léo et j’ai 10 ans, et vous me connaissez grâce à ma victoire à l’émission l’école des stars.
En ce moment j’aime :
– Lire Harry Potter, Enola Holmes, les orphelins Baudelaire, Oksa Pollock, etc…
– écouter Lady Gaga avec Alejandro et Téléphone, John Lennon avec Imagine, Cindy Lauper avec true colors, etc…
– regarder un film comme Harry Potter, Shrek 4, Nanny Mcphee, etc …
– une bonne émission comme Taratata, Secret d’histoire, accès privé, etc …
– surfer sur internet, faire des desserts, aller faire les boutiques, et surtout rester des heures dans les librairies.
J’aime :               Chanter, lire, Ecouter de la musique, aller au cinéma, la cuisine italienne
Je n’aime pas : Ceux qui pirate les blog, me lever tôt et me coucher tôt, les ens lunatiques, la méchanceté, les haricots vert et les champignons








Avec Gladys, son basset hound

Pour retrouver Léo sur la toile : http://petitprince42.skyrock.com/

26 réflexions sur “Léo Rispal

  1. Salut Guigui,
    Je te remercie pour cette présentation.
    Effectivement, j’ai connu ce jeune chanteur grace à la chanson ‘ »Le même que moi » et je trouve aussi qu’il chante bien.
    Sinon je ne connais pas son actualité musicale : va-t-il sortir une nouvelle chanson ?
    Sinon en raison de sa jeune célébrité, nous ne connaissons pas grand chose de lui.
    Merci à Théodore et surtout à toi mon guigui pour nous tenir toujours informé des nouveautés musicales et sur la nouvelle génération de chanteurs qui arrive.
    Amicalement
    Olivier

  2. Merci Olivier pour ce commentaire ou je n’ai a craindre un mauvais coup. Ces derniers temps je n’osais plus trop regarder mon blog.
    Message pour Kevin : Olivier est de nouveau dans mes contacts alors halte au feu. On repart sur des bases saines.
    Amitiés a tous les deux.
    Guillaume

  3. Bonjour Guillaume
    Ah lui, Je le connais 😉
    Tu me fais bien trop d’honneur en me citant… Aller ! Je vais être chic avec toi, j’accepte ta grande bonté 😉
    Quand je vois le travail fini, je me rend-compte qu’en réalité je n’ai pas fait grand chose car j’y découvre de nouvelles vidéos, chansons, photos etc…
    J’admire le rendu final et la présentation soignée. Félicitation à toi !

    Olivier à raison, il chante très bien malgré sont jeune âge. Moi je l’ai découvert alors qu’il chantait dans son salon, j’ai été très agréablement surpris, exactement comme pour Troye Sivan. Il se passe beaucoup de choses dans les salons…
    Bon courage
    Amicalement
    Théo

    • Tu m’as déjà donné l’idée de cet article.
      Il est vrai que quand je suis lancé sur cet article je cherche, je fouille je gratte et donc des fois je trouve de bonnes vidéos et de belles photos. Pas toujours.
      Après c’est juste une question de mise en page.
      Je fais toujours la même mise en page. Comme ça les gens qui regarde plusieurs articles se retrouvent plus facilement, enfin je crois.
      Continu a me donner des idées.
      Amicalement
      Guillaume

  4. Mon guillaume 😀 le plus beau , le plus modeste , le plus sage 😀

    C’est encore un très belle article mon guillaume bravo .
    Continue a mettre des article comme tu le fait et ne te preocupe pas des autre . Ton blog est génial mon guillaume . Concernant olivier j’ai bien recu le message et ne tkt pas je ne lui dit plus rien du moment qu’il te fait pas de mal .

    Bisous mon guillaume.
    kévin

    • Kevin,
      Quand tu as dis Guillaume tu n’as rien d’autre a rajouter, mon prénom se suffit a lui même.
      Restons modeste, tu peux me dire Dieu.
      Je n’ai pas eu de mal a trouver des informations sur ce Léo. (comment va ton Léo à toi ?)
      Merci pour Olivier, Je lui ai dit qu’il ni aura pas de repêchage la prochaine fois. Il a promit.
      Bisous mon Kevin
      Guillaume

  5. bonjour ,je t avais fait un super commentaie,et au moment de l envoie ca a beuguer ,alor il s est auto sensurer
    j aime beaucoup tout tes article et les commentaire qui en decoule,(voire les contosioniste),des tartines au plus simple tout est interesent ,meme si on n a pas fait des grandes etudes,
    le fis de dieu,jesus ,est ner miserablement ,dans un mauvais quartier ,…tu ne ne croie pas en dieu,c est pas grave ,il est née avent toi,et se revele tout seule a qui le cherche,qui lui semble bon ,c est une relation interieur …
    tout ces jeunne la ont beucoup de talent ,et de travailles a faire ,pour rester au niveaux,sinon il sont rejeter comme un citron presser
    moi aussi j avaitfait un article sur les cervolent (tres lent )qui n as pas inspirer l editeur,bon trop long ,je le reprendrait simplement et ferait un truc tout simple pour vous raporter les quelques belles foto
    oui ca me demange toujour,(l allegie « passagere « )qui me donne un jolie corp couvert de point rouges..
    bon courrage a vous tous,et continuer a nous etoner ,nous faire rever bisoux

    • Mon Benoît,
      Une chose est sûr, ce n’est pas moi qui est censuré ton commentaire.
      C’est quoi qu’il soit perdu, s’il est super 😉
      J’essaye toujours de faire des articles accessibles a tout le monde. Je n’essaye pas d’être élitiste.
      Oui voilà fait un article simple et complet. Pour moi c’est compliqué d’écrire sur les cerfs volants je ne connais rien dans ces machines là.
      J’espère que ton allergie va mieux. Avoir envie de se gratter tout le temps ça doit être chiant.
      Bisous
      Guillaume

  6. Tu as eu raison de ne pas te laisser faire.
    Personne n’a le droit de te harceler de cette façon.
    Tu as fais le meilleur choix, le silence et le mépris.
    Tu peux toujours compter sur moi et sur Vivien.
    Je t’aime très fort mon grand cousin.
    Tom

      • bonjour mon guillaume,ca va mieux,j ai ete voir un medecin,et apret 3 jour de grattageintensif, ca commence a aler mieux, juste un truque dans la guorge qui me genne et me fait touser,dans quelques jour tout seras partis
        bonne journer a vous tous et en particulier a mon grand ami guillaume

    • Je vois que vous êtes tous là a me soutenir.
      C’est tellement rare que tu me mettes un com 🙂 Tu peux pas savoir comme je suis heureux
      Je t’aime for fort fort aussi mon N’our
      Ton Guillaume

  7. Bonjour mon Guillaume, j’espère que tu vas bien et que tu es en pleine forme. Le petit Léo je le connais bien et j’avais plusieurs articles à son sujet. Il a beaucoup de prestance sur scène.
    Bon week-end
    bisous
    Jeanmi

    • Il fallait bien que j’en parle un jour 😉
      Je trouve aussi qu’il chante bien et qu’il a une présence intéressante sur scène.
      On passe un bon week end. On a a la maison un cousin de Bretagne. On lui fait visiter la ville.
      Il part lundi pour la Guyane.
      Bisous
      Guillaume .

  8. Pingback: Léo Rispal (MAJ) | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

