Henry Hörn‏

image

Encore une coproduction Théodore & Guillaume. Je vous explique en quelques mots comment fonctionne cette symbiose. Théodore m’envoie un mail en me proposant modestement un nom, trois photos en format timbre poste et deux liens vers des vidéos. Il pense dans sa petite tête bien faite de breton, nous sommes presque voisin en Bretagne, que si le chanteur me plaie, je vais me lancer dans l’aventure d’un nouvel article. Je lance Internet explorer 9, ça bugg quand j’utilise Firefox, Je me mets en chercher, a fouiller, a gratter, je traduis j’écris, je choisis des photos, je choisis les vidéos… je bosse comme un fou, je fini épuissé et Théodore récolte les lauriers de mon travail.
Je me demande si je ne me fais pas avoir sur ce coup… D’un autre côté sans lui point d’idée et donc point d’article.
Merci a Théodore d’être mon égérie 😉
Guillaume et Théodore production sont heureux de vous présentez un jeune artiste Allemand, chanteur d’un groupe dont j’ai déjà parlé, Apollo 3.

Henry Hörn

Henry Hörn est le chanteur du groupe Allemand Apolo 3.
Il est né le 25 juin 1997 en Cologne.
Apolo 3 est un groupe de Cologne, fondée en 2006. Les membres du groupe sont Flick Dario (guitare), Henry Corne (chant, guitare) et Marvin Schlatter (clavier, chant rap).
Les membres du groupe proviennent de Cologne,
Ils jouent  ensembles depuis l’âge de neuf ans.
A l’âge de 10 ans leur professeur de musique remarque leurs talents et contact un producteur qui décide de produire leur premier album. Le groupe Apolo 3 est né et l’album porte un titre éponyme. L’album est produit par Sony music.
Le nom du group a été trouvé un soir ou les 3 amis regardaient à la télé le film de Ron Howard (Richie dans « happy days ») Apollo 13. Ils ont remplacés le 13 par un 3. Le nombre des membres du groupe.





Les membres d’Apollo 3 :


Retrouvez le groupe Apollo 3 et Henry Hörn‏ sur Internet :
Le site officiel d’Apollo 3 : http://www.apollo3.tv//

Youtube : http://www.youtube.com/user/apollo3
Un blog français sur Apollo 3 :http://x3-apollo-3.skyrock.com/

8 réflexions sur “Henry Hörn‏

  1. Pingback: Henry Hörn « Bienvenue dans l'univers de Guillaume

  2. Superbe article et bon groupe (même si je ne comprend pas l’allemand).
    Je trouve qu’ils chantent bien et qu’ils sont photogéniques mais bon j’ai passé la période des boys bands.
    L’originalité de ton blog, c’est la découverte d’artistes essentiellement étrangers (y’a pas beaucoup de jeunes artistes français) mais cela n’est pas préjudiciable car tes articles permettent de découvrir des chanteurs que nous n’orions pas connu par nous même.
    Continue comme tu le fait car tu le fait trés bien !!!
    Amicalement
    Olivier

  3. j’adore apollo3 depuis maintenant 8 mois je ne m’en passe pas et henry est un chanteur génial il a une superbe voix pour un ados de 14 ans i a du charisme que d’autres chanteurs n’ont pas et ça le rend unique ❤

  4. En tant que germanophile, je connais ce groupe depuis leur début, bravo pour cet article. Ce qui n’est pas dit dans ton article c’est que le groupe a même joué dans un film au cinéma (en 2010) qui s’appelle Teufeskicker, qui tourne autour du foot.
    Si je peux me permettre une correction son nom s’écrit HORN, sans tréma….

Laisser un commentaire

