Stéphane Bak

Juste un petit article vite fait sur une idée de Duc. Un jeune humoriste français, le plus jeune semble t-il.
Pas de lien de parenté entre nous.
Guillaume B.A.K. est heureux de vous présentez :

Stéphane Bak

Stéphane Bak tel est son nom, est un jeune comique âgé de seulement 14 ans. Il fait ses débuts au Théâtre Trévise à Paris dans la scène ouverte du FIEALD.
Extrêmement doué pour son age, il possède un potentiel énorme. Malgré un stress important, il réussi à faire rire la salle avec de très bonnes blagues surtout lorsque l’on voit la maturité de ses sketchs.


Stéphane Bak sur internet : http://www.blackweb.fr/2011/03/stephane-bak-14-ans-comique/
Facebouk : http://fr-fr.facebook.com/stephbak
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/stephbak

Publicités

50 réflexions sur “Stéphane Bak

  1. J’ai eu une journée difficile et j’étais surpris de l’oeil amusé de Duc. Il m’a demandé d’aller voir le blog de Guillaume.

    J’ai été bluffé comme on peut l’être quand on ne s’attend pas à une chose. Et çà tombait bien ! Il y en a un qui va être content c’est Théodore ! J’adore l’humour et ce soir il tombait à pic !

    Bon, l’humour noir à la Duc ces derniers temps, pas trop, mais là l’humour noir de Stéphane vous empêche de rire jaune !

    C’est drôle, il a un copain qui s’appelle Prince et qui habite un HLM ! Moi j’en ai un qui s’appelle Duc et il loge dans une toute petite maison bretonne ! c’est pour çà sans doute qu’il squatte chez moi.

    Il parle aussi des loups ! Pas Garous mais c’est tout comme !

    Reste à voir comment va réagir son père ! Car là il ne le loupe pas avec l’UNICEF ! C’est génial ! Mais comme chacun sait, on adore sortir des vannes sur ceux que l’on aime ! Moi le premier ! Les autres indiffèrent !

    Et les ZEP (zone d’éducation pour les primates) n’ont évidemment rien à voir avec Charles magnes (toi le cul) !

    J’ai vraiment rigolé et j’en avais particulièrement besoin. J’ai encore deux jours difficiles à passer mais çà ne regarde personne.

    Merci de tout cœur aux deux BAK (Stephane et Guillaume)

    C’est certainement deux futurs BAK à lauréat !

    Sans d’autres commentaires !

      • Effectivement, osons l’avouer de but en blanc, mon explication sur ce petit noir le décrit si bien qu’elle ne souffre d’aucun autre commentaire après ta digne présentation générale !

        Merci de l’avoir signalé !

      • On a demandé encore une fois à Breizhman s’il désirait que l’on dise quelque chose à son enterrement sachant que Tien allait bien sûre y être.

        Il a rétorqué « Parlez si vous voulez, moi je ne ferais aucun commentaire ! »

    • Très heureux de vous retrouver sur ce blog, sans vous on s’ennuyait un peu dans les commentaires ! J’ai lu certaines réactions d’autres blogueurs ! Incomprehensible ! Il y a vraiment des personnes moutons !

      Grand merci ! J’adore aussi votre humour ! Le keke de ce blog a du manger une huitre avariée !

      • Ou quand l’humour noir vire au mouton noir !
        C’est l’histoire d’un jeune garçon nommé Jérémiah qui adopte un mouton noir que personne n’aime et qu’il prénomme Danny ! Un film que j’ai dû voir quand j’avais 9 ou 10 ans mais qui m’avait marqué !

        La leçon que j’en avais retenu : « C’est la ténacité qui te fait triompher ! »

        Aujourd’hui c’est moi le mouton noir et j’ai trouvé quelqu’un pour ne pas me rejeter ! Une seule personne peut être, mais n’est-ce pas merveilleux ?

        Merci Tarci !

      • Eh ! Vous m’oubliez un peu Tarci et Tien ! Je ne suis pas Panurge !

        En fait, n’est-on pas un peu tous des moutons de Panurge ? Cette caméra cachée est très drôle : Elle vise à démontrer l’effet de pression d’un groupe sur un individu, ce qui s’appelle l’effet « mouton ». La personne suit un mouvement ou une majorité sans réfléchir ! C’est Gustave Le Bon dans son livre « Psychologie des foules » (que l’on retrouve sur toutes les tables de chevet de nos présidents), qui avait bien compris le danger des foules !

        Ici des acteurs sont dans un ascenseur piégeant une pauvre victime ! Situation très comique, car il va être amené à se calquer au « troupeau » ! Démontrant que « l’homme libre » ou ayant un peu de personnalité est chose rare ! Il préfère copier la masse !

        Un phénomène que Georges Brassens a immortalisé dans une de ses chansons. Ici interprétée humoristiquement et en « chœur » par J Robins :

        Je vous laisse un émail pour nous joindre duc_lee@ymail.com car ici on est un peu comme dans un club privé ! Les membres qui en font partie sont soit frères soit cousins ou soit des amis très proches. Les inconnus comme moi et Tien font « tache » ! Tien n’a ni frère ni cousin ! De quoi en être un peu jaloux ! Car c’est tout de même beau cette solidarité d’un clan ! Et c’était écrit jaune sur bleu et vert « Vous qui entrez ici, laissez toute espérance » !

        J’espère que vous pourrez nous répondre aujourd’hui, car pour nous les asiatiques le 11/11/11 n’arrive qu’une fois par siècle. Et une liaison amicale ou autre aujourd’hui est gage de relation durable ! Il y aura beaucoup de mariages ce jour là ! Ce qui est amusant, c’est aussi le jour de l’armistice ! Alors on enterre la hache de guerre et on se dépêche de se réconcilier pour ne pas être en froid pendant 100 ans ! J’ai ainsi envoyé des mots d’amitié à tout le monde. Tien va par exemple en recevoir un ! Breizhman aussi ! Et pour les autres je profite de ce blog pour le leur transmettre !

        Beaucoup d’asiatiques vont passer aujourd’hui un temps fou sur internet ! Tien qui a l’habitude d’écrire sur des blogs vietnamiens mais aussi anglais et français (là je l’aide beaucoup car le français n’est que sa troisième langue) , ne va pas se coucher de bonne heure !

        Mais en Europe, c’est aussi le cas pour les mariages :

        http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/31878002

        Autre particularité ! Si on prend les deux derniers chiffres de sa date de naissance, et on y ajoute l’âge que nous aurons cette année, la somme aura le même résultat pour tout le monde: 111. C’est la seule et unique fois que nous vivrons cet événement !

        Tarci, moi aussi je vous dis merci pour votre encouragement très apprécié et non moutonnier. Bon, mon copain va revenir. Il est allé se faire changer ses pansements !

      • Il en faut pour tout le monde. Je laisse chacun parler, laisser ses impressions. Je ne censure rien ?
        En revanche ne dis pas de mal de Kevin, ni de personne.
        A bientôt sur le blog
        Guillaume

      • J’ai reçu ta réponse à notre carte 11.11.11 !

        Elles ont toutes été ouvertes mais certains n’ont même pas daigné y répondre. Pourtant sur les blogs viets toutes ont été renvoyées. Car c’est un gage d’amitié à long terme chez nous !

        C’est une grande chance de te connaître !

        Tien et moi on te souhaite bonne nuit. Demain on t’envoie un mail plus long sur ta messagerie.

        • Je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas répondu. Pour une fois ou tu ne me casse pas et ou tu fais pas des jeux de mots a 20 Cts…
          Je ne connaissais pas la signification de cette date ni de cette carte.
          Guillaume

          • Ce qui est bien avec ces cartes, on sait quand elle est ouverte par son destinataire ! L’heure précise, l’IP etc…..

            Très pratique ! En l’occurrence le vendredi à 16h08 !

            Mais le destinataire est en droit de ne pas y répondre ! Des coups et des couleuvres cela ne se discute pas !

      • Je t’écris ici pour que duc le sache aussi ! J’ai reçu votre carte et aujourd’hui les offres de l’université de Cambridge. Ils veulent 3 A aux advanced level et un B en General Knowledge ! Ce qui est drôle il y a le thème de l’amitié dans les préparations !

        Tarci, en tant que prof, pouvez-vous m’aider sur ce coup là ? Car il faut faire la différence entre copain et ami ! Deux synonymes mais n’exprimant pas exactement la même chose ! Vous n’auriez pas des dissertations toutes faites ?

        Quand un copain vient chez moi, il agit comme un invité. Alors qu’un ami comme Duc, il arrive, ouvre le frigo et se sert !

        Un copain ne m’a jamais vu en larmes alors que lui si. Il connait aussi mon père et il est comme chez lui chez moi.

        Quand j’organise une party, les copains apportent quelque chose mais Duc vient m’aider à la préparer. et il reste tard pour ranger.

        Si j’appelle des copains tard, ils vont détester. Pas lui ! Et si je me dispute avec eux, en général on ne se voit plus . Alors qu’avec lui, on se rappelle !

        Les copains semblent n’attendre qu’une chose, que je sois là pour eux. Alors qu’un ami est toujours là pour moi, non ?

        A plus sur mail

        A Duc, tu verras ce commentaire demain pendant que je serais chez l’infirmière ! N’oublie pas, vous mangez chez nous à midi ! Si ta mère avait des amandes pour ma tarte ?

        • Je crois que tu as tout compris sur la différence ou sur les différences entre un copain et un ami.
          On pourrait philosopher la dessus pendant des lustres mais les bases sont posées.
          Quel dommage que les exemples que tu donnes, mot pour mot, viennent de la définition que les arabes font entre un ami et un simple copain.
          J’en parle en connaissance de causes, j’ai habité 10 ans au moyen orient. J’y ai des tas de copains mais un seul ami.
          Un peu d’esprit que diantre, trouves tes propres images.
          Sans rancune.
          Tom (la crevette)
          http://teniet-el-haad.e-monsite.com/pages/poemes/la-difference-entre-un-simple-copain-et-un-vrai-ami.html

          • Non, comme je le précisais à Tarci, je ne veux pas me casser la tête. Je voudrais trouver ce thème mais en plus travaillé, pour en cas où je l’ai lors d’un examen !

            Je voudrais éviter de faire partie de la grande famille des BAK à lauréats ! En étant reçu directement dans une université anglaise ! Mais ce n’est pas gagné !

            Ce que j’avais trouvé sur ce sujet vient d’un blog anglophone et non arabe. Mais ton information venant d’un ténétien me semble pertinente. Je vais leur transmettre.

            Je n’ai fait que transposer en français ma situation. Cela explique très bien pourquoi on ne peut se lier d’amitié avec quelqu’un sur internet ! A moins de trop aimer la fiction.

            Pour « crevette », ce diminutif n’est absolument pas vindicatif ! C’est tout simplement un prénom !

            Question Afrique du nord, je ne connais pas du tout l’Algérie ! Pour l’instant, je suis mon père dans ses déplacements. Nous n’avons été qu’au Maroc, en Tunisie et en Egypte !

            Bon après midi, comme je suis cloué ici, je vais essayer de jouer « Forbidden games » au piano. Je sais, je m’adresse à un musicien (ils le sont tous dans ce club très fermé des BAK). Moi, je n’en suis qu’au B. A. BA (il me manque le K comme knowledge) et après ? Que vous vous en moquez, cela n’a pas d’importance !

  2. Bonjour Mon Guillaume, un très bel article comme toujours et une belle découverte se jeune humoriste à vraiment de l’avenir car dans ce métier ce n’est vraiment pas facile de percer. C’est vrai que sur scène il est un peu tendu et stressé mais qui ne le serait à son âge. Chapeau un bel artiste avec plein d’humour. Merci Guillaume pour cette découverte.
    Bisous
    Jeanmi

    • C’est un copain qui m’a dit que ça pourrait être marrant de faire un article sur un homonyme a moi.
      Seulement moi le BAK c’est les initiales de mon nom de famille alors que Stéphane Bak c’est son vrai nom.
      Ce sont ces débuts, il prendra de l’assurance.
      Guillaume

  3. hey je ne s’avait pas que ton cousin était connu . C’est cool de lui faire de la pub . C’est encore un tres belle article continu mon guillaume . plein de bisous . kévin .

      • Voilà ce que vous dit Tien : Si j’ M A C H A U T (aime assez à chahuter)

        par contre – 2 N = + 2 P (moins de haine égal plus de paix)

        Pour dire comme à New York, kéké EAGLE 4 (y gueule fort) mais maintenant 7 A C (c’est tassé)

      • Guillaume B.A.K. L.G. cela fait un peu long !

        On a du à travers les âges vouloir le raccourcir ! je pense particulièrement à la Révolution !

        En fait le nom est devenu :

        Guillaume Tinné !

        Les mauvaises langues tout de suite vont penser à Guillotiné ! Mais ce n’est que pure hasard !

        • C’est peut-être long mais c’est mon nom. Celui que m’a donné mon père en m’adoptant.
          J’ai des ancêtres qui le furent. (Guillaume tinné)
          Je pensais que les vannes a 20Cents étaient réservés a Duc, je me trompais.
          Guillaume Tinné

  4. Bonsoir Guillaume
    Il à une façon originale de faire rire. Il alterne les vannes du second et celles du troisième degré.
    Je rappelle que le troisième degré, c’est lorsque l’on se met à rire sur les clichés.
    C’est aussi rare qu’irrésistible et d’ailleurs, à mon sens, plus efficace pour dénoncer le racisme et en particulier pour me faire rire tout simplement.
    Comme ça, tout le monde peut s’y retrouver, aussi bien ceux qui ne comprennent pas le troisième degré.

    Le célèbre humoriste noir Dieudonné avait été trop loin, je crois, dans ce genre d’humour noir. La grande majorité de ses fans n’ont pas compris. Dès lors, ils ne l’ont plus suivi.
    Il parlais du racisme et de la religion pourtant avec beaucoup d’humour.
    Il a fini condamné et à JUSTE titre !

    Je n’approuve absolument pas les propos qu’il a tenus dans ses dernières interviews à la télévision mais je ne peux ici, m’empêcher de vouloir jouer aux petits avocats. (une vocation chez-moi on dirait… 😉 )
    « Néanmoins, « Maître Smirnoff, ad’Vodka d’la défonce », comme disais un autre humoriste Pierre Desproges, rajoute sur un ton solennel :

    Jésus, en son temps, lorsqu’il fût condamné par les romains, hissé sur la croix avec sa couronne d’épine et avant de mourir, avais dit cela : « Seigneur, pardonnez-les. Ils ne savent pas ce qu’ils font » cela à dû marqué les esprits, car 2000 ans après, on en reparle toujours… »
    (fin de la référence mythologique 😉 )

    Je pense que tu devais aussi connaître la polémique avec cette humoriste-là… cela avais défrayé les chroniques.
    Amicalement
    Théodore

    • Je pensais moi que c’était du 123eme degré.
      Il envoie bien ses vannes avec détermination, j’aime bien. En plus on est homonyme. Enfin presque.
      Je ne connais pas Dieudonné mais je viens de lire des articles sur lui et ça ne me donne pas envie de le connaître mieux.
      Si tu pouvais éviter de faire ton Duc ça me ferais des vacances. D’ailleurs je suis en week end chez mon cousin Enéour a New York.
      Après l’humour a deux euros tu me parles de Jésus… faut suivre 🙂
      Bon week end
      Guillaume

      • « Si tu pouvais éviter de faire ton Duc ça me ferais des vacances. » Encore des paroles de trop !

        Les bavards, on les repère très jeunes : (Pour ceux qui ne comprennent pas le langage « bébé », en bas à droite du rectangle de la vidéo, vous appuyez sur le petit CC rouge et vous aurez les sous-titres ! Et il y a de quoi être époustouflé car il nous dit réellement ce qui nous attend dans les mois à venir !)

        Plus grand, cela donne des Damiano Mazzone ! Même l’animatrice s’en va s’asseoir, le temps qu’il est fini son petit discours :

        Heureusement, d’autres sont très émotifs comme Mattia Lever, il n’arrive plus à placer un mot. Là, il ressemblerait plutôt à Tien !

        Pendant ce temps, leurs animaux en pensent quoi ?

        Et bien ils ne semblent pas aimer Justin Bieber ! (A remarquer dans la vidéo, toute la famille Bak entrain de jouer différents instruments de musique, cela lui évite de médire).

  5. Oui, après m’être relu je me suis dit que tu allais penser la même chose à propos de mon mauvais pastiche de Duc. J’ai voulu te charrier, comme je sais que tu es croyant…

    Je voulais juste t’arracher un sourire… Méchant va! 🙂
    Je te pince très fort le gras de ta cuisse à distance!

    Bon et merveilleux séjour aux USA, j’étais pas au courant.
    Théodore

    • Toute l’équipe Thalassa est ce soir au légué. Ils en ont profiter pour parler de Paimpol et de l’Islande… On a enfin eu droit à des images de là-bas… mais il nous manquait quelqu’un 😦

      • Pas encore vu mais j’ai au moins 10 messages qui disent que l’émission a été enregistrée pour moi.
        Merci a tous ceux qui ont pensés a moi lors de l’émission.
        J’espère juste que Georges Pernoux n’a pas cassé ma région comme il l’avait fait lorsqu’il a fait un Thalassa a Paimpol en ne parlant que des algues vertes et de la décharge a ciel ouvert.
        Mercvi Théo 🙂

  6. Mauvais pastiche de Duc ! C’est bien une parole de Français !

    Si Dieu créa les étoiles, les rivières, les fleurs etc…. Il créa aussi la France ! mais quand il vit qu’il avait fait un pays parfait, il se dit « C’est peut être un peu injuste pour les autres pays (particulièrement pour le Vietnam).

    Alors pour rétablir l’équilibre et un peu de justice en ce bas monde, il créa les Français !

    Et un de ces Français astronaute qui s’appelait breizhman, se vanta un jour d’avoir été dans l’espace et de n’y avoir jamais rencontré ni Dieu ni anges !

    Vous savez ce que lui répondit le chirurgien Duc ? j’ai souvent opéré des cerveaux intelligents, mais je n’ai jamais vu une seule pensée dans leur corps !

    Et oui, on ne fait pas d’homélie sans caser Dieu !

    Bon, moi ce sont des œufs que je vais casser pour faire une omelette ! Il n’est pas l’heure de dîner en France ?

  7. Ca serait une bonne idée que tu fasses la fiche de ce jeune humoriste de 14 ans sur enfanceaucinéma, dans la rubrique « autres ». Comme tant d’autres jeunes artistes, il a toute sa place sur le forum !

  8. Je suis content de voir un article d’un artiste autre que chanteurs !!
    Je te remercie Guillaume pour ce bon article. J’ai apprécié l’humoriste (même si je n’ai pas trop accroché à certaines de ses vannes) ^^
    Bon week end et vivement le prochain article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s