Allan Clelland-Goddard

Voilà un article qui tombe tout cuit, ficelé dans la bouche d’un Guillaume qui manque cruellement de temps. Comme vous les savez les vacances occupent tout les temps des jeunes lycéens épuisés par tant d’heures de cours. Merci a mon ami Théodore pour me l’avoir préparé et livré sur un plateau.
Théodore et Guillaume sont heureux de vous présentez :

Allan Clelland-Goddard

Allan est né en Angleterre, Royaume-Uni le 29 Juillet 1997. Il a vécu à Trinidad & Tobago, depuis l’âge de 3 mois. 
Allan a aimé la musique et le chant depuis son plus jeune âge. A  six ans, il est participé et a remporté un concours de chant de calypso dans son école et 2 ans plus tard, à huit ans, il a gagné un national junior de calypso. Un concours de chant un calypso écrit par sa mère intitulé «Le monde où nous vivons», l’année suivante il a repris le Junior Calypso Monarch avec un autre titre de la composition de sa mère qui s’appelle «enfants de la rue», qui a soulignait les problèmes rencontrés par les enfants sans-abri partout dans le monde. 
Allan  a joué dans trois comédies musicales qui se sont jouées dans l’un des théâtres prestigieux de  Trinidad.  « Hall de la Reine»; d’abord, en 2007 il a assumé le rôle de « Oliver » dans la comédie musicale, puis en 2008 il a pris la part du «Kurt» dans « Oliver! » «The Sound of Music» et plus récemment, il a joué ‘Chip’ dans ‘La Belle et la Bête ».
Allan a chanté dans de nombreuses compétitions durant plusieurs années. Il a récement gagné un concours international qui lui a permis de chanter l’hymne national américain,The star spangleted banner,  lors de la remise des prix à Orlando en Floride.

Il pratique le chant et le théâtre, Allan aime jouer du piano, ténor steelpan, les tambours et le football (soccer). 
Allan rêve qu’un jour il sera connu internationalement comme un chanteur et acteur.






Un petit slide show pour mieux connaître Allan.

Allan interprétant « The star spangleted banner » l’hymne amércain, devant des marines comme récompense a sa victoire dans le concourt qu’il a gagné.

Retrouver toute l’actalité de Allan Clelland-Goddard‏sur la toile : http://www.allanclelland-goddard.com/

Publicités

51 réflexions sur “Allan Clelland-Goddard

  1. Levé dès l’aube pour poster, selon les ordres reçus, cet article.
    Voilà chef, oui chef, bien chef…
    Amuses toi bien grand couz
    Foolk

    • Haaa ! Tout le monde voudrait t’avoir comme cousin tu sais !

      Je ne sais pas si tu es au courant mais Guillaume m’a passé des enregistrements de toi au violon. Je ne m’en lasse pas. L’escrime et le maniement du sabre, c’est très bien aussi, mais le violon, crois-moi peut parfois se révéler être une arme plus redoutable… pour charmer, c’est bien connu 😉

      Moi, je m’y suis essayer, au violon, avec ténacité même, mais mon manche était devenu multicolore sur toute la longueur, tirant sur le fluo tellement, il y avait de marquages pour me repérer, pour aucun résultat… là, j’ai compris que ça n’était pas fait pour moi. D’où mon admiration.
      Amicalement
      Théo

      • Je ne savais pas que Guillaume se permettait d’envoyer, sans mon accord, des MP3 de moi au violon.
        IL sera battu !
        J’ai enregistré pour noël dernier un CD de 16 titres, je crois, comme cadeau pour la famille. J’ai bossé plus d’un mois a l’école de musique de St Brieuc pour l’enregistrement et encore quelques week end pour le gravage, la conception de la jaquette, l’impression, la préparation du CD fini…
        Guillaume m’a beaucoup aidé, il suis sera beaucoup pardonné.
        Nous avions prévu une centaine de CD mais nous avons dus en graver 50 de plus que nous avons envoyer par la poste un peu partout dans la famille. A la fin, nous n’avions pu de boîte de CD en envoyait le CD juste dans une enveloppe en plastique avec les impressions de la jaquette non coupées dans une enveloppe.
        Mon père a du m’avancer 6 mois d’argent de poche pour que le projet arrive a son terme et miraculeusement il a oublié de les décompter par la suite.
        🙂 Merci papa 🙂
        Je suis très heureux que cela ta plaise. Il aura le droit de te donner d’autres titres, si tu lui en demande, je ne veux pas que tu te sentes obligé 🙂
        Je possède plusieurs violons dont un instrument ancien d’une certaine valeur et aussi un violon électrique.
        J’ai eu envie de jouer du violon en écoutant mon frère aîné, Tom qui joue du violoncelle et qui arrive a tirer des larmes a ses auditeurs. Tom a 6 ans de plus que moi et il me servait de prof a domicile. Il est d’une grande patience et d’un calme… ça fait qu’en m’apprenant il a apprit aussi les bases du violon et moi celles du violoncelle. Il joue assez correctement du violon et moi je ne fais pas trop grincer les dents quand je joue du violoncelle.
        Pour le sabre c’est mon père qui a tenu a ce que je fasse un sport car il trouvait que je passais trop de temps dans les livres et sur mon violon.
        Déjà que je suis roux a la peau clair il avait peur que je termine transparent.
        Je terminerais en citant Ambrose Bierce qui donne une explication du violon dont je ne suis servi sur la carte de voeux qui accompagnait le CD cadeau et que je trouve très amusante même si le boyau de chat n’est plus utilisé :
        « Violon : instrument destiné à chatouiller les oreilles de l’homme par le frottement de la queue d’un cheval sur les boyaux d’un chat. »
        Amicalement
        Foulques-Goulven (Foolk)

        • Belle coïncidence ! On dit que l’écrivain Ambrose Bierce est passé maître dans le registre de l’humour noir et nous en sommes ici tous friand 😉
          C’est vrai, on ne trouve pas de « cat gut » pour changer nos cordes d’instrument quoiqu’entre le cheval et le vieux chat de Guillaume… on pourrait s’arranger 🙂

          Guillaume m’a effectivement passé deux morceaux mp3 (concerto n°3 & Caprice de Paganini)
          Oups… j’ai peut-être fait une gaffe en te le disant sans prévenir mais Guillaume a l’air tellement fier de toi et il a d’ailleurs raison. Il délivre un bon son ton violon et tu as bien su rendre les harmoniques à la fin du morceau « Caprice ».
          Si le reste est aussi plaisant à écouter alors oui, je veux bien acheter ton cd.
          Amicalement
          Théo

          • Guillaume n’a pas de vieux chat mais un vieille chatte (allez y vous pouvez rire) Une vieille chatte (Persan Smoke) acariâtre qui ne m’aime pas.
            Depuis toujours on se supporte mais sans plus. C’était la chatte de mon frère, elle ne voit que lui.
            Voilà, je vais encore me faire engueuler. Tant pis.
            Je vous laisse discuter tous les deux.
            Guillaume 🙂

  2. -tres bon choix ,le petit chanteur est naturel,et tres libre,,c est dans sa nature ,c est comme si il chantais depuis toujour,desoler pour les paroles ,mai personelement je n ai pas le don des langues pour boire ses paroles a sa juste valeur,
    bientot tu te presenteras aussi comme petit chanteur en herbes,,accopagner d un orqueste familliale !
    profite bien de ton « petit wek hend hort de paris »pour te recharger et changer les idées
    bisoux a tous benoit

    • Merci mon Benoît, ça me fait très plaisir que tu le trouves bon.
      j’ai posté sur lui car sa musique donne un petit air de soleil, de plage, de caraïbe qui manque un peu par ce temps gris.
      ça pour être hors de Paris il l’était. J’ai été un peu déçu par la ville ou j’étais.
      Bonne semaine a toi.
      Guilllaume

  3. He’s not bad at all and he doesn’t seem so sleepy as he sings it!

    A true achievement to start singing American national hymn a capella!

    But Anglo-Saxon have children who begin very young :

    that’s why !

  4. Superbe article en plus je ne l’avais pas dans mon blog alors mon petit Guillaume je sens que je vais prendre ton excellent article pour le mettre sur mon blog, si tu ne vois pas d’inconvénient.
    Bisous
    jeanmi

    • Il refuse pour l’instant de faire des commentaires ! Il va se faire réincarner par Jeanmi ! De Guillaume Tinné il se retrouvera en Stephanie Bak :

      Mais comme il préférerait être un étalon, on le changera en un autre « Willow », plus dans ses aptitudes :

      Et là il remporta de nombreux prix comme à Lamballe ! Bien dressé, il est parfait ! (Reste à trouver la personne pour bien le dresser ! Si personne ne trouve je suis preneur !)

      Fiche technique de Willow :

      http://www.elevagedete.fr/willow2010.html

      • je ne serais pas étonné que ce cheval s’appelle breizhhorse :

        Bien dressé, un enfant de 3 ans pourrait monter dessus !

        ou alors on triche (je ne sais pas encore si c’est le cheval qui est miniature ou l’enfant gigantesque)

        Un cheval peut vous renverser une situation en un rien de temps ! Et vous faire connaître le poids des maux rapidement !

        Même si vous êtes en voiture :

        Tien on t’attend pour éplucher les patates ! Un pansement çà se change en 5 mn, n’en profite pas !

        • Je ne vois pas bien le rapport avec les chevaux…
          A moins que tu parles de celui que je viens d’avoir (enfin elle sera la que dans 1 mois)
          Merci pour les vidéos.
          Je suis sans esprit, c’est connu

  5. Celui qui sait ce que c’est que d’être un enfant des rues sera conquis par sa musique ! Moins les autres !

    C’est un peu comme avec cette petite fille turque ! Il lui est arrivée une chose incroyable durant une émission de TV.

    Elle avait des parents divorcés et n’avait pas vu sa mère depuis plusieurs mois. Elle tenait à lui chanter sa chanson préférée ! Car l’animatrice l’avait prévenue que sa mère allait certainement la regarder à la TV, Aussi lui a -t-elle parlée au micro en disant qu’elle l’aimait beaucoup….

    A la fin de sa chanson, quelle surprise ! Sa mère était là ! Et toute la famille fondre en larmes !

    Ellerini çekip benden
    Yarim bu gün gider oldu
    Hem sever hem sevilirdik
    Bu ayrılık neden oldu
    Yar aşkıyla yana yana
    Ayrı düştüm gurbet ben
    Ama senden ayrı gezen
    Yürek değil beden oldu
    Yandı yürek kebab oldu
    Gül bahçemde hazan oldu
    Ben ki senden ayrılmazdım
    Belki senden ayrılmazdım
    Bu ayrılık neden oldu

  6. Sacré Guillaume ! Le modeste… « livré sur un plateau » peut être, mais sacrément bien assaisonné par tes soins je trouve !
    Tu sais, tu n’es pas obligé de me citer à chaque fois mais la moindre des choses c’est de te remercier… et cela, même si tu connais la conception que j’ai de la gloire.
    Ciao !
    Théo

    • E. B. BAK L. G. (j’abrège) ne nous dit pas toute la vérité !

      Pourquoi d’après vous Stéphane Bak alias Guillaume (problème de réincarnation à cause de Jeanmi) , revient-il si rapidement de New York ? Le billet n’étant pas donné, on est en droit de s’en étonner !

      A cause du racisme ! Une vidéo a été tournée pendant son séjour dans cette ville et elle prouve par A + B qu’il est bien réel !

      (Attention, film interdit aux moins de 18 ans)

      • Non, en fait il voulait s’acheter des fringues dans la 5ème Avenue ! Dans une vitrine il a vu un mannequin portant un jean à 200 $ et une chemise à 100 $. Il est entré dans le magasin et a demandé au vendeur avec son accent de titi parisien anglicisé :

        (Je traduis en français pour les non américanophiles)

        – Pouvez vous baisser pantalon et lever chemise ?

        Malheureusement, le vendeur, rouge comme une pivoine, ne comprit pas qu’il voulait savoir s’il était possible de baisser le prix du pantalon en augmentant d’autant le prix de la chemise. Furieux, il lui tailla un short ! Et quand notre pauvre français lui répondit « fuck off », là je préfère ne pas décrire la scène. Il sortit de la boutique en tenue d’Adam !

        Évidemment, pas un taxi ne s’arrêta pour le prendre, et aucun resto n’accepta qu’il téléphone de chez eux !

        Les gens sont tout de même médisants ! Mettre çà sur le compte du racisme ! Quand même ! Ils adorent tout ce qui est commérage, en inventant n’importe quoi !

        Ils feraient mieux de faire comme moi… ne s’en tenir qu’aux faits au lieu d’inventer des histoires à dormir assis ! (dans l’avion on dort souvent assis, je n’y peux rien).

        (Une collecte d’habits est organisée sur ce blog à son intention !)

      • Il le s’avait que n’allait pas a l’ecole aujourdhui il me la dis hier soir . il ma dis plein de chose d’ailleur fait attention a ton cul

        bisous
        kevin

          • duc tu ne sais meme pas de quoi on parle alors chute . Ta maman ne ta jamais appris a tourner 5 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ??? Occupe toi de tes affaires et pas des notre ca commence a bien faire .

              • J’essaye mon guillaume mes il est en train de pourir ton blog avec ses commentaire .

                Je vais essayer de t’écouter .

              • Je vous demande de cesser de mettre des commentaires sur ce blog.
                A partir de maintenant vos commentaires ne seront plus acceptés.
                Passé les bornes il n’y a plus de limites. Vous avez atteints les miennes pour la première fois depuis la création de ce blog.
                Guillaume

            • Ma maman m’aurait dit que des allusions du genre « Fait attention à ton cul », si tu n’aimais pas les boutades, tu les ferais par email ! c’est bien plus discret ! Là, c’est de la provocation, non ? C’est la seconde fois qu’on te le dit ! Mais n’était-ce pas ce que tu cherchais ?

              Elle m’aurait dit aussi que la meilleure réponse ce n’est pas le silence pour faire face à l’adversité ! A un soi-disant ennemi, bien imaginaire, il faut lui demander de ne plus rentrer dans son univers !

              Moi et Tien nous n’avons pas cette faculté de nous mettre à genoux devant un garçon de 14 ans comme certains de 19 ! Que cela se sache ! Peu importe les conséquences de notre franchise ! Nous les assumerons ! Du courage que diable !

              Tous les Bak de la terre attendent l’acte de bravoure de leur Breizhman ! En une seule phrase, il peut repousser l’envahisseur ad eternam ! On l’appellera le valeureux ! Même si la justice n’y trouvera pas son compte ! Mais qu’importe ! Les Bak sont d’une lignée amorale, rien ne les retient ! De même qu’Attila, il ordonnera aux deux roturiers Tien et Duc de ne plus venir écrire sur l’incunable blog !

              Mais osera-t-il ? That’s the question !

          • Mon pauvre Duc ! Il ne doit pas savoir que les huîtres sont hermaphrodites !

            Lui il a le droit de faire des plaisanteries salaces mais pas toi ! je t’avais dit que c’était un club fermé ! Et ce n’est pas l’administrateur qui te défendra, Lui il te traitera de pervers ! C’est ainsi ! C’est bien injuste !

            • Nous sommes désolé de pourrir ce blog ! Son administrateur n’a qu’à nous demander de ne plus écrire de commentaires et nous ne l’embêterons plus de notre humour à 2 sous !

              Dès que nous avons sa réponse, on s’exécute ! Si kéké se sent attaquer aussi durement c’est qu’il est mal dans sa peau ! Malheureusement on ne sait pas comment l’aider. Autrement on le ferait !

              • Vous êtes des lâches vous vous attaquez a mon blog, a mes amis gratuitement, rien que pour votre plaisir solitaire et mesquin !
                Je vous demande de cesser de mettre des commentaires sur ce blog.
                Guillaume

            • Il est sur que vous deux, seuls, êtes des puits de sciences. Les autres humains ne sont que des ânes dont vous aimez vous amuser. Vous êtes des lâches !
              Je vous demande de cesser de mettre des commentaires sur ce blog.
              Guillaume

  7. Peut être la dernière vidéo sur ce blog !

    « L’incompréhension entre asiatiques et blancs »

    De l’humour, rien que de l’humour ! Noir, jaune, blanc… peu importe !

  8. ce ne sont plus des commentaire,mais c est de la calomnie,guillaume a le droit de vivre comme il le veut ,il assumes ses choix ,il est comme il est ,il est tres simpatique et tres douer,travailleur,et mene ca vie comme il le peut ,c est dommage que des imbecilles se servent de son blogue pour le taquiner et aler trop loin,a la moquerie,mesquinerie pour simplement se rendre interessent ,ca n amuses que les auteurs de ces imbeciliter
    guillaume je suis de tout ceur avec toi ,ne cede pas a leurs gaminerie ,

    • Mais amis ne sont peut-être pas des licenciés en lettres. Ils font des fautes, ils sont rustres, ils ont de la paille dans leurs sabots… Mais ce sont de vrais amis, ils savent me défendre quand je suis attaqués, quand ils arrivent a la maison ils n’attendent pas que je leur sers un verre, ils vont se servir au frigo. Mes amis quand je traine pour leur dire ce qui ne va pas dans ma vie je me fais engueuler pour ne pas les avoir prévenus dès le début des emmerdes…
      Mes vrais amis sont Benoît, Kévin, Théodore, Goeffrey, Olivier, Jeanmi… Je leur remercie d’être mes amis.
      Merci à vous, tous.
      Guillaume

  9. Pour Tien
    D’après les commentaires laissés sur mon blog Jeanmi47, je (croyais) que vous étiez très pieux, respectueux des autres et ne faisant que le bien autour de vous. Mais ici je m’aperçois qu’il n’en n’ai rien malheureusement, vous avez une drôle de conduite et surtout une moralité plus que douteuse. Vous n’avez pas le courage et la pertinence pour faire un blog mais vous savez très bien le perturber par vos mesquineries blasphématoires. Alors un conseil, passez votre chemin et ne venez plus perturber mon ami Guillaume.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s