Maxence Hayek

Encore un article qui tombe tout ficelé dans le bec d’un Guillaume qui est en vacances. Le découverte de ce jeune chanteur et comédien français, la recherche biographique, la recherche iconographique, la recherche des vidéos… je n’ai rien fait. Je me promène dans les volcans islandais, je me baigne dans les sources d’eau chaudes, je monte des chevaux islandais, bref, je suis en vacances et mon ami Théodore bosse pour moi. Il a juste oublié qu’étant en vacances je n’avais pas très envie de faire de ma mise en page.
Merci à Théodore pour toutes ses recherches, pour tout ce travail.
Théodore et Guillaume sont heureux de vous présenter :

Maxence Hayek

Maxence Hayek est un comédien et chanteur français né le 9 décembre 1995. Il a passé une partie de son enfance au Liban d’où son père est originaire. Peu après son retour en France, il participe à une audition où il est repéré par Kamel Ouali. Il fera la première de la comédie musicale Le Roi Soleil.
au Palais des Sports et sera le seul enfant à rester sur l’ensemble des  tournées de 2005 à 2007. Il a également été choisi pour la captation du  spectacle en DVD.
En 2008, il sort un single « Un autre jour ».

Il a derrière lui un longue carrière d’acteur :
 Sa filmographie :
Courts métrages:
– Ca fait Bientôt 10 ans que j’ai 15 ans 2008 Henry
– Le club Peter Pan 2007 Dustin
– La désunion fait la force 2006 Léon
Théâtre :
– Mon père avait raison   2008 Maurice
– Le roi soleil 2007 Louis XIV enfant 
-Le roi soleil 2006 Louis XIV enfant


Retrouver toute l’actualité de Maxence sur son blog : http://maxence-hayek.skyrock.com/

26 réflexions sur “Maxence Hayek

  1. Bonjour Guigui,
    Comme d’habitude, ton article est toujours aussi complet : texte, image, video. Vraiment rien à redire. Ne change pas.
    Sinon sur l’artiste, je t’avoue que je ne le connaissais pas (comme la majorité de tes découvertes) et je t’avoue qu’en plus d’être mignon (au moins lui ne dois pas avoir de problème pour draguer Xd), il chante et joue trés bien.
    Il est vraiment complet (quoi que je ne connais pas ses résultats scolaires donc j’espère qu’il ne délaisse pas ses études pour toutes ces activités certes intéressantes mais qui doivent prendre pas mal de temps).
    Encore merci à Théodore et à Guigui pour nous avoir fait partagé votre découverte.
    Amicalement
    Olivier

  2. J’adore mes week-end, à recevoir des cadeaux surprise…
    Bien souvent, je manque de m’étrangler avec ma langue de par la culpabilité que tu m’inflige 😉 au moyen d’un humour délicieusement agaçant. Enfin le chef d’orchestre c’est toi.

    Mayence Hayek est, comme le dit si bien Olivier un artiste complet. Je l’apprécie beaucoup. Son single « Juste attendre » est tout bonnement terrible. Il a été repris et traduit par des petites anglaises très fan c’est dire…
    Malheureusement pour nous, il prend des vacances en ce moment ou bien, comme toi, il doit donner un léger coups de collier dans ses études ^ ^
    Théo

    • Désolé pour le prénom de l’artiste, le « x » n’est pas passé…
      Tu vas peut-être avoir la faveur de petites anglaises car il est très apprécié en Angleterre. Tu me mets au courant 😉

      • Pour cette faute et pour ta punition tu seras sévèrement puni. Tu auras la fessée.
        Baisse ta culotte et couche toi sur mes genoux !
        Hihi, je suis le diable 🙂
        Bisous

    • Comme tu dis je suis le chef d’orchestre de ce chef d’oeuvre qu’est ce blog.
      J’en suis aussi le dieu.
      Je fais ce que veux. Je dis ce que je veux 🙂
      Et toc.
      Guillaume le modeste.

      • Ho ! Ho ! Bel ami, comme dit ce proverbe tiré de la pièce de théâtre du « Glorieux » de Destouches : « Chassez du naturel, il revient au galop ! »
        Dans un sens, un dieu n’a pas besoin d’être croyant, ce serait un pléonasme ^ ^
        Affectueusement
        Théo

          • Mais si mais si, j’ai bien sûr remarqué cette absence de majuscule, j’ai d’ailleurs même dû réécrire mon message en fonction de cela…
            Mais non mais non, ne t’inquiète pas, je suis au dessus de ce genre de subtilité, je reste foncièrement monothéiste ^^

  3. Bonjour mon Guillaume, encore un très bel article sur un chanteur complet et très talentueux. J’avais mis quelques vidéos sur lui mais je n’avais jamais consacré un article complet. Et bien voilà tu me l’apporte sur un plateau, si tu n’y vois aucun inconvénient.
    Je te souhaite de bonnes vacances et un bon week end. Moi j’ai un rendez vous important cet après midi on va jouer un match important, notre première place en Tennis de table.
    Bisous
    Jeanmi

    • Tu peux prendre l’article sans problème. Un peu de pub pour mon blog dans ton article serait sympa.
      Le week end promet d’être bon.
      Je suis sorti a Paris hier pour aller au ciné avec des amis. Nous sommes allés voir « intouchable » superbe film.
      Et ta compte de ping-pong ? … oups pardon, de tennis de table.
      Amicalement
      Guillaume

  4. Salut mon Guillaume, je suis rentré tard, on a gagné en écrasant l’autre équipe par 17 à 3 et on conserve notre place de leader en tête de classement.
    Merci pour ton article que j’ai pu mettre sur mon blog.
    Bon dimanche Guillaume et à très bientôt.
    Jeanmi

Laisser un commentaire

