Dylan Cragle

Tranquillement dans mon lit, un matin j’ouvre ma boîte aux lettres MSN et je découvre un message de Théodore qui me propose, pour le blog, un nouvel artiste.
Je fais rapidement quelques recherches, Théodore a déjà bien travaillé le sujet, je trouve l’artiste interressant, je décide d’aller plus loin et d’écrire un article sur lui. Il est américain, il a 15 ans il chante à la façon des crooner. Il est a découvrir.
Théodore et Guillaume sont fiers et heureux de vous présentez :

Dylan Cragle

Dylan Cragle est né le 4 mai 1996 dans l’État de Washington, Etats-Unis. Il chante depuis qu’il est né.
Il a toujours été une personne très sociale. Lorsque les gens se rencontrent, ils font souvent remarquer que Dylan est bien élevé, charmant et drôle. Il a été décrit comme ayant le plus de personnalité.
Quand il avait 3 ans, il dit à sa mère: «Je vais être une star … sur scène. » Dylan a alors commencé à prendre des leçons de danse. Il a vraiment aimé le jazz et le Hip Hop. Il est devenu très bon et a reçu une bourse d’études de l’école. Après 4 ans de danse, Dylan a alors dit à ses parents qu’il pensait qu’il pouvait chanter.
Pour son 10ème anniversaire, il a été surpris de recevoir une entrevue avec un coach vocal. Cela a été au tour de ses parents d’être surpris, quand le coach vocal dit « Il a une voix vraiment bon, il peut chanter. » Ce fut le début d’une passion de Dylan.
Le plus grand amour de Dylan, c’est de chanter et être sur scène. Il aime rire et faire sourire les gens. Dylan a fait des performances dans les écoles, les fêtes de rue, foire exposition, les marchés fermiers et les centres commerciaux. Il travaille sur l’écriture de chansons originales, et a d’abord enregistrer trois d’entre elles, avant d’enregistrer son premiers album en 2011.
Quand il ne chante pas, Dylan adore s’entraîner et de jouer avec son berger allemand. Il aime aussi la natation, jouer au soccer avec son chien et son père, le vélo et l’équitation. Dylan rêvait de devenir un artiste professionnel, et de voyager autour du monde. Cela se réalise.
Il a sortie un album le 11 septembre 2011 avec « Dance me » son morceau principal et s’engage dans une tournée.



Pour ceux qui veulent mieux connaître et qui assurent en anglais je met 2 vidéos de Gylan Cragle interviewer par la station de radio NWCZ. (Il chante dans la seconde partie de la seconde vidéo)


Pour en savoir plus sur Dylan Craigle vous pouvez le retrouver sur le Internet :
Son site personnel : http://dylancragle.com/
Sur
Myspace : http://www.myspace.com/dylancragleofficial
Sur facebook :
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=100000593000571&sk=info
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/dano465
Adresse Email de Dylan Cragle : dylancraglemusic@aol.com

14 réflexions sur “Dylan Cragle

  1. Trés bel article (complet et documenté), trés belle voix et trés beau chanteur.
    Continues comme cela, à chaque nouvel article, tu nous régale de plus en plus !!!
    Amicalement
    Olivier

  2. Bonjour mon Guillaume, que dire de plus encore un article excellent et en plus je ne connais pas ce jeune chanteur. Tu me diras si la personne qui recherchait une partition à trouvé son bonheur.
    Je te souhaite un bon week end, demain j’ai un championnat à gagner pour conserver notre 1ère place.
    Bisous
    Jeanmi

    • Je suis heureux de t’avoir fait découvrir ce chanteur.
      De la personne qui recherchait la partition pas de nouvelles (bonne nouvelles ?)
      Amitiés
      Guillaume
      PS : « Merde » pour le championnat, je vous soutient a fond. Amitiés a toute ton équipe.
      Si j’avais dit merde quand j’étais petit à la maison, maman aurait prit un morceau de savon pour le laver la bouche. ça calme 🙂

  3. Et bien Guillaume, je suis réellement ravi qu’il t’ait plu, et de le faire connaître.
    Oui, je t’avais même fait signifier avec humour qu’une personne « bien élevée » qui se passionnait pour les chiens, l’équitation, la baignade et son pays ne pouvait que te plaire…

    D’ailleurs en aparté et de source (pas très) sûr, on m’aurait fait comprendre qu’il s’entendait trèèèèès bien avec sa vieille chatte pourtant devenue acariâtre… en effet, il ne doit sûrement pas lui faire de misères -lui-
    genre : ne pas lui donner la pâtée à heures fixes et à la seconde près, ne pas lui raconter des histoires le soir avant le dodo, d’oublier de lui donner ses petites vitamines quatre fois par jour, etc…) un chat, ça demande quelques petites attentions 🙂
    Non, un chat ne mangera pas de « cheese-cake », même raté 😉 faut pas rêver quand-même.

    Cragle a un capital sympathie évident. On le dit très généreux. Je suis tombé sur le témoignage d’une personne qui l’ait côtoyé. Il reste très modeste sur ses prestations et ne fait pas imbu de sa personne genre justin B*
    Il se débrouille pas trop mal malgré sa voix assez mûre. Ton terme de « crooner » me fait assez sourire Guillaume (cela signifie « roucouler » dans la langue de Schackespeare). C’est drôle que tu le compares à un crooner, pour moi, cela désigne un vieux monsieur comme Sinatra mais si tu le dis, c’est que ce doit être vrai. Peut-être de par son élégance naturelle.
    Amitiés
    Théo

    • Tu sais, cher Théo, que tes désirs sont pour moi des ordres.
      Je suis d’accord qu’un personne bien élevée, qui aime les chiens l’équitation, la baignade et son pays me plairait.
      Quel dommage que cette personne ne soit pas bretonne.
      Ma vieille chatte, qui s’appelle Dondon (ou mimi selon les jours) n’est pas devenu acariâtre, elle a toujours été comme ça. Elle a deux amours dans sa vie, mon frère Vivien et ma mère.
      Moi elle me tolère. j’ai le droit de lui donner a manger, la sortir. Parfois j’ai le droit de la caresser sans m’attirer ses foudres.
      Détrompe toi, je n’ai jamais fait de misère a la vieille chatte acariâtre. je suis même très gentil avec elle. quand je fais du steack haché, je garde toujours un peu de viande fraiche pour elle. Je ne passe pas a côté d’elle sans la caresser. Ce n’est pas parce qu’elle e m’aime pas que je vais lui faire du mal.
      Cette vieille chatte a de quoi être acariâtre et se méfier du genre humain. Son premier maître, pour le coup un beau salaud, sans doute pour qu’elle n’abime pas les meubles avec ses griffes l’a amputer, ou l’a fait amputer de la première phalange des pattes avant. Comme ça c’est sur elle n’abimait rien. Mais on ne peut pas la laisser dehors, elle ne peut pas se protéger des attaques.
      Donc « Dondon » ne m’aime pas, je n’aime pas Dondon, ou plutôt Dondon m’est indifférente, mais jamais je me lui est fait du mal, et j’ai toujours une pensée pour elle quand il faut mettre de côté un peu de viande fraiche.
      Pour Cragle je dis comme je le ressens ou selon ce que j’ai pu lire sur lui. J’essaye de ne pas trop inventer ni de trop broder sur l’histoire. Sans doute y a t-il des erreurs, je galère un peu dans les traductions, S’il y en a, ce que je te concède, ce sont des erreurs involontaires.
      Je te laisse ici car j’ai encore a répondre a un long mail d’un ami Lanvollonnais.
      Amicalement
      Guillaume

  4. effectivement théo a eu une merveilleuse idée de vouloir faire faire un article sur ce jeune il a une belle voix .

    Son maitre a du le battre pour qu’il face un article .

    bisous mon guillaume
    kevin

    • Merci pour ton commentaire qui m’a fait très plaisir.
      Mais… Tu prends du retard… Il y a deux articles de parus depuis ton commentaire.
      Je sais que j’abuse, car au moment ou tu l’as écrit il ni en avait qu’un… Il n’empêche que maintenant tu en as deux dans le vent.
      Amicalement
      Guillaume

Laisser un commentaire

