Henry Horn‏

image

Ne sachant si cet article, posté hier matin et qui c’est installé pour des raisons inconnues et mystérieuses dans les profondeurs du blog sera vu et apprécié, j’ai décidé de le reposter pour que chacun puisse découvrir ce jeune groupe allemand plein de dynamisme et de tallent ainsi que son chanteur.
Donc cet article apparait bien deux fois sur le blog. Bonne lecture et bonne découverte à tous.
Mille excuses pour ces désagréments et merci de rester fidèle à mon blog.

Encore une coproduction Théodore & Guillaume. Je vous explique en quelques mots comment fonctionne cette symbiose. Théodore m’envoie un mail en me proposant modestement un nom, trois photos en format timbre poste et deux liens vers des vidéos. Il pense dans sa petite tête bien faite de breton, nous sommes presque voisin en Bretagne, que si le chanteur me plaie, je vais me lancer dans l’aventure d’un nouvel article. Je lance Internet explorer 9, ça bugg quand j’utilise Firefox, Je me mets en chercher, a fouiller, a gratter, je traduis j’écris, je choisis des photos, je choisis les vidéos… je bosse comme un fou, je fini épuissé et Théodore récolte les lauriers de mon travail. Je me demande si je ne me fais pas avoir sur ce coup… D’un autre côté sans lui point d’idée et donc point d’article. Merci a Théodore d’être mon égérie 😉
Guillaume et Théodore production sont heureux de vous présentez un jeune artiste Allemand, chanteur d’un groupe dont j’ai déjà parlé, Apollo 3.

Henry Horn

Henry Horn est le chanteur du groupe Allemand Apollo 3. Il est né le 25 juin 1997 en Cologne. Apollo 3 est un groupe de Cologne, fondée en 2006. Les membres du groupe sont Flick Dario (guitare), Henry Hörn (chant, guitare) et Marvin Schlatter (clavier, chant rap). Les membres du groupe proviennent de Cologne, Ils jouent  ensembles depuis l’âge de neuf ans.
A l’âge de 10 ans leur professeur de musique remarque leurs talents et contact un producteur qui décide de produire leur premier album. Le groupe Apollo 3 est né et l’album porte un titre éponyme. L’album est produit par Sony music.
Le nom du groupe a été trouvé un soir ou les 3 amis regardaient à la télé le film de Ron Howard (Richie dans « happy days ») Apollo 13. Ils ont remplacés le 13 par un 3. Le nombre des membres du groupe.

Dimanche 04 décembre 2011. Je viens de me faire engueuler par Franz et par email qui me dit que je n’arrête pas de faire la même faute sur le patronyme d’Henry Horn, Dont acte, j’ai modifié tous les Hörn en Horn que j’ai trouvé. Peut-être en ai-je oublié quelque un, je vous prie de ne pas m’en tenir rigueur. Pour la lecture ça ne changeait pas grand chose mais il faut pas faire de faute.







Le groupe Apollo 3 a également participé au tornage d’un film en 2010. Le film s’appelle Teufeskicker et il parle de football.
Merci à Franz de m’avoir fait passer cette information.



Les membres d’Apollo 3 :  

 

 

 

Retrouvez le groupe Apollo 3 et Henry Horn‏ sur Internet :
Le site officiel d’Apollo 3 : http://www.apollo3.tv//
Youtube : http://www.youtube.com/user/apollo3
Un blog français sur Apollo 3 :http://x3-apollo-3.skyrock.com/
Le site du film Teufelskicke : http://movies.universal-pictures-international-germany.de/teufelskicker/

32 réflexions sur “Henry Horn‏

  1. un petit group qui commence bien,dans le stile moderne,et reveille matin,c est une musique qui demenage!,
    braveau au travaille de guillaume et de son ami pour l elaboration,et la constructionde c est articles
    personelement je n aime pas trop ce genre la ,
    bon courrage pour poursuivre ton travaille,et continuer a nous reveler des beaux petits genie craquent et musiciens
    bisoux aq tous benoit

  2. Quel luxe ! Je suis cité dans deux articles coup sur coup. Je vais finir par avoir la grosse tête… ou bien plutôt te gronder tiens ! Aller, je t’adore vas 😉 Tu es pardonné. Il est très bien ton article.
    Je pensais Guillaume que ce groupe n’était pas trop ta tasse de pisse-mémée (pardon, de tisane).
    Fut-ce moi qui t’aurais fait changé d’avis ?

    Moi je les trouves très bons, même si on retrouve tout le coté bling-bling allemand dans les arrangements. La voix et les mélodies sont accrocheuses.
    Comme avait dit l’acteur-réalisateur Woody Allen avec un humour propre à lui, en écoutant « La Tempête » de Wagner : « Cela me donne envie d’envahir la Pologne ! » (je rappelle que Wagner est germanique)

    Les mélodies ne sont pas toutes grandiloquentes, il y a aussi des morceaux plus calmes et font révéler tout la subtilité de la voix d’Henry Hörn, comme avec « Halt mich » ou plus encore avec « Ich bin du und du bist ich » (dommage que j’ai choisi Espagnol en deuxième langue lol)
    enfin bref, il y en a pour tous les goûts, mêmes pour ceux qui n’aiment pas le son saturé des guitares électriques.

    Embrasse bien fort « Dondon-ou-mimi-selon-les-jours » de ma part.
    Théo

    • Enfin cette articles c’est mis a la bonne place .

      superbe article bravo a théo.

      Mettez des coms parse que guillaume a passer une bonne moitier de sa nuit a refaire l’article et a le publier comme il ce doit et en plus il ce fesait gronder par moi .Quel courage il a ce guillaume !!!!!! 😀 .

      Bisous mon guillaume .
      kevin

    • Je suis le seul maître a bord, je fais ce que je veux, je te site autant de fois que j’ai envie.
      Je parle des chanteurs que je veux.
      JE SUIS LIBRE
      Ne pas oublier que si Richard Wagner est germanique Woody Allen est Juif, Peut être que ça a un rapport…
      Je te laisse disserter sur le groupe Apollo 3 et ses compositions, je ne suis pas assez calé pour pour me lancer dans une polémique.
      Amitiés
      Guillaume

  3. pauvre guillaume ,il se fait maltraiter par kevin,il l oblige a faire des choses…a ecrire bon ca vas aller,moi si ca continu n esite pas a nous le dire ,nouste defendrons ,tres bon travailles ,tres exigent , c est bien continu tu iras liong bisoux benoit

    • Je ne me fait maltraiter par personne.
      Je suis assez grand pour me défendre.
      Kevin est un ami, jamais il ne fera du mal, jamais il ne me maltraitera. Parfois il veut m’envoyer au lit avec les poules, alors je me révolte.
      Je vais continuer comme ça sans rien changer.
      Amicalement
      Guillaume

      • Dans plusieurs blogs on ecrivait qu’ici c’était un repère de pédophiles !!

        En fait on exagère ! Meme si les chanteuses filles ne sont pas du tout mises en valeur !

        Et le « jean-mi » de 60 ans semble suspect Ainsi qu’un pompier un peu trop vulgaire !

        J’espère que Guillaume nous mettra un peu plus de filles ! Et que Théodore l’aidera de meme !

        • j’aurais très bien pu ne pas accepter votre commentaire.
          Par honnêteté je l’ai fait.
          Je laisse les 200 personnes qui visites tous les jours ce blog ce faire leur propres idées.
          Y’a quoi de pédophile sur mon blog ? Vous parlez sans même l’avoir regarder.
          2 méchants ont, il y’a quelques temps, commencés a m’attaquer personnellement et a polluer mon blog avec des dizaines de commentaires qui m’attaquaient sans aucun rapport avec les articles, je ne parle pas des mails que j’ai reçu. Je leur ai demandé de cesser leurs attaques.
          Je pense qu’il ont trouvés un autre moyen de me faire du mal.
          Le pompier un peu vulgaire est un ami fidèle, rien qu’avec cette phrase je sais d’où vienne les attaques et j’ai confiance en Jean-Michel que je ne connais pas personnellement.
          Je suis choqué et très déçu par toute cette boue remuée. j’ai la nausée.
          Je pense arrêter mon blog s’il doit subir ce genre d’attaque.
          J’ai enfin les yeux ouverts.
          Guillaume

      • ha ,c est pour ca,je me demandais aussi ce que vous aviez faits des poules que vous eleviez en bretagne ,
        elles sont dans la chambre de guillaume…
        encor un signe de maltraitence!
        amicalement bien sur ! benoit

  4. Salut mon Guillaume, ne te laisse pas abattre par ce genre de commentaire qui d’ailleurs je ne serais pas trop étonné que ce soit un Tien qui est derrière tout ça.
    Encore un très bon article en duo, il y a de la symbiose entre vous deux.
    Comme je te l’avais dit Dimanche j’avais un match très important et nous l’avons gagné difficilement 11/9 mais gagné tout de même cela nous permet de monter d’une division.
    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Bisous
    Jeanmi

  5. A Martine

    Dieu merci, je ne porte pas de regard sexué sur les artistes que je propose.

    Pour ma part, c’est un vrai plaisir d’avoir pu essayer d’apporter de l’eau au moulin de Guillaume que j’ai appris à connaître.
    Si dans ce blog, les filles ne sont pas vraiment mises à l’honneur, ce doit être un partie-pris.
    Parfois, il est des mystères que nul ne puisse y répondre.
    J’ose aussi évidement espérer que tous, ici, partagions la même passion pour l’art et la musique comme moi.
    Je trouve au contraire que Guillaume sait pourtant se montrer éclectique dans ses articles, il l’a déjà prouvé et le prouvera certainement encore à l’avenir. Je ne suis pas à sa place et ne le serais jamais.

    Je connais beaucoup de chanteuses et de musiciennes extraordinaires et je n’ai rien contre à l’idée d’en toucher deux mot avec l’administrateur de ce blog mais peut être, dans ce cas, m’invitera-t-il à créer mon propre blog.
    Amicalement
    Théo

    • Merci pour ton commentaire et ton soutien.
      Le manque de fille, je devrais dire l’absence de fille n’est pas un partie pris, mais uniquement le fruit du hasard.
      Je suis arrivé a parler de jeunes chanteurs c’est au fils du temps, regarde les premiers articles que j’ai posté, ils n’avaient rien a voir avec les articles que je poste maintenant.
      Un jour, je crois, j’ai posté sur les petits chanteurs à la crois de bois, l’article a beaucoup plu, on m’a proposé d’autres maîtrises, puis de jeunes chanteurs, voilà comment, de fils en aiguilles (mais d’où peut bien venir cette expression ?) j’ai commencé a orienter mon blog vers ce sujet.
      Je suis prêt, avec l’aide de Théo et de toutes les bonnes volontés a publier des articles sur des chanteuses.
      Pas sur n’importe lesquelles, j’ai mon libre arbitre aussi. Comme je n’ai jamais, et ne publierai jamais sur Justin Bieber.
      De toute façon, maintenant que je suis lycéen j’ai beaucoup moins de temps pour publier des articles.
      Quand a créer ton propre blog, je ne peux que t’encourager. Je t’aiderais si tu le désires.
      Amicalement
      Guillaume (qui a très mal dormi cette nuit)

  6. je te soutien aussi mon ami guillaume,tes articles sont tres bien,,tres bon travailles ,et ne te laisse pas troubler par une ou deux becassines,qui denigre et discredite les autres,
    si elle n est pas dacore avec ce blogue,elle peu pasée son chemein et s ocuper ailleur!
    gullaume tu est tres doué ,et tres travailleur ,ne te decourrage pas par quelques epinnes
    bonne journer je vais etre enretard pour de bon ,
    grosse bises a tout le monde benoit

  7. Merci aussi a Kevin pour son soutien sans faille.
    Il a écrit une réponse tellement vindicative et grossière 🙂 que, pour ne pas envenimer l’affaire, j’ai, avec son accord, effacer le commentaire du blog.
    Il avait trempé sa plume dans le vitriole le Kéké, il était très fâché le kéké.
    Merci a lui.
    Merci a tous ceux qui m’ont envoyés des mails de soutiens.
    Je ne sais pas si ça a quelque chose a voir, mais hier le blog a reçu plus de 300 connexions.
    Amitiés
    Guillaume

  8. Pour Martine
    Je fais un blog entièrement dédié aux choeurs d’enfants et jeunes chanteurs très talentueux. Pourquoi uniquement des garçons. Il faut savoir que la voix d’un garçon avant sa mue lorsque cette voix est parfaitement travaillée, elle plus pure dans sa sonorité que celle d’une fille. C’est pourquoi que les majorités de Maitrises au monde, les manécanteries ne prennent que des garçons. Il existe aussi des Maitrises uniquement filles mais elles sont très rare.
    Mon blog si Martine veux le visiter voici le lien :
    http://jeanmi210.skyrock.com/

    • Comme l’écrit si bien Franz, nous n’avons pas a nous justifier.
      Si elle veut des blog avec de jeunes chanteuses qu’elle cherche, elle trouvera. Il y’a des blogs pour les goûts.
      Amicalement
      Guillaume

  9. Sans aucun doute c’est encore un coup de tien et duc il ni a que ses 2 seul personne qui mette une video qui n’a rien a voir avec l’article dans un commentaire. Ensuite il s’avent que guillaume est a charlemagne. Ne continuer pas vous 2 parse que vous risqueriez de le regreter .

  10. Que de bruit pour rien. Il n’y a pas de fille sur ce blog, et alors ? L’administrateur n’a pas à se justifier, si les gens veulent des filles, ils peuvent aller ailleurs, ce ne sont pas les blogs qui manquent…
    L’orientation du blog est définie par l’administrateur, il a sa liberté, celle de publier les articles qu’ils désirent. De plus il faut arrêter de voir des pédocriminels partout, on a vu comment cette hystérie a conduit un brave monsieur à la morgue cette semaine.
    Fais comme tu le sens Guillaume….
    Merci d’avoir refait l’article et ajouté les clips de Teufelskicker. Par contre , je sais je suis chiant, tu estropies toujours le nom de se pauvre Henry…..

  11. C’est pas son prénom qui est estropié, c’est son nom : HORN, il n’y a pas de Umlaut (trémas) sur le O, ça change la prononciation…..tu le sais Guillaume, toi qui apprends avec bonheur cette belle langue allemande au lycée…lol

  12. C’est vrai que c’est un bon réveil matin que ce groupe. Merci de l’article Guillaume. Pour le reste, il y a vraiment des esprit tordus et bien méchant qui ne méritent que du mépris. Je crois qu’ils n’ont aucune idée du travail réalisé ici. Mon soutien amical et indefectible. Ludovic

    • Merci pour ton soutien.
      La bave du crapaud n’entache pas le plumage de la blanche colombe 🙂
      ou encore :
      Le train de vos insultes glisse sur les rails de mon indifférence…
      No stress. Pas de violence c’est (presque) les vacances…
      Quand j’ai suffisamment d’infos j’essaye d’être le plus exhaustif possible.
      J’avais déjà posté sur Apollo3.
      Merci pour le commentaire.
      Guillaume

Laisser un commentaire

