Anthony Gargiula‏

Voilà un jeune artiste américain que m’a fait découvrir mon ami Théodore. Le mail était plutôt laconique, une vidéo montrant un jeune chanteur de dos interprétant l’hymne américain. Pour toute biographie, une traduction mécanique d’un site. Pour tout dire, je n’étais pas transcandé à l’idée de travailler sur ce chanteur. Uniquement le titre du mail me titillait un peu. Un titre mystérieux qui, malgré moi, m’attirait. Connais-tu le phénomène Anthony Gargiula‏ ? Finalement j’ai commencé a faire des recherches. J’ai découvert le phénomène; il m’a plu et j’ai eu envie de vous faire découvrir :

Anthony Gargiula‏.

Anthony est né le 30 avril 1999.
A seulement 11 ans, Anthony Gargiula devient rapidement respecté comme un véritable talent au milieu du déluge d’artistes  frappant les ondes et Internet.
Son nouvel album, intitulé «Enfin Fait », prouve qu’il a une série impressionnante de tubes – surtout pour un chanteur si jeune.Le titre Smash « Game Over » prouve qu’Anthony est au début d’une longue carrière musicale.
Ayant commencé le chant à l’âge de deux ans, il est natif de l’état de New York. Il a pris la deuxième place au concours national de Radio Disney. Depuis ce prix il n’a jamais arrêté de se produire et de chanter.
Sa grande révélation est venue en avril 2007 avec la publication d’une vidéo YouTube.
La vidéo inoubliable d’Anthony Gargiula, qui, à 7 ans, chante  l’hymne national, a généré plus de 4,4 millions de vues sur Youtube. Il a créé le  buzz, faisant de lui une vedette du jour au lendemain. Cette vidéo a permis à Anthony Gargiula de faire de multiples apparitions sur les chaînes nationales de télévision. Il a été invité dans les plus grands shows :  Ellen DeGeneres Show et The Today Show. Cela lui a permis de faire les premières parties d’artistes très connus aux USA :  Les Jonas Brothers, Lady Antebel-lum.
Il a été une tournée à travers le pays, chantant l’hymne national lors d’événements sportifs majeurs, notamment le National Baseball Hall Of Fame et le Belmont Stakes.

Anthonygargiula-about

Deux ans et demi après la publication de cette vidéo sur YouTube, l’oncle d’Anthony qui travaille à  la direction d’un grand groupe lié à la musique,  Middlebrooks William a été époustouflé par le talent d’Anthony et son talent naturel pour le chant. Il fait venir Anthony et son père Rich à Los Angeles pour un test d’enregistrement. Celui-ci sera primé d’un Grammy.

Il était clair qu’après la première séance d’enregistrement, Anthony est considéré par ses grands de la musique comme un pro déjà. Middlebrooks avec son équipe commence immédiatement le travail d’enregistrement. Ils sont convaincus que le talent d’Anthony Gargiula, combiné avec ses fanfaronnades et sa personnalité courageuse, lui fera appel aux fans de tous les âges.

 «La foule aime le jeune âge d’Anthony parce que sa musique et sa personnalité sont réelles, cool et conviviales et familiales. Il aime écrire des chansons chez lui avec son frère aîné Louis, jouer du piano qu’il pratique depuis 5 ans. Plus récemment il a par-ticipé au tournage de deux épisodes dans une nouvelle émission de télévision «les aspirants»,
Anthony est reconnu pour ses quatre talents (chanteur, compositeur, musicien et l’acteur). Un volcan de talent artistique pur en attente d’éruption, Anthony Gargiula sera clairement une force dans l’univers du divertissement pour les années à venir sur de nombreux niveaux. C’est du moins ce que je lui souhaite. Anthony ne fait que com-mencer et le meilleur est encore à venir !







Avec son frère Louis

Retrouvez Anthony Gargiula sur Internet :
Son site web : http://www.singeranthonyg.com/
Sur Tweeter : http://twitter.com/#!/anthonygargiula
Sur Facebook : http://www.facebook.com/search/results.php?q=Anthony%20Gargiula%E2%80%
8F&init=quick&tas=0.005476964260939576#!/AnthonyGargiula

Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/LilAnthaG?blend=2&ob=5

Publicités

8 réflexions sur “Anthony Gargiula‏

  1. Encore un très belle article . Il chante bien , il a une très belle voix je trouve mes pas aussi belle que la tienne :p.

    Le grand tom veut me donner la féssée il est fou lui il n’arivera pas et puis je suis trop vieux maintenant .

    Continue a mettre des article aussi génial et surtout repose toi .

    bisous mon guillaume
    kevin

    • Tom a raison de vouloir te donner une fessée.
      Pour le moment tu es tranquille est passe le réveillon à Londres. Il ne rentre que mercredi ou jeudi. Tes fesses ont un sursis .
      Il arrive toujours a ses fins, prend garde 🙂
      erci pour le commentaire.
      Bisous
      Bonne fin d’année 2011. Bon réveillon.
      Guillaume

  2. Titiller les esprits ou attiser la curiosité à partir d’une simple question, j’adore ! 🙂
    Ajoutons à cela en effet, un protagoniste vu de dos, le mystère s’épaissit et hop ! L’affaire est dans le sac. Un mystère, tu sais, ça se cultive… et jusqu’au bout !
    Bon, je dois admettre, que sur ce coup, j’aurais tort de vouloir faire le malin…
    Guillaume, tu es un bourreau de travail, ne reculant devant aucun effort. On ne peut effectivement qu’admirer le résultat dans la rédaction. Tu réussis, à l’endroit même où je m’étais – moi – « cassé les dents » par manque d’information et certainement de rigueur.

    Du phénomène Gargiula, j’en ai eu quelques échos. J’ai été frappé par l’énergie qu’il développe sur scène. Il a une vraie singularité dans la manière de bouger, c’est certain. Je le trouve assez drôle en plus.

    Voilà, maintenant je sais, je n’arriverais jamais à décrocher mon « certificat de bon accomplissement de stage » snif… n’en parlons plus 😉
    Théo

    • Connais-tu l’origine de l’expression « l’affaire est dans le sac » ?
      Tu n’as plus qu’a chercher sur internet 🙂 Moi je sais !
      J’adore de titiller le cerveau.
      Après le brunch on ce fait un brain storming ?
      Et oui, je suis le maître du blog, je trouves toujours ce que je cherche. Un ami m’avais dit, il y a longtemps que je pourrais être documentaliste.
      Ouaih il a du peps le gamin lol
      Bonne fêtes de fin d’année
      Bisous
      Guillaume

  3. guillaume nous voiçi a la fin de l’année 2011 tu nous a fait partagé des moments de musque et de chansons de petits genies et pour finir ce petit Anthony Gargiula a la voie d’or bravo a toi guillaume tu as le chic pour nous rendre à tous de bons moment, et on aprécie ton travaille que tu fais ,merci et encore des artistes tu est un bon! continue a nous faire plaisir comme tu sais si bien le faire amicalement jean bernard

    • Merci pour les compliments
      J’aime bien aussi ce chanteur.
      Beaucoup de chose a faire en cette fin d’année et pas assez de temps, je passe vite fait te saluer
      Joyeuses fêtes de fin d’année pour toi.
      Amicalement
      Guillaume

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s