Uriah Shelton

Voilà un très talentueux acteur et chanteur américain que j’ai découvert sur le blog de mon ami Jeanmi. Je n’ai, je crois, jamais vu de film ou de série télé dans lequel il jouait mais en revanche sur scène avec un micro à la main je trouve qu’il assure bien et qu’il a de la force dans la voix et du charisme. Ce qui ne gâche rien c’est qu’il à une très belle voix. Je suis très heureux de vous présentez :

Uriah Shelton

Uriah Shelton est né le Il est le 10 mars 1997 a Dallas au Texas (États unis) Ses parents déménagent 1 mois après sa naissance a Magnolia Spring dans l’Alabama.
il esy le fils d’Allen Shelton et sa maman est Cindy Shelton. Son nom signifie « Dieu est lumière » en hébreu

 En grandissant Uriah commence à s’intéresser aux arts martiaux, au piano et au foot. A l’âge de 7 ans, il commence à prendre des leçons pour devenir modèle et après avoir participer une
compétition de talent à Orlando fût contacter par de nombreuse agences à News York et Los Angeles.
Il commence à être dans quelques pub mais se concentre également sur les arts martiaux, dont il deviens en 2006 le champion toutes catégories de Tae Kwon Do.
Il tourne alors des séries télévision dont « Without a trace », « the Ghost Whisperer », « Mad Tv »,  » Dirty Sexy Money », « The suite Life », « Monk », « Trust me » puis on le retrouve dans des films tels que « Lifted », « Alabama Moon ». De rumeurs indiquent également qu’il sera présent dans le remake de « Troll » prévu pour sortir en 2012.
Avec sa passion pour la chanson et sa belle voix il publie des reprises sur sa page youtube et participe à la bande son originale du film Lifted avec la Chanson « I miss you ».

Filmographie

Films:
– Ring of Death (2008) Tommy Wyatt
– Lower Learning (2008) Ben Chandler
– Nanny Express (2008) Ben Chandle
– Opposite Days (2009) Doublage pour les cascades
– Alabama Moon (2009) Kit
– Exit 19 (2010) Leo Woods
– Sugarloaft (2010) (post production
– Lifted (2010) (post production) Henry Matthews
– Troll (2010) (pré production) Rumeur Harry Potter Jr

Séries télévisées:
– Without  a trace : 1 épisode Fight/Flight (Brett à 11 ans) (2007)
– Gosht Wisperer » : 1 épisode Holiday Spirit ( William Jeune) (2007)
– MaDTv : 1 épisode #13.15 (Tommy) (2008)
– Kamen Rider: Dragon Knight : 1 épisode Search for the Dragon (Jesse) (2008)
– The suite life on Deck : 1 épisode Maddie On Deck (Prince Jeffy) (2009)
– Trust me : 3 épisodes Odd Man out All Hell the Victores Before and After (Jack Mcguire) (2009)
– Little Monk : 1 épisode Little Monk and the New Kid (Brian) (2009)
-Trauma : 2 épisodes Bad Day at Work et All’s Fair (Rudy) (2009)
– Monk : 1 épisode : Mr Monk Goes Camping (Niky Phillips) (2009)
The Glade :13 épisodes : (2010)







je vous propose la vidéo du passage d’Uriah dans l’épisode « Maddie en croisière » dans la série « la vie de croisière de zack et Cody ».

On le retrouve en petit prince Jeffy, 8 ans 3/4, vrai tête de mule voulant se marier avec Maddie et provoquant l’un des jumeaux en duel.

Uriah Shelton dans un épisode de « Without  a trace »

Retrouver Uriah Shelton sur Internet  :
Son site web personnel : http://www.uriahshelton.net/ (apparament en cours travaux)
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/uriahshelton
Sur Facebook : http://www.facebook.com/uriahshelton?ref=ts
Sur Twitter : http://twitter.com/#!/uriahshelton
Site de fan qui m’a beaucoup aidé a écrire cet article : http://bloguriahshelton.blogspot.com/ Merci infiniment a lui.

20 réflexions sur “Uriah Shelton

  1. Bonsoir mon Guillaume, encore un bel article sur un de mes chanteurs favori. Uriah a une très belle voix, un excellent comédien, acteur dans de nombreux clips et dans des films, que tu as d’ailleurs bien résumé.
    Je viens de faire un article sur chanteur très connu il y a une dizaine d’années et qui nous revient par la chanson il s’agit de Yvann Sangsue.
    Voici quelques liens :


    A bientôt Guillaume
    Bisous
    Jeanmi

  2. Si jeune et déja un tres bon palmares sest un acteur et chanteur de tres bonne qualité il s’adapte à tous les roles une tres bonne voie et du style de la sensibilté à mon avis il vat aller tres loing merci guillaume de ses tres bons souvenirs de Californie . amicalement Jean Bernard.

  3. Moi aussi je trouve qu’il est pas mal : beau mec et belle voix.
    J’espère qu’il se fera connaitre internationalement !!!
    Merci Guillaume et bonne continuation !!!

        • Tom connait très bien Ploubaz, il a tourné pendant 40 mn sans jamais voir le camion a bandes rouge.
          Il a fait toute la côte depuis Launay jusqu’à la tour de Keroc’h dans les deux sens… et deux fois…
          L’accès à la mer est de toutes façons interdit aux véhicules. Seul les tracteurs sont autorisés.
          Je vais en parler a Mme le maire de Ploubazlanec.
          Si vous vous étiez garer correctement Tom t’aurait trouvé et tu aurais fait sa connaissance.
          C’est bien fait pour toi.
          Guillaume

  4. Bonsoir mon Guillaume, j’avais mis un commentaire, c’était d’ailleurs le tout premier commentaire et bizarre il n’a pas été enregistré, j’avais mis des liens de youtube sur un article que j’avais fait il s’agissait de Yvann Sangsue.
    Pour en revenir à Uriah Shelton, c’est un garçon bourré de talent, avec une très joli voix.
    A bientôt Guillaume

  5. Plein de talents ce jeune homme. En plus tout a fait naturel . Merci Guillaume

    Ludovic

    NB: En lisant, les commentaires, je me réjouis de voir que suis pas le seul à me perdre…..:)

  6. Bonjour Guillaume, voilà une tête que je ne connaissais pas. Savais-tu qu’en Amérique, pour un comédien, il est « de bon ton » de savoir également chanter. Il paraît que c’est une tradition. Pas en France.
    Il a une voix intéressante parfois rocailleuse, c’est rigolo. J’aime beaucoup la vidéo « You’re Beautiful » surtout vers la fin.
    Amitiés
    Théo

    • Je ne connaissais pas non plus mais je l’ai trouvé sympa, bon chanteur et comédien. Je ne savais pas que les comédiens devaient savoir chanter aux USA. Je n’ai jamais entendu chanté brad Pitt ni Tom Cruise.
      J’ai bien aimé aussi cette vidéo, les autres aussi. je trouve sa voix chaude.
      Merci
      Guillaume

Laisser un commentaire

