Alan Wheeler‏


Encore un jeune artiste découvert par Théodore. Il fait un remarquable travail de recherche. Il ne reste plus qu’a moi de mettre en forme ses recherches, il est un peu brouillon dans son rangement. Je plaisante bien sûr.

Pour la première fois sur ce blog, il mesemble, c’est un chanteur et comédien mexicain.
Théodore et Guillaume sont heureux de vous présentez :

Alan Wheeler‏

Alan Wheeler : Vie au Mexique. Il est un jeune homme très doué artistiquement avec le désir de réussir. Il a étudié la musique et chante depuis son plus jeune âge. Il a également aventuré dans l’action. Il était étudiant à Stars Inc Et continue actuellement à se préparer à l’Académie de télévision Arte. Il s’est fait connaître quand il a été membre du groupe musical « Los Ruppis » (un groupe musical avec sa propre série télévisée). Son visage est devenu familier à travers sa participation dans plusieurs publicités et à travers son action dans des séries télévisées telles que «Misión Cumplida » (mission accomplie). Il a joué sur différentes scènes comme soliste, en recevant grande réponse de l’auditoire. 

En 2010, Neto Grazzia produit le premier CD d’Alan. Ce CD comporte 10 titres et 2 bonus tracks («Nous avons utilisé pour raconter des mensonges les autres» et «Vendredi»). Les chansons ont été écrites et composées par Luis « Yeyo« Villar del, Liberato Cantú, Alex « Puya » De Urquidi, Machy De la Garza, Jerónimo Sada, et d’autres.
Alan a commencé à fréquenter les académies talents dès l’âge de 2 ans, et est apparu dans chacun de leurs fêtes périodiques. Il est actuellement étudiant à l’académie de musique de Monterrey au Mexique « Arte », ainsi que de travailler sur sa carrière de chanteur. 

Alan a eu plusieurs roles à la télévision il a participé a plusieurs campagnes de publicités  (Télé et magazine) Il est apparu dans tous les shows télévisés sur les grandes chaînes de télé mexicaine.







Une vidéo récente d’Alan Wheeler (décembre 2012) : 

Retrouvez Alan Wheeler sur internet :
Son site personnel : http://www.alanwheelermusic.com/
Facebook : http://es-es.facebook.com/alanwheelerofficial
My space : http://www.myspace.com/alanwheelermusic
Youtube : http://www.youtube.com/user/alanwheelermusic
Itune : http://itunes.apple.com/us/album/prestame-atencion/id419197893
Twitter
 : http://twitter.com/#!/alanwheelera

14 réflexions sur “Alan Wheeler‏

  1. Pas mal le mexicain un tres bon chanteur ! les vidéos que jai vu sonts admirablement bien filmé sa tiens debout ! je pense que sa voie est entrein de changer doucement! cest un bon acteur le cinéma et la chansons passe tres bien ! il a de la classe et le physique il aime chanter as mon avis il vas aller tres loing bravo guillaume et théodore amicalement Jean Bernard!

  2. Super chanteur. J’aime vraiment bien.
    Il faut que vous vous mettiez à deux pour trouver de bons chanteurs.
    je ne voyais pas trop les mexicains avec des têtes blondes comme ça.
    Merci à Théodore qui a du faire tout le travail.
    Bisous Couz
    @+

  3. Bonjour mon Guillaume, une belle trouvaille que je ne connaissais pas, bravo. Ce jeune chanteur méxicain, Alan Wheeler a beaucoup de talent dans la chanson et la comédie mais je le trouve un peu triste un peu renfermé sur lui-même, comme s’il avait vécu une mauvaise expérience ou qu’il garderait un secret lourd de conséquence. Bon je me trompe surement, mais c’est l’impression qu’il me donne. Néanmoins, si tu n’y vois aucun inconvénient, je mettrais cet excellent article sur mon blog.
    Bisous Guillaume et à bientôt.
    Jeanmi

    • Bonjour mon Jeanmi.
      Je suis heureux de te faire découvrir ce super chanteur mexicain.
      Je n’avais pas remarqué son air triste et après regarder de nouveau les vidéos je pense que tu as raison.
      J’espère aussi que c’est son air naturel et non pas un mal être.
      Je te permet de mettre l’article sur ton blog et si tu me permets j’aimerais aussi te prendre l’article sur Valentin Vierling.
      Merci pour ton commentaire
      Amicalement
      Guillaume

  4. Je pensais bien de te l’avoir fait découvrir mais je ne savais pas s’il te plaisait.
    Et bien il n’est pas beau mon jeune homme Mexicain ?
    Tu me le fais ici découvrir sous un autre jour. il y a des vidéos que je ne connaissais pas. J’aime tout particulièrement le morceau « I For You »
    Dit moi si je me trompe, j’ai l’impression que tu as inséré une photo de Justin Bieber en plein milieu de ton article avec en prime, un petit coeur en dessous.
    Hann, t’es griller ! La main de le sac^^ Hihi mais je dois voir des images subliminales en ce moment car j’ai entendu dire à la télévision ce matin, en mangeant tranquillement mon pain qu’il allait devenir le nouveau Mikaël Jackson, qu’il allait devoir travailler très dur pour conserver une voix haut perchée. Il faudra donc faire avec^^
    Bon, j’arrête d’évoquer ce Justin au risque de passer pour un fan et je te prie de bien vouloir m’excuser, je voulais en parler…
    Théo

    • Il me plait et j’ai préparé l’article depuis longtemps mais j’en ai beaucoup de préparés et je ne veux pas trop en mettre en même temps car je ne saurais pas gérer les commentaires. N’oublies pas que comme toi, je suis étudiant et j’ai quelques devoirs. De plus n’oublies pas que je suis archer et que je dois m’entrainer un peu quand même.
      Comme tu le sais je joue de guitare, je chante, je gère un blog… je suis full up !
      En effet dans l’une des photos d’Alan il y a deux photos de Justin Bieber. Elle était dans un article genre Justin Bieber vs Alan Wheeler.
      Je n’aime pas Justin Bieber et je n’ai jamais fait d’article sur lui.
      Dieu nous préserve qu’il ne devienne le nouveau Mickaël Jackson. De toute façon il est très peu connu en France (Dieu merci)
      Bon week end à toi.
      Guillaume

  5. J’aime bien . Il a une belle voix . Merci a theodore et a toi de nous l’avoir fait découvrir en plus je ne le connaisait pas .

    Bisous mon guillaume
    kevin

  6. Bonsoir Guillaume. Encore un bel article sur un jeune chanteur de talent. Il aime ce qu’il fait, il a de la présence et n’est pas si triste que ca. C’est un bon acteur et il est juste pénétré de ses textes.

    Biz,

    Ludovic

Laisser un commentaire

