Alexandru

 Voilà un article qui m’arrive tout mâché. La découverte de l’artiste, la recherche iconographique, la recherche des vidéos, le texte biographique, tout est de lui. Je n’ai eu qu’a faire la mise en page. J’ai regarder ses vidéos et je dois dire que j’ai trouvé cet artiste de grand talent. Souhaitons lui beaucoup de succès.
Le grand Théodore et le modeste Guillaume sont heureux de vous présenter :

Alexandru

Alexandru est un jeune Norvégien de 11ans. Il est né le 20 avril 2000 Il est un vrai bonheur à écouter et regarder sur scène. Il a sa propre façon de transmettre la musique. Il est très expressif. 
Sa mère savait quand il était très jeune qu’il avait quelque chose de très spécial. Elle a découvert qu’il était musicalement incliné quand il prenait les cuillères en bois du tiroir de la cuisine enfin de les battre dans le temps sur sa marchette avec la musique qui jouait. 
À un âge précoce, il a également développé un intérêt pour le piano, et quand il avait deux ans, il a obtenu pour la toute première fois son mini clavier.  
Il a intégré une école de musique à 6 ans et poursuit ses études à cette même école, où il prend des leçons de piano et de chant. 
Il a vraiment aimé donné un concert au Centre national de travail manuel, où il a chanté la chanson norvégienne, « Mokkamannen ». Plus récemment, il a chanté « Hurt » à l’église Rennebu. 
Alexandru, aime tout simplement chanter, et aime la façon dont il rend les gens si heureux. Il a le genre de voix qui va ajouter la beauté à tout ce qu’il chante. 
Il se rend à Londres pour enregistre des titres que l’on peut trouver sur Itune.







Retrouvez aussi Alexandruhttp://www.youtube.com/user/ChannelAlexandru
Son site web : http://alexandruworld.tumblr.com/

23 réflexions sur “Alexandru

  1. hé bé!pas mal du tout , un artiste comme ons le aimes belle voie clair et beaucoup de classe , les chants de noel sonts superbes et quel talent il choisi bien ses chasons , et tout est parfais je pense qu’il vas aller tres loing bravo encore et toujours Guillaume et Thodore amitiés jean bernard .

    • Et oui je choisis, avec Théodore, pour vous des chanteurs avec une belle voix, du talent et du charisme.
      Je crains que sa carrière ne s’arrête en même temps que sa mue. mais je lui souhaite une longue carrière.
      Amicalement
      Guillaume

  2. tres bien trouver ce jeune chanteur,et une belle mise en sene,tu a tres bien travailler ,comtinu a nous denicher des beaux jeunnes chanteur,meme situ arrive a trouver des moin beau,ce qui compte c est la voie et la chaleur qui s en degage … bonne semaine et bon courrage a toi mon guillaume ,continu a nous reveler des talent cachés bisoux benoit

    • Je ne cherche pas de beaux chanteurs mais de bons chanteurs. Nuance…
      Je continu, mollement, a chercher. Je n’ai plus trop le gout à ça en ce moment.
      Bonne fin de semaine a toi.
      Amicalement
      Guillaume

      • je me demande parfois si certainnent personnes connaissent la musique et la chansons, suite a quelques commentaires et sans devoir blésser personne, la musique et l’oreille musical est tres importante dans ce métier de chanteur. La voie puissante sans éfforts et les notes justes sonts les premiere qualités a avoir et Guillaume en ais tout a fais conscient et entre nous lui aussi est un tres bon musicien de grande qualité ne l’oublions pas ! continue mon cher Guillaume et bravo ! et Theodore et toi vous faites un tres bon et beau travail ! amitiés jean Bernard

        • Chacun est libre d’aimer ou de ne pas aimer certains chanteurs.
          Tous les goûts sont dans la nature.
          Il ne faut pas critiquer les goûts.
          Moi par exemple je n’aime pas du tout Justin Bieber, pourtant il chante bien et juste. C’est mon goût.
          J’aime Philippe Jarousski mais je n’aime pas Pavaroti…
          Je pense que Théodore verra ton commentaire.
          Merci pour ton commentaire.
          Guillaume

    • Merci,
      On retrouve en effet plusieurs des chanteurs auquel j’ai consacré des articles.
      En revanche la qualité des photos choisies n’est pas exceptionnelle.
      C’est un bon condensé des jeunes chanteurs dont j’ai parlé.
      Merci pour cette vidéo, je la laisse pour ceux qui voudrait la voir.
      Merci pour le commentaire.
      Amicalement
      Guillaume

  3. Bonjour cher guillaume. C’est encore un très belle article . Il est beaucoup doué ce jeune , il a aussi une belle voix . C’est que du bonheur .

    Dis donc tu devrais avoir honte de donner du travail a Théodore , c’est lui qui fait tout depuis un moment . Je serais lui je te punirais .

    Bisous quand même mon guillaume.

    Kévin et non kéké .

    • Oui il est très bon ce chanteur Norvégien.
      En revanche je me marre sur le fait que je donne du boulot à Théodore. Ce serait plutôt le contraire.
      Je te raconte comment ça ce passe. Un matin je me réveille avec un mail de Théodore dans ma boîte mail.
      Je l’ouvre, je trouve un nom de chanteur, 5 photos des liens vidéos et puis voilà.
      Guillaume n’a plus qu’a écrire l’article, chercher d’autres photos, écrire l’introduction, rechercher la bio du chanteur. Traduire si le chanteur est étranger.
      Faire la mise en page. Chercher les liens vers les chaînes Youtube, vers son site perso, vers son Facebook…
      Comme tu vois c’est juste des bricoles…
      Comme tu le dis si bien, je fais bosser Théodore comme un fou…
      Comme quoi, comme dit le dicton, il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.
      Dans ta bouche à toi, pas dans ma bouche à moi…
      Bisous mon Kéké
      Guillaume

  4. Beaucoup de plaisir à écouter. Il aime chanter et y met beaucoup de coeur. Il est de plus très naturel ce qui est un atout. Bel article une fois de plus . Merci.

    Ludovic

  5. J’ai bien lu tous les commentaires. Je remercie ceux tous ceux qui parle de moi. Je ne vais pas bouder mon plaisir puisque Guillaume me donne une place au soleil. Je n’ai pas le droit de refuser et ne peux que le remercier… Il n’est pas obligé de me citer.
    Guillaume qui règne en maître dans son blog mais pourtant, se montre bon prince avec ses sujets, en les citant… Passons.

    J’aime beaucoup la voix d’Alexandru elle est fine et transporte son auditoire. Je ne sais pas ce qu’il va devenir, je lui souhaite tous les succès. Il y a très peu d’information sur lui mais il faut dire qu’il est très jeune. C’est tout de même la classe d’aller enregistrer à Londres…

    Dans un de tes derniers commentaires, Guillaume, tu m’avais écrit : « Faut qu’on parle » à propos d’une idée d’article, je ne sais pas d’ailleurs laquelle. Je me suis souvenu que la première fois que tu m’aies dit cela, c’était pour vouloir me « punir sévèrement », genre un truc bizarre^^

    Il faut effet que je songe à me rebeller, un certain Kevin à raison. J’ai des traces de coups de fouet sur mon dos, on me fait avancer à grands coups de talon et de cravache, que même sur l’hippodrome de Vincennes c’est interdit… alors je rumine inlassablement dans mon box en pensant à ma copine, une certaine Árveig^^ mais je ne peux pourtant freiner des quatre fers, je reste même sur les starting-block tout prêt à soutenir mon bourreau, il y a un syndrome à cela… Nan, je déconne.
    Sur ce, Guillaume, je te souhaite un excellent week-end !
    Théodore

    • Tu mérites cette place au soleil. Tu es un vrai trouveur de talents.
      Je cite toujours mes sources, ce qui ferait de moi un mauvais journaliste.

      Je règne peut être, sûrement même, en maître sur mon blog, ce qui est normal car je l’ai créé et que je le fais vivre.

      J’aime beaucoup la voix, la puissance, le phrasé et le charme de ce chanteur norvégien.
      J’aime bien aussi le style de son répertoire qui, j’ai l’impression, change des chansons toutes formatées que beaucoup chantent.

      Oui, il faudrait qu’on parle et qu’on réfléchisse sur l’idée que tu avais eu pour un article juste pour la nouvelle année.
      J’ai oublié😦 de quoi il s’agissait. Peux tu m’en dire plus, voir me faire une trame.
      Si tu veux être puni je peux m’arranger pour te satisfaire. Je dois pouvoir retrouver le martinet qui aurait su servir au dressage de mes chiens.
      Après j’ai du mal a saisir ce que tu dis. Tu as du fumer des substances illichites voir la moquette…

      Árveig, va très bien, nous faisons connaissance en ce moment. Nous avons fait une grande balade aujourd’hui. Plus de 4 heures dans les bois.
      Je tente d’apprendre les autres allures des chevaux islandais. Le tölt et l’amble. L’amble a été assez facile a assimiler j’ai un peu plus de mal avec le tölt.

      Continu tes recherches moi je vais continuer a glander.

      Amicalement

      Guillaume

  6. Salut mon Guillaume, je n’ai qu’un mot  » Superbe  » que se soit l’artiste et l’article. C’est un jeune chanteur que je ne connaissais pas et qu’il chante superbement bien. Encore un article que je vais être obligé de te chiper ……..merci mon Guillaume.
    Bon, ce n’est pas tout il va falloir que je me prépare pour la compétition de ce soir, match important de la 2ème phase après notre brillante montée de division supérieure. Cela va être très chaud.
    Bisous Guillaume et très bon week-end

    • Salut Jeanmi,
      Je suis heureux que ce chanteur norvégien te plaise.
      Tu peux bien entendu « chiper » mon article.
      Cette découverte n’est pas de moi mais de mon ami Théodore.
      C’est lui qui cherche pour moi. Il a un nez terrible pour dénicher des talents.
      S’il était aussi bon en chien de chasse ou pour les truffes il serait parfait.
      Je dis merde à toute l’équipe pour la compétition de tennis de table.
      Tu me tiendras au courant des résultats.
      Amicalement
      Guillaume

    • Je suis Guillaume, j’ai 14 ans et j’habite à Paris en France.
      Je suis content que cet artiste soit connu et aimé en Algérie.
      Merci d’être venu sur mon blog.
      Amicalement.
      Guillaume.

      I’m Guillaume, I’m 14 and I live in Paris, France.
      I’m glad this artist is known in Algeria.
      Thank you for coming to my blog.
      Friendly.
      Guillaume

  7. Pingback: Mise a jour « Bienvenue dans l'univers de Guillaume

  8. Pingback: Pantalons rouges | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

