Josh Taylor


Hier soir en trainant sur Internet à la recherche de nouveaux talents a vous faire connaiître je tombe sur ce jeune anglais. Il a plein de cordes a son arc, il est acteur, manequin, chanteur, musicien… N’ayant plus trop de temps pour écrire des articles sur mon blog j’envoie un email a Théodore avec le nom de l’artiste et une vidéo en lui demandant s’il a le temps de ce pencher sur le sujet et de me préparer, s’il le peut, un caneva pour un futur article.

Ce matin en ouvrant ma boîte mail je découvre l’article tout ficelé. Je n’ai plus que la mise en page en faire.
Théodore et plus modestement Guillaume sont heureux de vous présentez :

Josh Taylor

Josh Taylor est est un acteur, chanteur, manequin de 13 ans né à Bolton, près de Manchester dans le Nord Ouest de l’Angleterre. Il est extrêmement actif sur les scènes de Grande Bretagne. 
Josh a commencer à faire des auditions à Manchester dès l’été 2008 pour différents spectacles musicaux. Sa première véritable percée est venue quand il a incarné le personage de Tiny Tim dans la production de « Scrooge The Musical » à Bolton et quand il a assisté au « Talent Showcase International » à Paris. C’est à partir de ce moment que son activité s’est intensifiée, menant dès lors souvent plusieurs projets de front.  
C’est ainsi qu’il a été retenu en 2010 pour incarner le personnage de David Copperfield à l’Octagon, le grand théâtre de Bolton.
Fin Novembre 2010 Josh enregistre son premier single «Si vous choisissez de quitter» et en Décembre il a complété un lead vocal « La Bible La Bible », une nouvelle animation pour Herald Entertainment Inc. 
2011 a été une année chargée pour Josh. Il a réalisé de nombreux projets pour le théâtre musical, des enregistrements avec des chansons originales, des vidéos clips, des courts métrages et plus généralement des spectacles. 
Josh travaille actuellement pour son premier album avec Matthieu Humphrys paroliers et Andrew Beverley de Développement Artiste 360. 
son album comprendra des titres tels que : « I Dont Want To Be Ordinary », « Thinking Of You Tonight », « You Can Be Mine », « Look Into My Heart » et « Bitter Pill ».

  Pour 2012 Josh a été retenu pour incarner Ronnie Winslow dans « l’Honneur des Winslow » au Théâtre Octagon à Bolton. Il s’agit de la reprise de l’oeuvre classique « The Winslow boy » écrit par Terence Rattigan et présenté en spectacle pour la première fois à Londres en 1946. l’histoire met en scène le combat d’un père au sein d’une famille bourgeoise afin de laver l’honneur de son fils ayant commis une erreur de jeunesse dans son collège. 

Dans ses temps libres, Josh aime chanter et de recevoir famille et amis. Il aime également les sports de plage (jet ski, et le body board), la natation et la visite des parcs à thème. Il aime aller au cinéma avec des amis. Josh a un caractère très attentionné et adore les animaux.








Le site Internet officel de Josh : http://www.asjoshtaylor.com/
Sa chaîne Youtube :
http://www.youtube.com/user/asjoshtaylor?blend=6&ob=5

La page de Josh sur le site de son producteur : http://www.360artistdevelopment.co.uk/JoshTaylor.html

Publicités

7 réflexions sur “Josh Taylor

  1. Merci à tt deux pour cet article. Jeune artiste très intéressant. Une voix qui est en train de changer mais dont on devine le timbre futur et qui ne manque pas d’intéret car elle est puissante et avec beaucoup de nuances. Un répertoire sympathique et courageux ds des lieux et types d’interprétation peu formatés et assez inhabituels. j’aime beaucoup et serais curieux de voir son devenir.

    Merci Guillaume pour la trouvaille ainsi qu’à Théodore pour le travail fait.

    Bz , Ludovic

    • Pfffff 😦 comme si nous avions, Théodore et moi, l’habitude de mettre en ligne des articles parlant de chanteur nul et inintéressant.
      Nous choisissons avec beaucoup de réflexion les artistes que nous vous proposons.
      Je ne sais pas ce que deviendra cet artiste mais nous lui souhaitons une longue carrière.
      C’est vrai que son choix artistique est un peu différent des autres et qu’il lui va plutôt bien.
      Je le trouve aussi bon comédien et les pièces dans lesquelles il a joué est la preuve qu’il plait au public.
      Merci pour ton commentaire.
      Guillaume.

  2. Salut mon Guillaume
    Superbe découverte et bon article comme on dit ( comme d’habitude). Je ne connaissais pas ce jeune chanteur très doué dans pas mal de domaine avec une voix changeante.
    Merci aussi à Théodore pour son travail.
    J’ai encore une compétition samedi en régional 3 et la dernière fois ça n’a pas été brillant pour moi et mon équipe, ont étaient tombé sur plus fort que nous et notamment 3 jeunes qui ont fait d’énorme progrès et qui nous bien battu même si cela c’est disputé à la belle.
    Bonne journée mon Guillaume
    bisous
    Jeanmi

  3. Inutile de préciser que je suis très client cette tessiture de voix. Cela fût pour moi, un vrai plaisir d’aller faire des investigations sur cet artiste. J’y ai découvert un un artiste à talents multiples. Je me suis perfectionné en géographie et culture artistique. Je ne connaissais pas l’Octagon Theatre pourtant célèbre (le prononcer à l’anglaise, ça fait plus smart…).

    Oui Guillaume, quand je disais que le fait de savoir danser et chanter pour un comédien, c’est de tradition en Amérique, je pensais à toutes ces comédies musicales certes préhistoriques, de Broadway avec des artistes comme Fred Astaire, Gene Kelly. Celui-ci interprétait entre autre « Singin’ in the Rain » dans les années cinquante.
    En Europe, c’est plus difficile de se montrer avec plusieurs casquettes à la fois voilà tout. Le public est moins habitué, à part peut-être pour les anglais 🙂
    Je retiens seulement une de tes citations qui m’a beaucoup plu et dont je me la ressorts souvent avec le sourire au coin des lèvres, à savoir : « Je n’ai jamais entendu chanté Brad Pitt ni Tom Cruise. »

    Merci de préciser que Josh Taylor fait du mannequinat, je ne le savais absolument pas. Il est vrai qu’à la vu de certains clichés, cette activité devient assez visible. Cela aurait dû me mettre « la puce » à l’oreille. Non je ne parlais pas de toi 🙂

    Pour finir, à qui la mode intéresse je voudrais évoquer le nom d’un mannequin qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, puisqu’il à défilé entre autre avec des vêtements dessinés par Jean Paul Gautier. C’est un vrai phénomène. Peut être que certains connaissent. Il a une apparence androgyne et se nomme Andej Pejic.
    Bon, d’accord, il ne chante pas. Il vit en Europe et n’a (donc) qu’une seule casquette.. artistique, hihi, parce qu’en vrai, il en a des remorquées de camions !

    Je fais le choix de ne pas illustrer mes propos par des liens de vidéos, je trouve avoir fait assez de digressions comme cela…
    Amicalement
    Théo

    • Salut Théodore,
      Quel long commentaire, ça me change de celui de Geoffrey…
      Je sais comment te faire bosser 🙂 je bouge une carotte devant ton nez et tu fonces sans regarder 🙂
      Il faut que je te fasse une annonce, ma citation, celle que tu aimes tant, « je n’ai jamais entendu chanté Brad Pitt ni Tom Cruise » rentre sans les citations qu’il faut absolument savoir pour le BAC. Me voilà devenu un écrivain célèbre cité dans les copies du BAC 🙂
      Je viens de regarder des photos de Andej Pejic… je déteste le style. Tout ce que j’abhorre. Ce genre de personnage me mette terriblement mal a l’aise à la limite du vomissement.
      Heureusement qu’il ne chante pas, qu’il ne joue pas la comédie. Il devrait ce cacher.
      Tu as bien fait de ne pas illustrer ton commentaire sur cet être malsain.
      On est un homme ou une femme qui aime les hommes ou les femmes mais pas un truc comme ça.
      Bisous
      Guillaume

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s