A-J Silva

Voilà un jeune artiste américain qui ne doit de ce trouver dans ce blog qu’à moi. C’est en effet en trainant sur des sites que je suis tombé sur lui. Il chantait, en compagnie de 2 petites fillettes, ses sœurs, une chanson de noël. Je me suis dit que c’était de saison et qu’il méritait bien sa chance. En faisant des recherches j’ai découvert que son répertoire était bien plus vaste que les chansons de Noël. Heureusement car il n’aurait pas sa place dans ce blog.
Pour être tout à fait honnète ce n’est pas tout a fait mon style. Pas le genre de chanteur que j’écoute. Je n’écris pas ce blog que pour moi alors j’ai décidé de vous présentez ce chanteur et guitariste :

A-J Silva

Anthony J. Silva plus connu sous son nom de scène Ajsil , est né le 24 Mars 1999 à Methuen dans l’état du Massachusetts. Il a ensuite déménagé avec ses parents dans  l’état du soleil, et des retraités, la Floride aux États-Unis.
Ajsil a grandi dans un environnement musical. Enfant il a souvent aidé son père dans leur studio d’enregistrement à domicile.
Ses parents ont toujours su que leur fils avait du talent. Dès l’âge de quatre ans, Ajsil pouvait facilement trouver et chanter les harmonies des chansons qu’il aimait à la radio, ainsi que faire ses propres beats.Tout son entourage l’encourage. Ses parents, sa famille et ses amis sont ses plus grands fans.
A-J joue de la guitare passablement bien et plus rare il pratique aussi le Yukukéké .

Ajsil posté sa première vidéo YouTube à l’âge de 11 ans.
Les Artistes musicaux qui ont influencé et inspiré son style et son goût pour la musique, sont entre autre, Usher, Michael Jackson et Bruno Mars.
Ajsil démontre une passion et amour pour la musique qu’il chante qui transporte grâce dans chaque vidéo qu’il crée.
Ajsil travaille actuellement sur sa propre musique et a hâte de le partager ici avec ses fans.

Sa première vidéo, il avait 6 ans. Sa voix est déjà super juste et puissante. 

D’autres vidéos plus récentes. 







Retrouver A-J Silva sur Internet :
Son site web perso : http://www.ajsilmusic.com/
Sur Facebook : http://www.facebook.com/people/Ajsil-Ajsi/100000970276483#!/pages/Ajsil/220131831361709
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/ajsilmusic?feature=watch

81 réflexions sur “A-J Silva

  1. Je viens d’écouter ce jeune artiste et je trouve qu’il a une belle voix.
    Toutefois, je garde une préférence pour les jeunes artistes européens que tu nous présentent (même si certains américains ont une trés belle voix).
    Merci pour cette présentation d’une artiste que je ne connaissais pas (à croire que je ne connais personne ^^).
    Bonne continuation pour ton blog et la diversité de tes articles.
    Amicalement
    Olivier

  2. bonjour guillaume voilla encore un petit artiste qui a du style je viens d’ecouter une des ces chansons j’aime bien son genre et sa voie est tres claire et douce beau style ! encore bravo guillaume tous les matins j’ecoute quelques chansons a vrai dire ! ca mais en forme pour affronter les grands froid ! amicalement jean Bernard.

  3. Salut mon Guillaume, j’espère que tu vas bien et que tu ne te gèles pas trop, même nous dans le sud ouest on a froid encore ce matin il faisait -11°.
    Joli trouvaille que je vais te piquer si tu ne vois pas d’inconvénient. Anthony a une très belle voix, sur la vidéo que j’ai visionnée je ne sais pas s’il y a arrangement numérique mais sa voix est puissante et avec beaucoup de fluidité, il monte très bien dans les aiguës sans effort. En plus, très bon musicien avec sa guitare qu’il manipule à la perfection. Merci Guillaume de nous avoir fait connaitre ce jeune talent.
    Bisous
    Jeanmi

    • Je suis allé avec mon papoo et Florian passé le WE dernier à Samoëns à la montagne. Il a fait -25 dans la nuit et pas plus de -12 dans la journée.
      Tu peux me piquer ce chanteur.
      J’aime bien aussi ses qualités de guitariste.
      Bonne fin de semaine.
      Amicalement
      Guillaume

  4. Il a une voix très fluide, c’est vrai ! Qu’il est juste d’employer ce mot juste !
    Il est un choix très judicieux dans ton blog, détrompe-toi (oui-sinon-tu-ne-l’aurais-pas-mis-dedans lol) Tu le fais pour notre bon plaisir… merci
    Il fait une excellente interprétation d’une chanson du « grand » Cody Simpson je trouve.
    Quant à toutes les informations que tu ais trouvées sur ce chanteur, je ne peux qu’être admiratif sur le travail fait.
    Amicalement
    Théodore

    PS : Il n’empêche que je n’ai pas de pirate des mers parmi mes ancêtres moi^^ lol (en faisant référence aux commentaires de l’article précédent)

    • Merci mon cher Théodore pour ce cours de sémantique.
      Donc il est juste d’utiliser le mot juste quand il juste bien à sa place. C’est juste?
      Le grand Cody Simpson je me marre. Tout ce qu’il a de grand c’est son appareil dentaire lol !
      Je suis un bourreau de travail🙂
      Je vais me lancer dans le renseignement
      Merci pour ce commentaire
      Amicalement
      Guillaume

  5. Ce jeune a une belle voix c’est encore un tres belle article comme toujours . Désoler du retard mon guillaume j’espere que je ne serais pas punis . Continus ainsi brave guillaume . bisous kevin

    • Tu ne seras pas puni. Tu peux tout te permettre avec moi, tu le sais bien et tu en profite.
      J’ai choisis spécialement ce chanteur pour toi🙂 avec ses belles lunettes🙂
      Je déteste les lunettes de soleil elles cachent les yeux, Les yeux sont le reflet de l’âme. La première chose que je regarde chez une personne sont les yeux.
      Je continu,
      Bonne fin de semaine.
      Amitiés
      Guillaume

  6. Voilà depuis que j’écoute AJ Silva je le kiff un truc de fou il a une talent que personne na jamais eu même les One Direction n’ont pas connu un tels succès je crois que je suis amoureuse de se garçon il et tellement beau je même pas les mots pour dire a quel point je suis fans de lui voilla je crois que ses tout <3<3<3

    • Je suis très heureux que tu aies aimé mon article sur AJ Silva.
      C’est un très bon artiste même s’il reste très confidentiel en France
      Personnellement je ne le trouve pas si beau que ça, je sais, je ni connais rien mais c’est un garçon et moi aussi.
      Continue a le soutenir avec autant de ferveur
      Amicalement

    • J’ai commencé ce blog il y a aura 5 ans au mois d’août.
      Tu auras vu son évolution j’espère. Au début il était un peu « tutifrutti » maintenant je me consacre plus sur les jeunes chanteurs.
      J’espère qu’il te plait.
      Amicalement
      Guillaume

          • Tu c est celle qui ta parler mal c est ma soeur moi je suis gentille je suis désoler de la réaction de ma soeur je voudrais savoir se qui ses passé même si moi sa ma regarde pas mes Guillaume tu a 17 ans est moi j an et 17 ans moi je suis désolé et ton bloget ggénial de AJ silva même si tu me déteste tu me connait pas même si je suis moche ou belle peinporte la beauté non mes allô quoi merde j ai oublié un truc même si toi tu et dégoûté merci si tu li se message je te dit a bientôt même si toi tu VX pas me répondre pa grave a tous de suite si tu et dacore i love y ou so much mes escuse moi pour tout le mal quelle ta fait moi je tes dit sa gentiment mes toi vu le remerciement allez bay kiss Guillaume

          • « Toi tu es là dans ton coin, tu ne demande rien à personne et hop elle te saute dessus ! On pourrait avoir des doutes quand même. »😛 :-p

            Ben non pas de doute Guigui d’amour … c’est juste ton charme irrésistible qui fait son effet🙂

            • Je suis toujours seul dans mon coin, abandonné de tous… sans amour !
              Elle me saute dessus, tu es sûr ? En général c’est plutôt moi… Bref !
              ça doit être ça. Pourtant elle ne m’a jamais vu. Dommage d’ailleurs elle aurait fuit ventre à terre !

              • Oh … pauvre choupineau, les méchants bretons t’ont volé ton doudou ?
                Bon allez … vous le lui rendez tout de suite … grrrr !

      • Pfffff Caliméro il n’a pas de doudou. C’est un caneton. Tu ne connais rien toi !
        Tout me va à moi. Même tout nu je suis très beau.
        Avec un œil crevé je deviendrais le plus beau des borgnes !

        • Et pourquoi un caneton n’aurait-il pas de doudou ?
          En plus j’hallucine … Caliméro n’est pas un caneton, c’est un poussin, un poussin noir … çà c’est un gage et encore un seul parce que je suis dans un bon jour !

          Ce qui fait que ta remarque, caneton ou poussin, ne tient pas … comment pourrais tu être a poil alors que tu es a plumes ?!!
          Ha ha, tu es démasqué😛

          • En fait j’avais plein de doudous mais mon préféré était Sophie la girafe.
            Oh putain ! ! ! Tu m’as cassé mon rêve ! Moi je croyais que c’était un caneton noir élevé par une poule avec ses poussin jaune. Je suis trop triste.
            Un jour j’ai appris que saturnin le canard était tué et remplacé tous les 3/4 jours car les canetons grandissaient très vite. mon cœur c’est serré.
            NON PAS SATURNIN !
            Je suis plus souvent à poils, dans la chambre, dans la douche qu’a plumes.
            Les plumes je les garde pour, quand je ne produit sur scène. Elles sont plantées dans mon cul !

        • Et pourquoi le fake me parlerait-il … il aime les garçons, les vrais, les booooooo !
          Tu veux que j’appelle Goldorak et son pistolet désintégrateur ? Ou peut être Kéké ?
          Commence a être lourdingue le-la sieurac !
          Bjr sieurac eske tue poux raie arétai de arce laid mont namie Guigui sinon j t démont la taite !

        • Salut Guillaume ses la fille avec qui tu tes embrouillé sache que je suis désolé de t’avoir blesse les autre jours précédent ses que j’etai énerve contre mon père on na des relation pas terrible ….

          • Allez mon Guigui … toi qui m’a prouvé que tu es un bon psy …. fais une psychothérapie au fake !

            Peut être qu’il découvrira que son ours en peluche l’a mordu une nuit dans sa jeunesse, pendant qu’il dormait … ou pire encore … !!

            • Je vais lui laisser encore une chance. Si elle persiste, je la bloquerais.
              Je ne vais pas me laisser em…bêter par une gamine hystérique.
              J’ai passé l’âge. Déjà que j’ai un bigorneau qui me colle.

          • Je ne m’embraouille avec personne.
            Mais toi tu m’as pris la tête.
            Si tu veux continuer a visiter le blog tu peux, (je peux bloquer ton adresse IP aussi)
            Mais ne te sens pas obligé de me parler.
            Bon week end

    • Pour ton info je ne suis pas AJ Silva, juste un étudiant français qui tient un blog et qui parle de jeunes chanteurs tant français qu’étrangers.
      Je suis heureux que cet artiste te plaise.
      Parcours le blog tu en decouvriras beaucoup d’autres.
      Amicalement
      Guillaume

      • Coucou Guillaume ses Marion j’espère que tu va bien je voulais prendre de tes nouvelle et voir comment tu va euh…. aussi je voulais te présenté mes excusé pour le mal que j’ai pu te faire mes ses que kan se moment je nes pas une très bonne relation avec ma mère et avec ma tente si tu peut répond moi kan tu le souhaite a tres vite j’espère …..<3

        • Je vais très bien merci.
          Je suis dans une école préparatoire en Math spé / Math sup. Pour le moment ça ce passe bien.
          Tu ne m’as fait aucun mal. C’est juste que je ne comprends pas le jeu auquel tu joues.
          Donc quand tu n’as pas de bonnes relations avec ta famille tu te venge sur mon blog… Ah logique quand tu nous tiens… !
          Tant que tu restes correct et que tu ne pars pas dans tes délires je te répondrais.
          De toutes façons, je pars en début de semaine pour 10 jours en Bretagne.
          Bon week end.
          Guillaume

  7. Oui d’accord je resterer correct comme tu me la demander moi je suis au collège tous va bien moi j’ai encore une semaine de cours😦 trop dégoûté a très vite bon week end

          • Si tu as des articles a proposer tu le fais.
            Tu me donne les textes, les photos, les liens et je posterais en ton nom si l’article est dans la ligne éditoriale du blog.
            Mais désolé je ne te donnerais pas les codes d’accès. Surtout après tout le cirque que tu m’as fait.

            • Oui d’accord pas de blem j’avais penser a Jul faire un blog sur lui mes comment te donner les photo comment on fait sa je ne mi connait pas du tout mes bon ….. répond moi kan tu peut et désolé pour le caprice que je tes fait répond si tu peut allez kiss a + =)=)

              • Crois tu qu’il y a suffisamment de matière pour faire un blog uniquement sur AJ Silva ? Personnellement je ne crois pas.
                Commence déjà par créer un blog, sur n’importe quel service de blog et test comment ça marche.
                En général tu trouves sur internet des didacticiels pour t’aider. Regarde bien que tout ça soit en français. Souvent tu n’as qu’une partie qui est traduite en français.
                Regarde sur internet pour trouver un service facile. Tu devrais trouver ton bonheur.
                WordPress est assez simple mais souvent les aides sont en anglais.
                A toi de voir !
                J’espère t’avoir aidé.
                Guillaume

    • Voilà bien longtemps que je n’avais plus de tes nouvelles. Merci de reprendre le contact, ça me fait très plaisir.
      Je vais bien merci.
      Et toi comment vas tu ?
      Tu fais quoi maintenant ?
      Moi je suis dans une classe préparatoire à Versailles.
      Bon week end à toi.

      • Oui sa va très fatiguer des cours mes sinon sa va mon Anniversaire aujourd’hui 15 ans …. Sur ceux je t’embrasse très fort en éspérent que tu me repondent bonne semaine pour demain et bon courrage aussi a bientot🙂 !

        • Voilà la réponse a ma question du précédent message.
          Tu as 15 ans, tu es carrément vieille maintenant😉
          Tu dois être couverte de cadeaux et de la bave de tous ceux qui t’ont embrassé.
          Je te souhaite une bonne semaine et beaucoup de courage pour tous tes cours.
          grosses bises

  8. Coucou Guillaume Ses Marion Juste Pour Prendre De Tes Nouvelle J’èspère Que Ton Cite Marche Encore Car Je Me Remet A Le Lire Et J’aime Beaucoup …… Voilla Bonne Semaine A Toi Bisou🙂

    • Salut Marion,
      Je te remercie de prendre de mes nouvelles.
      Je suis, depuis la rentrée, à l’université du Massachusetts (MIT)en mécanique quantique. (un genre de math pas très sexy)
      Bonne semaine à toi aussi.
      Bizzz

  9. Bonjours Guillaume j’èspére que tu vas bien moi ses mon Anniversaire aujourd’hui gaté comme jamais …. Oui je vais bien merci petit coucou de moi (Marion) Voilla bonne semaine a toi pour demain et bon courrage aussi😉 moi 5 heure demain matina bientot en éspérant que tu me repondent a bientot P.S Excuse pour les faute d’Orthographe🙂

    • Ici on a pas de vacances comme en France.
      Donc, je ne vais pas reprendre des cours qui n’ont pas été arrêtés.
      Toi tu as dû reprendre déjà depuis un moment car mon petit frère qui est dans la zone de Paris, la dernière a déjà reprit depuis 1 semaine… Je crois.
      Bonne semaine à toi

Laisser un commentaire

