Colton Jacobson

Voilà encore un artiste que m’a fait découvrir Théodore. Sachant qu’un lycéen en seconde, n’a rien a faire il charge chaque jour un peu plus la mule (la mule c’est moi, parfois je me demande en plus si je ne suis pas aussi un âne) Toujours est-il que ce jeune chanteur, guitariste, pianiste américain m’a bien surpris par ses nombreuses qualités. Alors la mule Guillaume s’est attelé au travail, avec l’aide de Théodore, et aujourd’hui il est heureux de vous présenter :

Colton Jacobson

Colton Jacobson est né le 17 décembre 1997 et a grandi à Dallas, au Texas. Il est actuellement assistant en 8e année dans une école privée paroissiale située à Frisco, au Texas. Très tôt, il a commencé à chanter, a jouer et a réalisé ce qu’il voulais faire pour le reste de sa vie. À l’âge de 12 ans, il a gagné un concours local pour chanter le « National Anthem » pour les Riders Frisco (Texas Rangers Baseball Franchise AA). Cette même année, il a été invitée à auditionner pour boys band Simon Fuller pour le projet Next Generation (co-produit par Jamie King et Perez Hilton) à Los Angeles, en Californie, après une recherche à l’échelle nationale.
En fin 2010, il rejoint le Groupe Spectacles Septien basé à Dallas, et plus récemment reçoit l’honneur d’être invité à rejoindre le « Groupe Spectacles Septien Programme Artiste Maître ». Grâce au Programme Septien Artiste Maître, il a l’occasion de montrer ses talents à travers tout le Pays.
En plus de chanter, il a aussi tenu des rôles dans des productions telles «Willie Wonka et la chocolaterie » et la comédie musicale «Le Roi et moi».
Il est inspiré par certains des plus grands artistes pop telles que Christina Aguilera, Jessie J, Katy Perry et Bruno Mars. Il espère un jour être en mesure d’avoir le privilège de rencontrer tous ses icônes pop.
Son but dans la vie est de devenir l’une des plus grandes icônes adolescent sur la planète, afin qu’il puisse inspirer les jeunes à être eux-mêmes et à toujours réaliser leurs rêves.







Vous pouvez retrouver Colton Jacobson sur Internet :
Son site personnel : http://www.coltonjacobson.com/
Sur Facebook : http://www.facebook.com/ColtonJacobsonMusic?ref=ts
Sur Twitter : http://twitter.com/coltonjacobson
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/ColtonJacobson16?feature=watch

20 réflexions sur “Colton Jacobson

  1. hé bé! quel talent et une voie puissante son style est bon et vas bien avec ces chansons pourvu que la mue ne lui change pas sa voie cela serais bien domage bravo a toi Guillaume et a Theodore et merci encore de nous faire partagé cest artiste de talent amicalemnt Jean Bernard.

    • Pour la mue on verra bien.
      Mais c’est vrai que pour l’instant il a du coffre et de la puissance.
      Théodore et moi sommes heureux que cet artiste te plaise.
      On bosse pour ça.
      Amicalement
      Guillaume

  2. Bonsoir mon Guillaume, j’espère que tu t’es bien reposé pendant ces vacances. Concernant ce jeune chanteur Colton Jacobson je n’ai pas pu apprécier son talent à part une vidéo les autres sont privées. Dans la vidéo que j’ai pu visionner j’ai pu remarquer qu’il manquait de fluidité dans sa voix, il a problème de tique avec ses cheveux (coupe Justin). Sinon ton article est d’une grande précision (comme d’habitude) ( la chanson de Sardou) et fort bien documenté.
    Bisou
    à bientôt
    Jeanmi

    • Je me repose toujours, les vacances ne sont pas terminées.
      J’en profite a fond. Je fais beaucoup de balades et assez peu de ski.
      J’essaye toujours, avec l’aide de Théodore, de faire des articles précis.
      Merci pour ton commentaire.
      Amicalement
      Guillaume

  3. Cher Guillaume, c’est du beau travail que tu fais là. Ton article est bien agencé. On regrettera tout de même les quelques vidéos illisibles. Ce n’est pas de ton fait. Je suis extrêmement peiné. Ils sont bizarres sur Youtube… je crains fort qu’il ne faille s’inscrire quelque part afin de les visionner… Notons au passage, qu’il y a au moins deux vidéos de lisibles.

    Je trouve que ce chanteur « envoie bien » nous sommes peut être en face d’une future grande Star, qui sait.

    Apprécie chaque minute de ton temps en villégiature à la montagne et je te souhaite un bon rétablissement de ta blessure à ton mollet. Serait-ce la même qui te dérange depuis déjà quelques mois ? J’espère me tromper.
    Bien à toi
    Théodore

    • Cher Théodore,
      Quel bavard tu fais… 🙂
      Je vais regarder ce que je peux faire pour les vidéos. Peut-être en choisir d’autres.
      Je trouve aussi qu’il a du potentiel 😉
      Je profite de mes vacances a fond. On vient de passer 3 jours dans un refuge sur le Servin. Trop beau !
      Merci pour le commentaire
      Amicalement
      Guillaume

  4. Cher Théodore, je tiens à te préciser que Youtube n’y est pour rien dans les liens qui sont privés. Youtube respecte strictement la décision de l’auteur de la vidéo qui reste privée et non publique.
    En ce qui concerne ce chanteur, je trouve que sa voix manque de fluidité, mais comme je n’ai pu visionner qu’une seule vidéo. Bien évident que cela n’enlève rien à son talent.
    Amicalement
    Jeanmi

  5. Très cher jeanmi, pour vraiment être sûr de parler de la même chose, je me permets le plus humblement possible (et encore, sans doute que j’abuse de nouveau à mon droit d’expression) de remettre une vidéo déjà mise par notre ami Guillaume et j’avoue ne pas comprendre le terme de « fluidité », moi en revanche j’apprécie beaucoup. J’aime quand il traine sur les dernières notes avec une subtile modulation… sans parler de cette chaleur cristalline.
    Question : comment faire pour visionner des vidéos privées, je trouve pas de solution 😦
    Amicalement
    Théodore

      • Après des écoutes des plus attentives, je tenais vraiment à m’excuser pour le dérangement (et au près de tout le monde), je suis rouge de confusion, car je pense avoir compris ce que tu dis jeanmi, la chanson est entrecoupée par de brusques arrêts et ils déstabilisent au final…

        J’ai surtout découvert au travers ce chanteur, le « Groupe Spectacles Septien » à Dallas. C’est une école de chant assez réputée fondée par une femme répondant au nom de Linda Septien. aussi, je me permets d’envoyer un lien vers ce site (version anglophone) :
        http://theseptiengroup.com/

        • Après une écoute plus attentive…
          Après une lecture plus attentive…
          Après une vision plus attentive…
          Tu avais oublié de brancher ton cerveau ce matin là… !
          Non seulement je présente des chanteurs de talent mais en plus je propose de mieux connaître leur école de chant.
          J’ai déjà parlé de cette école de chant dans un autre article.
          Merci pour ce lien.
          Amicalement
          Guillaume

  6. Mon cher Théodore, tu as tout compris, effectivement lorsque l’on chante avec une certaine fluidité, le son, la voix et les notes sont comme en symbiose, en synchronisme, une continuité permanente, sans coupure. En ce qui concerne les vidéos priivées, seule les auteurs peuvent donner le lien ou l’on pourra la visionner uniquement sur youtube.
    Amicalement
    Jeanmi

    • Je fatigue qui je veux.
      Je fatigue que ceux qui acceptent d’être fatigués.
      Il accepte de m’aider donc il accepte d’être fatigué.
      Il aime les beaux articles.
      Il aime donc se fatiguer pour moi.
      Merci de trouver mes articles bons et ne pense pas a mes nègres.
      Bisous
      Guillaume

Laisser un commentaire

