Matt Johnson‏


Samedi matin, premier jour des vacances de Noël, je trouve dans ma boîte mail un massage de mon correspondant et fournisseur de jeune talent, Théodore.
Il me propose un artiste, un chanteur américain plein de talent.  
Théodore pense sans doute, qu’un lycéen en vacances a plein de temps libre et donc il me propose en excélent chanteur en sachant que je ne saurais refuser.
L’article étant presque finalisé, il ne me restais que la mise en page et ma touche personnelle a mettre je décidais donc de m’atteler à la tâche.
Théodore et bien modestement Guillaume sont heureux de vous proposer de découvrir le talentueux :

Matt Johnson‏

Matt Johnson (ou Matthew Johnson) est né le 6 décembre 1996 à Dallas, au Texas. Il vit dans une petite ville entre Dallas et Fort. Worth. Il a d’abord pris des leçons de violon à l’âge de huit ans puis a commencé à jouer de la guitare à dix ans. Il chante depuis toujours. 
Il aime collectionner et jouer des instruments (guitares, mandolines, et même de la vielle à roue). Il aime Sinatra, Elvis, Garth Brooks, John Denver, les Beatles et Johnny Cash. 
Un directeur des promotions pour Radio Disney Dallas l’a entendu chanter et lui a permis, trois semaines plus tard, à l’âge de 8 ans, d ‘effectuer son premier spectacle pour les Radio Disney, au zoo de Dallas. Il a continué à chanter lors d’événements de Radio Disney à Dallas pendant 6 ans. Il a été l’un des cinq finalistes de radio disney lors du concours  » Next Big Thing » 
Il à été membre du « Country Kids Of God », une organisation caritative pour diverses collectes de fonds (pour l’autisme, le diabète juvénile, les écoles primaires et les maisons de
retraite).  
Il a fait l’ouverture pour les Jonas Brothers quand il avait 10 ans au Texas. 
Son talent musical brut et sa présence dynamique sur scène, ont attiré l’attention de certains des individus les plus puissants de l’industrie musicale. Matt a travaillé avec le célèbre coach vocal Gordon Grody (Alicia Keys, Sting, John Lennon) et la production duo « Freddy et Eric » (Lady Gaga, Jill Scott). 
Il enregistre 14 chansons en quatre ans (il a écrit ou co-écrit plusieurs de ces chansons). 
Ses premières chansons étaient du hip-hop, puis il a évolué vers un style pop. 

Il a sorti un album le 5 mars 2011 comprenant des titres comme : « Hall », « 247You », « Ligt It Up », « Everywhere She Goes » ainsi que « Mess In Love », le morceau à la une.

http://www.myspace.com/video/vid/106239720#pm_cmp%3dvid_OEV_P_P






Retrouvez toutes les informations sur Matt Johnson sur Internet :
Ses sites web personnels :
http://www.mattjmusic.com
http://www.mattjmusic.net
Son adresse Email : mattjmusic@me.com
Sur Facebook : http://www.facebook.com/mattjmusic?ref=ts
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/MyMatthewJohnson
Sur Myspace : http://www.myspace.com/mcjentertainment

11 réflexions sur “Matt Johnson‏

  1. Pas mal du tout un bon guitarriste et jaime ces chansons qui sonts cool et agréable a écouté je pense qu’il vas aller tres loing la douceur de sa voie s’ajoute a sa personnalité cest un bon style de musique sa me plais! merci Guillaume ! a plus !

    • Je vais poster un article ce soir.
      Je vais suspendre un peu, je n’ai plus le temps de préparer de nouveaux articles. La vie du lycéen est beaucoup plus pleine que celle du collégien.
      Tu sauras en fur et a mesure mes nouvelles publications
      Amicalement
      Guillaume

  2. Bonsoir mon Guillaume, belle trouvaille, un chanteur très doué avec une voix puissance qui a beaucoup de prestance sur scène.
    Comme toujours tu as tourné un article bien documenté. Merci Guillaume
    A bientôt
    Jeanmi

    • Mon jeanmi 🙂
      Oui il est pas mal cet artiste.
      Ma vie est plutôt bien remplie et je n’ai plus trop le temps de m’occuper de mon blog et de faire de nouvelles recherches
      Je vais poster le dernier article que j’ai en stock, après…
      Merci de m’avoir toujours encouragé.
      Amitiés
      Guillaume

  3. Bonsoir Guillaume, je l’aime bien celui là, il danse rudement bien dans la première vidéo, je t’avouerais que je la repasse souvent.
    Je suis content, que tu lui trouves aussi du talent…
    Hé ! crois-tu que j’essayais de me moquer de toi quand je te faisais découvrir un artiste ?
    Amitiés
    théodore

  4. Je viens de lire ta nouvelle trouvaille et je dois constater que chacun de tes artistes sont aussi intéressants les uns que les autres.
    Chacun d’entre eux sont uniques et malgré leur jeune âge, ils présentent pratiquement tous une certaine maitrise vocale qui doivent leur demander beaucoup d’heures de répétition (en sus de leurs devoirs je suppose car l’école reste prioritaire) !!
    Bonne continuation pour tes futures trouvailles et je te remercie encore une fois de tout le mal que tu te donne pour nous enrichir musicalement !!!!
    Amicalement
    Olivier

    • Je suis content que qu’il te plaise.
      J’ai beaucoup bossé pour faire tous ces articles
      Maintenant j’ai moins le temps je vais laisser le blog un peu de coté.
      Merci pour tous tes commentaires.
      Guillaume

  5. Bravo Guillaume, J’ai beaucoup aimé cet article et ce jeune artiste. Il a beaucoup de talent et il a de l’avenir. Il n’est plus tout jeune et a passé un cap concernant sa voix avec succès. Il est assurément à suivre. Oui c’est un peu dur la vie de lycéen à certains moments mais rassures toi cela passe! (trop vite d’ailleurs 🙂 ) Normal que tu n’aies plus beaucoup de temps en ce moment, c’est la fin du deuxième trimestre qui approche et la pression devient forte. On sera toujours ravi d’un petit article de temps en temps et si tu as encore besoin d’aide il ne faut pas trop hésiter….l’Union fait la force. bz Ludovic

Laisser un commentaire

