Reed Deming


Hier soir, en rentrant du lycée, je découvre dans ma boîte email 2 messages de mon ami Théodore qui me propose,, sachant que je n’ai rien a faire en ce moment, de faire des articles sur des chanteurs américains qu’il a découvert. Ces deux chanteurs viennent d’une école de musique du Texas, le groupe spectacle Septien. J’écoute les vidéos, le regarde les bios, je regarde la photos et je suis assez séduit. donc je me lance dans l’écriture du premier article. Je suis heureux de vous faire découvrir, sur proposition de mon ami Théodore :

Reed Deming

Reed Deming est un musicien né le 6 février 1999 au Texas. Il chante depuis qu’il a 4 ans à Dallas, au Texas, au sein du Groupe Spectacles Septien où il étudie le programme. 
Il chante, joue de la guitare et le saxophone. Il est inspiré par des artistes tels que Michael Jackson, Paramore, Josh Groban et Coldplay.
Il a été présenté dans de nombreuses publicités, des vidéos et plus récemment a été finaliste dans la bande Boy Simon Fuller pour la recherche de nouvelle génération à l’échelle nationale et une recherche Kidz Bop talents à l’échelle nationale.
Connu pour avoir «l’oreille absolue » et une présence scénique bien au-delà de ses années, il a récemment remporté la meilleure performance globale à la compétition de classe du Septien Divertissement maîtrise à la House of Blues à Dallas, au Texas. Divertissement Septien qui a été présenté sur « Nightline et considéré comme «l’usine à génie» est renommée pour lancer des artistes tels que Demi Lovato, Jessica Simpson, Ryan Cabrera, Nick Lachey et beaucoup d’autres.

Quelques faits dont ont ne pourraient ce passer à propos de Reed :
Il n’aime pas les bonbons.
A deux aquariums (un pour un poisson Bêta et l’autre pour un groupe de platies)
i
l aime apprendre de nouveaux instruments et a demandé un violon à Noël dernier et un clavier pour ce Noël.
Il adore jouer en direct. Il a un jeune frère nommé Blake qui est en 3 e année ème et à une ceinture mauve en Taekwondo.
Il aime le roller, la collecte des pièces rares, jouer aux échecs.








Retrouvez Reed Deming sur Internet :
Son site officiel : http://reeddeming.com/aboutreed.html
Sur facebook : http://www.facebook.com/pages/Reed-Deming/155946701157110?ref=ts
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/ReedDeming?feature=watch
 

Publicités

3 réflexions sur “Reed Deming

  1. hé bé ! si petit et deja pas mal !cest bien un Texan que voila ! déja le micro et la guittare moi jaime bien cest cool et il chante bien a mon avis il iras loing et ses chansons sont douce !il la du talent bravo ! et merci Guillaume

  2. Merci Guillaume, Toujours agréable tes articles. Il a du talent ce jeune homme et une voix chaude et agréable que son physique de laisse pas présager au premier abord. Il chante sans artifice et c’est tout à fait rafraichissant.
    Je rattrape mon retard en commentaires bien que j’ai fidèlement écouté et lu au fil des semaines tes publications! J’imagine que tout le monde doit être un peu surbooké en ce moment mais je suis sur que malgré un petit silence momentané tout le monde lit et écoute ce que tu envoies. Bien à toi, bz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s