Ulrik Munther (Mise à jour)

Juste deux nouvelles vidéos de l’excellent Ulrik Munther.
Il est devenu un vrai artiste. j’aime son dynamisme et son style musical. A vous de jugez.


Le site internet d’Ulrik Munther : http://www.ulrik-munther.com/
Un blog en français qui lui est consacré : http://ulrik-munther.skyrock.com/

6 réflexions sur “Ulrik Munther (Mise à jour)

  1. Salut Guillaume Super artiste plein de ryhtme belle voie et un syle que j’adore un artiste complet enffin un joueur d’armonica et bravo pour ton travail admirable amicalement Jean bernard

  2. Bonsoir Guillaume, j’adore la voix d’Ulrik Munther, elle est chaude, presque rocailleuse. Je me souviens que c’est ton blog qui me la fait découvrir. Il est pour moi un mélange de Bob Dylan pour le phrasé (d’ailleurs bientôt programmé pour le festival breton « Les Vieilles Charrues » cet été), des frères Hanson pour la voix et de Curt Cobain pour l’apparence… évidemment cela n’engage que moi lol.

    J’ai rendu mon mémoire pour pâques, je l’ai consacré aux  » 7 Îles  » situées au large de Perros-Guirec… J’espère être encore pardonné d’avoir sauvagement exploiter ton blog pour les espèces d’oiseaux vivant sur l’archipel (le pingouin torda, macareux…). Bref mon dossier était consacré aux centenaire du classement du site en tant que réserve naturelle. Ha oui, ce n’est pas tout car j’ai aussi aggravé mon forfait en y pompant de belles images… de ces pingouins bretons hihi ! C’est pour te remercier que j’écris cela.

    Sinon pour info, je peine à faire des recherches sur la bio d’un autre bon chanteur, un certain Manuel Rios :

    Théodore

Laisser un commentaire

